Meli castor

14 1 3
                                    

~ ʳᵃᶜᵒⁿᵗᵉ ⁿᵒᵘˢ ᵘⁿᵉ ʰⁱˢᵗᵒⁱʳᵉ ~

J'étais assise entrain de contempler depuis mon lit les morceaux de miroir brisé qui jonchée le sol de ma salle de bain.

Je me lève avec peine, mes jambes sont devenu si fragile, et j'ai la sensation que ma tête va imploser. Je savais bien que c'était une idée de merde.

Encore une fois, une nouvelle nuit ou il ne sera pas rentré, une nuit de plus ou j'aurais cassé le miroir.

Je dois dire qu'il s'en fiche un peu de moi même si il sais que je l'aime.

Ah oui que je l'aime.

J'entends la porte de mon appartement s'ouvrir, elle grince à l'arrivée de ce nouvel arrivant.

Je sais que tu es rentré.

Tes pas résonne.

Il rejoigne ma chambre et je le vois débarqué.

Comme une fleur.

Une peau couleur caramel, des cheveux blond presque blanc qui tombe par mèche devant ses yeux d'un marron noisette délicat qui me survole avec légèreté.

« - Tu pense que c'est une bonne idée ?

- Absolument pas.

- Alors allons-y. »

Je le regarde incertaine, il le sais pourtant.

C'est certainement la plus mauvaise idée au monde.

Si toxique.
Si mortelle.
Un crève-cœur.

Entre lui et moi c'est sûrement voué à l'échec car nous sommes tout les deux des serpents toxique.

Avec des crochets bourré de venin.

Avec des crochets bourré de venin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De vil serpents.

Rien de plus.

« - Si je me souviens bien nous sommes encore ensemble toi et moi Karla.

- J'ai jamais dis le contraire Oliver.

- Alors pourquoi tu m'évite ?

- Pour ne pas flancher face à toi. »

Face au gentil, intelligent et talentueux garçon qui se trouve en face de moi.

Il n'a jamais vraiment était méchant, il était parfois mesquin mais jamais méchant.

Mais depuis un petit moment.

Depuis l'hiver dernier.

Tout avais changer, il était devenu un rebelle et je remarque à la douce lumière de ma lampe de chevet sa mèche d'un rouge vif.

Voilà qu'il commence à se teindre les cheveux maintenant, de mieux en mieux.

« - Notre relation est mauvaise Oliver.

- Elle n'est mauvaise que parce que tu le souhaite.

- Je le souhaite ? Vraiment ? Dis-je d'une voix blanche, tu trouve que j'ai souhaité tout ça ? »

Il hausse les épaules d'un air totalement indifférent.

Je souffle d'un air las en me passant les mains sur mon visage.

« - Je sais pas ce qu'il me retiens de te foutre dehors après tout le mal que tu m'a fais.

- L'amour. »

Je sent sa main se poser doucement sur mon épaule, délicatement il pose ses lèvres sur ma joue.

Si je ne savais pas qu'il avais autant changer, j'aurais pu croire que c'était l'ancien Oliver qui se trouve derrière moi.

Malheureusement, l'ancien Oliver n'est plus de ce monde.

Si seulement je pouvais connaître la raison de son changement si soudain, peut-être que je pourrais l'aider.

« - Plus personne ne peux m'aider Karla. »

Ah... J'ai penser à voix haute.

« - Alors pars. »

ma voix se noue dans ma gorge mais je dois mettre fin à cette relation.

Je ne peux plus me permettre de souffrir.

« - Pars et ne reviens plus jamais Oliver. »

Le serpent tente une dernière fois de m'inoculé son venin dans l'espoir de me faire changer d'avis.

Des lèvres si douce sont posé sur les miennes et pourtant je ne fléchi pas.

Olivier comprend bien qu'il n'a plus aucune chance, qu'il à perdu la partie.

Il recule puis il s'en va sans n'afficher le moindre remords, la moindre peine.

Pas une seule trace de chagrin dans ses beaux yeux noisette.

Tant pis.

La vie dois perduré.

Elle dois continué malgré toutes les souffrance qu'on endure.

Parfois sa peux être dur de vouloir avancer mais il le faut.

Il y aura toujours des hauts et des bas mais il faut avoir la force de ne pas se laisser abattre.

randbook de moi écris par moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant