26

498 26 6
                                    

Julia booster
Quelque minute plus tard

Nous étions face à face... et personne n'osait rien dire ni bouger. J'avais envie de lui dire, de tout lui dire, mais malheureusement j'étais pétrifiée, j'osais rien faire.

Ace : je suis désolé pour ce que je t'es dit, je ne le pensait pas.
Julia : t'en fait pas pour ça ...
Ace : et puis ... j'ai pas coucher avec cette fille, je voulais le faire je vais pas te le cacher pas mais le moment venue j'ai ... j'ai trop penser à toi, j'avais l'impression de te trahir.
Julia : il ces absolument rien passer avec personne hier ... j'ai voulu te faire réagir... essayer de te faire ressentir ce que j'ai ressenti.
Ace: écoute, ces moment près de toi ... ces nuit à te serrer dans mes bras étais tout ce que je voulais... son tout ce que je veut.
Julia : mais ?
Ace : je t'aime énormément... plus que je devait même... et ça me rend faible au yeux des autre... au yeux de mes ennemis... t'es mon point faible! J'ai pas envie de te faire subir ça... d'être la cible de centaine de personne qui veulent ma mort. Je t'aime julia ... mais je croix qu'on devait arrêter la , avant qu'il ne soit trop tard.

Je m'attendait pas à ce qu'il ce jette dans mes bras et m'embrasse.
Mais je m'attendait pas non plus à ça, il m'a avouer qu'il m'aime, mais aussi qu'il veut qu'on s'arrête là pour me protéger.
Ça me fait mal ... terriblement mal ...

Julia : et si c'était déjà trop tard ? Et si je te disait que moi aussi je t'aime ace, beaucoup plus que je ne le pensait!
Tu ... ta pas le droit de me faire ça! Pourquoi t'y a pas penser avant hein ? Avant de t'incruster dans mon lit parce que TU EN AVAIS ENVIE... avant de me faire tomber amoureuse pour enfin me lâcher comme ça ? T'es .... je ...

Sayer ... ce que je redoutait et arrivée, ce dont j'avais pas envie... j'avais pas envie de craquer devant lui, de pleurer devant lui, j'avais pas envie de lui montrer que j'avais mal.

Ace : complique pas les chose s'il te plaît ne pleure pas ...

Il s'approche de moi, je recule.. ne voulant pas qu'il me touche, je voulant plus qu'il me touche, pour le première fois depuis que tout ça a commencer je le repousse, et me briser mon coeurs en même temps.

Julia : je te déteste ace ... de toute mes force ... je te déteste !

Je part en courant, les larme dévalent mes joue, passant devant les autres qui m'appelle mais je je les ignore complètement, je descends de ce foutu bateau et cours sans vraiment savoir où j'allais, je voulais juste être loin, loin de lui, loin de tout, je voudrait tellement l'oublier... mais je ces pertinemment que j'en serait incapable.
Ace restera à jamais celui que j'aime plus que tout.

3h

Je me retrouve dans un coin un peu reculer de la ville, à vrai dire il n'y avais pas beaucoup de monde seulement quelque personne mais aucun marine.
J'ai couru sans vraiment savoir où j'allais Ensuite j'ai marcher sans m'arrêter et me voilà ici, assise sur un banc
D'un bar en enfilent des verres les uns après les autres.
Je savais que ça servait à rien de me mettre dans un t'elle état et qu'il le méritait sûrement pas mais ça me détendait.
Il devait sûrement s'inquiéter mais je m'en fichait, dans ce bar y'avais de ma musique, je buvez, danser et m'amuser dans vraiment penser au conséquence.
Je danser avec des gars que j'avais jamais vues, des gars qui me coller un peu trop mais franchement ? Je leurs disait rien, parce que pour la première fois de ma vie j'avais envie de me lâcher mais c'était surmènent pas de l'avis de scorpius qui apparaît sans que je lui est demandé et qui repousse l'homme et m'entraîne dehors.

BANAL Where stories live. Discover now