Chapitre 1 : Le Commencement.

1K 51 13
                                    

Cela fait une année entière que je m'entraîne sans relâche pour passer l'examen des Hunters, j'ai passé des jours, des heures et des millions de minutes à m'entraîner pour devenir de plus en plus forte et à développer mes techniques et le moment est enfin venu. Je peux enfin tenir la promesse faite à ma famille. 

L'ascenseur s'ouvrit et laisse entrevoir une grande pièce avec de nombreuses personnes, des candidats à l'examen. D'après une rapide estimation a l'œil nu, je dirais que nous sommes plus de 500 ici, mais ça reste une hypothèse. Devant moi, se tenait trois garçons, un avait des cheveux blonds, assez longs comparé aux deux autres puis à côté, il y avait un grand homme en costume bleu nuit, il était assez bruyant comme le dernier qui semble être un enfant, il avait des cheveux verts foncés en pique, des vêtements de la même couleur que sa chevelure, il était quand même adorable. Mais eux trois se trouvaient devant moi, je ne pouvais pas avancer sans qu'ils décident de se pousser donc il fallait bien que je prenne la parole pour que ça arrive. 

Un raclement de gorge et c'est parti

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Un raclement de gorge et c'est parti. 

... : Hm, excu...

À peine, j'eus le temps de prononcer mon premier mot que le plus grand m'était rentré dedans, comme s'il voulait fuir quelque chose ou quelqu'un. Je me retrouve à terre, mes vêtements sont légèrement salis par la poussière qui règne comme reine au sol, qu'est ce que j'ai mal aux fesses... 

??? : oh, excusez moi.. Je ne vous ai pas vu, est-ce que vous allez bien ? 

Est-ce que j'ai l'air de respirer la joie, enculé.. ? Par pure politesse, je gardais cette réaction pour moi-même et opte pour un classique. 

... : je vais bien, ne vous en faites pas. 

??? : je m'appelle Léolio, enchanté ! 

Il m'adresse un grand sourire et me tend sa main pour que je puisse me relever puis ses deux autres compagnons prennent la parole pour se présenter. 

??? : je suis Kulapika, ravi de faire votre connaissance. 

??? : moi c'est Gon, enchanté !! 

Eh bien.. Ce Gon ne manque pas d'énergie.. C'était à mon tour de me présenter, je prends une grande inspiration et je soupire avant de prononcer mon prénom.

... : je m'appelle Yusei, enchanté Kulapika, Léolio, et Gon.

En réalité, mon prénom n'est pas Yusei, c'est celui de mon grand frère décédé il y a un an. Sous les ordres de mon père, j'ai pris son identité et je suis devenue un garçon, par chance, le fait que je n'ai pas vraiment de poitrine et que ma voix n'est pas si aiguë que ça, on pouvait croire à ce mensonge. 

Yusei : ah, au fait Léolio, tu avais l'air terrifié tout à l'heure, qu'est ce qui t'as rendu comme ça ?

Léolio me montra du doigt un homme aux cheveux rouges, ayant des vêtements de clown... Comment ne pas reconnaître ce fou. Des confettis flottaient près de lui, c'était un beau spectacle cela dit.

❝ 𝖂𝖍𝖔 𝖆𝖗𝖊 𝖞𝖔𝖚 ? ❞Where stories live. Discover now