☀️Chapitre 2 : Lendemain☀️

7K 214 14
                                    

Le Soleil de la Colombie me réveilla doucement ce matin. Je repensais à hier, après le trajet de 10 heures, nous étions arrivés dans une petite ville sur la côte du pacifique . Elle s'appelle Buenaventura. La villa donne sur l'eau et la maison est très spacieuse, mais je me rappelai que je n'étais pas seulement en voyage.

Je décidai de me lever ; aujourd'hui j'explore!

Je pris ma douche et j'enfilai un jeans court troué ainsi qu'un chandail blanc avec un châle blanc à motifs. Pour finir je pris mes baskets blanches et je sorti de la maison.

 Pour finir je pris mes baskets blanches et je sorti de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marchai quelques minutes avant d'entrer dans un petit café. J'allais commander puis je me suis assise à une table près de la fenêtre. Pour passer le temps je décidai d'aller sur Instagram. Mes amies me manquent... Après avoir bût mon chocolat chaud, je me dirigeai vers la sortie. Je décidai donc d'aller marcher aux alentours. Des enfants couraient et jouaient dans la rue, cette ambiance me rends tellement joyeuse! Mais le souvenir douloureux d'avoir quitté mes proches me reviens sans cesse en mémoire... Cela fessait déjà 3 heures que j'étais partie, il était temps de rentrer à la maison! Surtout que demain sera mon premier jour d'école dans ce pays encore inconnu pour moi...

Lorsque je mis un pied dans la maison, j'entendis mon frère et mon père se chicaner. Je me dirigeai vers la cuisine.
-Pour ton boulot et tes envies j'ai du quitter la vie que j'avais en France! Je suis majeur et j'ai décidé que demain matin était le dernier que j'allais passer dans ce pays dangereux! Hurla mon frère.

- Tu crois que sa me plais moi de venir vivre dans ce pays? Non! Je suis venu ici pour vous! Répliqua mon père.

- Si tu te souciais tant que ça de nous tu nous en aurais parlé avant de déménager à l'autre bout du monde espèce d'égoïste! Mon frère se leva et se dirigea vers sa chambre à l'étage.

- Ne me parles plus jamais sur ce ton! Dit mon père.

Mon frère n'avait pas tord, il est majeur... si j'avais pu, j'aurais suivie mon frère, mais je dois rester pour ma sœur...

Je suivi donc mon frère et m'approchai de sa porte de chambre avant de toquer.
Toc toc
-Quoi!?!

- Euh je ... je voulais te parler...

-Entre...
J'entrai donc dans la pièce.

-J'ai entendu votre dispute... tu sais si j'avais pu je t'aurais suivi, mais je dois rester pour Adeline...

- Je sais. Reste ici! Promets-moi que lorsque je serai reparti tu veillera sur Adeline?

-Je te le promets!
Il me prit dans ses bras quand la voix de ma mère nous appela pour aller dîner.

Cette après-midi je dois aller visiter ma nouvelle école.. Yé! Que de plaisir!

~~~
Votez & commentez!
N'hésitez pas à me donner votre avis!

À suivre!
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant