Chapitre 2 : Le retour du Clown.

633 48 6
                                    

Léolio me montra du doigt un homme aux cheveux rouges, ayant des vêtements de clown... Comment ne pas reconnaître ce fou. Des confettis flottaient près de lui, c'était un beau spectacle cela dit.❞

Mes yeux ne quittèrent pas le visage souriant du magicien, j'espérais tellement ne pas tomber sur lui et l'éviter jusqu'à ma mort mais à croire que les astres ont en décidé autrement.

Kulapika : Yusei. Yusei. Yusei !

Mon esprit était ailleurs, mais la voix du blond me faisait revenir à la réalité. Dieu merci. Je sursaute doucement puis viens répondre à la question que Kulapika venait de me poser. Ma réaction vient de me trahir.

Kulapika : Connais-tu cet homme ?

Yusei : O-Oh, non pas vraiment. Il me donne juste des frissons désagréables, il vaut mieux ne pas s'approcher de lui.

Tompa, un candidat qui prend un malin plaisir à détruire les nouveaux hoche la tête positivement, pour confirmer mes propos. Essayant de me cacher en espérant que le Clown ne m'ait vu, je passais une main dans mes courts cheveux blonds laissant alors ma longue frange cachait mes yeux et donc la moitié de mon visage.

Point de vue du Clown.

Quelqu'un venait de me bousculer, en plus de ne pas regarder devant soi, ce gars ne s'est même pas excusé. Il faut croire que la politesse est optionnelle chez certaines personnes.. Je soupire avant d'afficher un sourire dont j'ai presque l'habitude d'arborer sur mon visage pâle. Ses bras commencèrent par se transformer en plusieurs petites pétales rouges, il tombe ensuite à terre, sur ses genoux, son regard était rempli de peur c'est ce que j'aimais voir. C'était comme si je donnais un spectacle devant ses gens, un spectacle bien beau pour leurs yeux. Mais quelque chose venait m'interpeller, je sentais la présence d'une ancienne connaissance celle d'une jeune femme qui m'intéressait énormément, je voulais me battre avec elle mais il y avait toujours quelque chose au fond de moi qui me rendait etrange en sa compagnie, j'étais bien trop affectif avec elle et c'était pas une bonne chose. Mon regard traversa toute la salle, cherchant si cette femme était bien présente ici mais ce n'était pas le cas, je soupire avant de changer d'entroit pour m'asseoir.

Point de vue de Yusei :

Un mur venait de se soulever et laissait entrevoir un monsieur en costume avec des cheveux violets très claires et possédant une moustache, qui était-il ? Ma question n'est pas restée trop longtemps sans réponse, cette homme est Satotzu, un Hunter qui sera en charge de la première épreuve. Il vient nous expliquer le déroulement de la première épreuve, c'est maintenant que tout commence réellement.

❝ 𝖂𝖍𝖔 𝖆𝖗𝖊 𝖞𝖔𝖚 ? ❞Donde viven las historias. Descúbrelo ahora