Chapitre 4 : Une aide imprévue ?

425 36 2
                                    

J'essayais de courir un peu plus vite, il restait toujours près de moi, je reculais et c'était pareil. Mais ce qui était encore plus effrayant, c'était son putain de visage entrain de me fixer, c'était le visage du Clown, il était grand et agile alors même si nous pouvons trouver vraiment ça extraordinaire de courir tout en ayant la moitié du corps inclinée, pour lui c'était totalement normal. Surprise, je sursaute en lâchant un cri de stupeur face à lui mais j'avais plus l'air de le faire rire qu'autre chose, ça fait plaisir. ❞

Par pitié, faites qu'un événement totalement imprévu le pousse à cesser de me regarder.. J'avais beau prier auprès de tout les déesses et dieux qui pouvaient exister, mon vœu ne s'excause pas la moindre du monde.. Au contraire, j'avais plus l'impression qu'on l'encourageait à continuer à me fixer comme un prédateur sur sa proie. Le voilà qui vient prendre la parole.

Le Clown : On dirait que la course te fait un de ces effets, n'est-ce pas ? Je me demande comment tu feras avec les épreuves qui suivent, haha.

Faites le taire, s'il vous plaît..

Yusei : La ferme..

Ces deux mots sont sortis de ma bouche sans le vouloir, j'espérais qu'il ne l'aurait pas entendu mais même si ce n'était pas le cas, qu'est ce que ça pourrait me faire ? Il avançait devant moi, toujours avec son sourire sur son visage, c'est avec les sourcils froncés que je continuais de courir mais sans savoir pourquoi, je sentais que quelque chose me poussait en avant comme si c'était pour m'aider mais qu'est ce que ça pouvait être ? Sans le vouloir, mes yeux remarquaient une sorte de chose élastique et rosée qui était entourée autour de moi, je suivais du regard vers où cela venait et par grande surprise, cette chose venait du magicien aux cheveux roses, ce vicieux, cet enfoiré.. Mais pourquoi faire ça ? Je baisse la tête, continuant ma course en étant dans l'obligation de suivre l'autre idiot. Après plus de cinq minutes écoulées, l'arrivée est enfin visible pour "nous" je sentais la pression de sa chose rose se relâcher, quand je voulais le regarder il n'était plus là. Monsieur Satotzu nous attendait calmement avec d'autres candidats comme Gon, son nouvel ami et... L'autre crétin ? Comment a t-il pu être là s'il était déjà là avant même que je sois arrivée.. Mais bref, Kurapika et Léolio arrivèrent quelques minutes après moi et sont presque les derniers. J'aurais voulu faire un pas pour rejoindre mes compagnons mais une nouvelle fois, cette chose élastique venait m'attirer une nouvelle fois vers Lui.. Quand j'arrive vers cet homme, il vient prendre la parole en premier.

Le Clown : Ne devrais-je pas être remercié ?

Yusei : Pourquoi avoir fait ça ? Nous nous ne connaissons pas.

Le Clown : J'ai un doute sur ça, j'ai comme la folle impression de te connaître mais je ne sais pas. Il faut dire qu'il m'arrive d'être parfois bienveillant.

Yusei : Que te dois-je pour m'avoir aidé sans que je le veuille ?

Le Clown : Ton nom.

Yusei : Ah.. Eh bien, je m'appelle Yusei. Enchantée.. Monsieur..?

Le Clown : Hisoka Morrow.






























HELLO EVERYONE. J'espère que ça va bien et que vous avez tous passé de bonnes fêtes, je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année. + Au lieu de faire une fanfic Beelzebub, ce sera My hero academia qui devient l'un de mes mangas favoris, ce sera en "Co-écriture" avec une amie ! c:

❝ 𝖂𝖍𝖔 𝖆𝖗𝖊 𝖞𝖔𝖚 ? ❞Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang