8

742 39 3
                                    

Julia boster 3h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Julia boster
3h

La fêtes battais son pleins, et l'alcool couler à flots, j'ai passer la soirée à boire en compagnie des filles de l'équipage du chapeau de paille, ces les premières fille que je vois depuis un sacrée moment, et ça fait du bien de parler de truc de "fille".

Nami ma parler de ça proximité avec luffy, elle commençais d'ailleurs à avoir certaine sentiment pour lui, et lui le remarquer pas évidement.
Nico Robin elle étais plutôt proche de Zorro, qui d'ailleurs ce sont embrasser plusieurs fois, mais ne sont toujours pas en couple.

Nami : et toi alors ? T'es entourer de garçon tu va pas me dire que aucun d'en eux te plaît ?
Nico-R : a moins que t'es d'un autre bord...

Un autre bord ? Elle veut dire aimer les fille ? hors de question...enfin j'aime les fille mais pas dans ce sens là.

Julia : non robin j'aime belle est bien les garçons mais... enfaite je les est jamais vue sous cette angle là... ces plus mes frere que des potentiels petit amie ...
Nami : même ace ?
Julia : quoi ace ?
Nico-R: la façon que ta de le regarder depuis qu'il est sur ce bateau... et ta façon de rougir quand il est un peu trop près ...
Nami: ça ne ment pas ...
Julia : ace c'est ..... bah c'est ace ...
Nico-R: donc lui ces pas ton frère ?

Elle me regardait toute les deux en haussent simultanément les sourcils... je me suis mise à rire suivie des deux fille, ça fait de bien d'enfin parler à des filles, pas que j'aime pas mes frère mais des fois avoir une copine ça ne fait pas de mal !

Luffy : qu'est-ce que vous faite ?

Je sursaute et me tourne vers luffy et ace qui c'était assis en face de nous.

Nami : ont parle ces tout ..
Luffy : ta réfléchie à ma proposition Julia ?
Nico-R : luffy arrête avec ça !
Ace : quelle proposition ?
Julia : ces très gentil luffy mais je ne quitterais pas cette équipage ! Mais si ta besoin d'aide un jour je serais ravis de t'aider !
Luffy : si jamais tu change d'avis ma porte et toujours ouverte !
Ace : ta essayer de nous recruter des membres !!!
Luffy : seulement Julia !!! J'ai besoin d'une fille comme elle dans mon équipage !!

C'est comme ça que commence la mini bagarre amical des deux frère.. ce qui nous fait drôlement rire.

Nami : si ce que ta fait aujourd'hui arrive au oreille des haut commandant de la marine ta prime va drôlement augmentée...
Nico-R: surtout que cette prime est pour ta mort ... ace nous a expliqué cette histoire... il a mériter la mort !
Julia : dit ça à son père...
Nami : si jamais un jour t'a besoin de notre aide avec cette histoire ou n'importe quoi d'autre ont t'aidera avec plaisir!
Julia : merci beaucoup les filles !!
Nico : je revient Zorro m'appelle...
Nami : je vais aller séparer les deux frère avant qu'il détruise le bateau !!

Je sourit au deux fille avant qu'elle ne ce lève et ne parte chacun dans leurs direction.
Je me lève à mon tours et me dirige vers l'avant du bateau, je posent mes bras sur les barrières et regarde l'horizon, cette vue et la plus belle de toute.. cette mer à perte de vue... le calme absolue.

Je me surprend à regarder les étoiles, mon nouveau pouvoir vient d'elle, il serait tant que je me mette à les étudier, mieux je les connaît, mieux je pourrait connaître mes capacités.
Je me suis mise à chercher les constelation, enfin celle que je connaissais.. comme la grande ours... ou les constellation du zodiaque.

Ace : tu les vois différemment maintenant pas vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ace : tu les vois différemment maintenant pas vrai ...

Je sursaute de surprise... je ne l'avais même pas vue arrivée, il s'était installé à côté de moi en silence total et j'étais tellement concentrer que j'ai même pas fait attention.

Julia : je me demande juste ce que je serait capable de faire .... ce que j'ai fait aujourd'hui étais ...
Ace : impressionnant... mais aussi très effrayant... ont aurait dit que le ciel nous tombait sur la tête ....
Julia : les étoile sont tellement nombreuses, elle dégage tellement de puissance... je ne ces pas si je serait capable de maîtriser tout ça ...
Ace : t'es pas toute seul ... je serait là pour t'aider !
Julia : tu me laissera pas seul hein ...
Ace : Jamais ... je serait toujours là !

Il ce met derrière moi et colle son torse contre mon dos, ces main étais à côté de mienne sur la rempart et ça tête étais poser sur la mienne.

Ace : je serai toujours là pour toi ...
Julia : et je serais toujours là pour toi aussi ... ça va dans les deux sens!

Je le sentais légèrement sourire, je me retourne pour lui faire face, ces main étais toujours poser sur cette rembarre, et mon dos étais caler sur celle ci aussi.
il étais beaucoup plus grand que moi, il me dépasse de 3 tête, ca musculature étais vraiment imposante comparé à moi qui étais toute petite, je me sentais en sécurité avec lui à mes côté.

Son regard me fixer et parcourait mon corps, plus il me regardait plus je sentait le rouge me monter au joue.
Pourquoi je rougie devant lui ? Pourquoi pas devant marco ou les autre ? Pourquoi juste lui ?
Pourquoi il me fait cette effet là ? Nico Robin a raison je regarde pas ace comme mon frère, alors je le considéré comme quoi ?

Grâce à l'aide de mes main et de la rambarde je me soulève et posent mes fesse sur la rembarre j'étais en face de son visage, ça main atterrit part réflexe dans mon dos, pendant que le deuxième étais à la même place, son regard étais toujours poser sur moi, il ne m'avais pas lâcher.

Je me surprend à le regarder comme je ne l'est jamais regarder, ces petite tache de rousseurs sur le visage le rendait mignon... ces cheveux brun ébouriffés, j'avais une affreuse envie de passer la main à l'intérieur.
Ces yeux brun qui me détaille et me donne des frissons.
Ces lèvre assez épaisse mais pas trop, elle avais l'aire si douce, si goûteuse j'avais une affreuse envie de les goûter juste une fois.

J'interrompe mes pensées quand ace m'attire vers lui, ma tête étais poser contre son épaule, ace étais plutôt chaud, c'était plutôt agréable.

Julia : qu'est ce que ....
Ace : si t'aurais continué à me regarder comme ça j'aurais sûrement craquée .....

Craquer ? Comment ça craquer ?
J'étais assez perdu mais décide de ne rien dire, je profitais de ce câlin le plus possible, de ce moment de tranquille tout les deux.
Nous deux sous le ciel étoilé.
Nous avons passer cette nuit à parler de notre passer, de notre présent.. et de notre future... puis nous avons finie part s'endormir bras dans les bras.
Ma tête poser sur son torse chaud... c'était sans doute la première fois que je dormais aussi bien.

A suivre ...

BANAL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant