NCT DATING GAME

22 3 5
                                    

Bonjour, bonsoir à tous !
Comme promis, voici le chapitre d'aujourd'hui. Et roulement de tambour...

Vous avez choisi NCT !!!

J'ai décrit plus en détail chaque personnage afin d'allongé l'histoire. J'espère vous rassasiez assez. ^_^

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ^o^

_________________________________________

Je m'appelle Soyeon, j'ai 17 ans et suis la seule fille d'une très grande famille. J'ai trois frères. Jaemin et Ten sont plus petits que moi. Tandis que Taeyong à 2 ans de plus. Ce qui en fait mon oppa.

Depuis petite, mon meilleur ami est Jungwoo. Il est très drôle mais aussi sensible.

J'ai aussi un voisin, il s'appelle Doyoung et est plus vieux d'un an. On se déteste en silence même si il le montre plus que moi.

Au lycée, mes deux plus proches amis sont Jeno et Jaehyun. Jeno est très intelligent et fait de l'athlétisme. Depuis peu, il est devenu mon crush. Jaehyun lui est le chanteur séduisant du lycée. Je joue du piano pour lui de temps en temps.

Malheureusement, cette année nous ne sommes pas dans la même classe. C'est pour cela que j'ai appris à côtoyer de nouveaux compagnons: Lucas et Haechan. Lucas est un peu le gars bad boy du lycée et sans que je ne sache comment, j'ai réussi à devenir son amie. Haechan lui est un garçon très chou et sensible. Il est souvent triste car il ne sais pas vraiment quelle est son orientation sexuelle. Il crois aimer les filles mais un garçon remet tout en question et cela penche dans les deux sens.

Je traîne énormément avec Jeno, Jaemin: mon frère et l'un de leur ami Mark. Il est très drôle et je m'entend parfaitement avec lui. On s'amuse et sortons souvent ensemble. Surtout au cybercafe. Je m'étais découvert cette passion des jeux virtuelles à leur côté et y était également allé accessoirement Jeno.

Je suis allée au cybercafe quelque fois seule et y est rencontré deux garçons adorables: Yuta et Jisung. Ils sont très geek mais très drôle, sûrement le trait de caractère des joueurs... D'ailleurs je passe la plupart de mon temps avec eux pour rire. Leur humour me rend étrangement heureuse.

Desfois, quand je rentre seule à la maison, je croise Jungwoo au alentour. Il m'a confié qu'il n'était pas très heureux en ce moment dans son lycée et qu'il aimait retrouner aux endroits qui lui procure du bien-être.

Un soir, nous étions allés joué dans un parc. Il était désert et nous nous sommes amusés avec les structures comme des enfants. Vu comme il était heureux avec moi, je voulais qu'il le reste. C'est pour cela que je lui ai proposé que l'on sorte ensemble. Jeno étant sorti de ma tête depuis un moment. Jungwoo a d'abord semblé surpris de ma requête mais acquiesça rapidement. Nous commencions donc une relation platonique sans trop nous prendre la tête.

Les jours qui suivirent, j'annoncais ma relation auprès de mes nombreux amis. Ils furent tous très heureux pour moi à part Jaehyun qui prit de la distance. Jeno m'appris qu'il avait secrètement le béguin pour moi mais n'osait pas me l'avouer. Je fus surprise sur le coup car il n'a pourtant pas de complexe. Malheureusement, je ne pouvait pas répondre à ses attentes.

Lors du dernier mois avant la fin de l'année, Jungwoo se jeta d'un pont. Je connaissais son sentiment de mal-être et d'abandon mais je fus dévasté d'apprendre cette nouvelle. Une enquête fut mené et il se trouvait que Jungwoo se faisait harcelé à son lycée. Il ne m'en avais jamais rien dit.

Je pris l'initiative de rencontrer ses harceleurs. Des dénommés Taeil et Kun. Taeyong m'accompagna devant l'ancien établissement de Jungwoo au cas où les choses tourneraient mal. Il avait raison car une grosse dispute éclata entre nos deux camps si bien que les policiers se sont ramenés pour nous empêcher de nous entre tuer.

Histoires de groupes #DatingGameKpopDonde viven las historias. Descúbrelo ahora