☀️Chapitre 10 : Pourquoi?☀️

4.8K 146 9
                                    

Je me réveillai plus perdue que jamais...

À mon réveil, j'étais certaine que j'étais chez moi, mais je me rendis compte très vite que je n'étais point là ou je croyais être...

Ma chambre, elle me manque...

Alors que je reprenais conscience des derniers événements, je décidai que je ne pouvais pas rester ici, je devais parler à mon père qui m'aurait utilisé pour un échange ou quelque chose du genre ... comment savoir si c'est vrai...

Je me rendis dans la salle de bain attenante et je pris une bonne douche chaude. Je dois dire que je ne suis pas mal traité non plus, j'aurais pu tomber sur pire. Non?

J'enroulais une serviette blanche brodée or et me rendit dans mon garde-robe, la pièce se situant juste à côté de celle où je me situais.

Arrivée dans mon walk-in, je pris un hoodie gris et des shorts noirs.

Alors que je ramassai ma serviette, j'apperçu deux lettres dorées brodées sur celles-ci; ASJe me demande bien qu'est-ce qu'elle signifient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je ramassai ma serviette, j'apperçu deux lettres dorées brodées sur celles-ci; AS
Je me demande bien qu'est-ce qu'elle signifient...

PDV inconnu

J'étais assis dans mon bureau quand j'entendis cogner sur ma porte en chêne.
-Entrar! (Entrez!)
La porte s'ouvrit sur ma captive, Amalia.
Cette jeune femme était d'une beauté... WoW...
Non, mais qu'est-ce que je dit là! Ressaisis-toi!
- Qu'est-ce que tu veux, tu ne voit pas que je travaille!
- Désolé de vous déranger, si vous voulez je repasse plus tard...
- Non c'est correct, mais comment êtes vous sortie de votre chambre? N'y avait-il pas un garde?
- Euh à ce sujet...
-Quoi!?! Dis-Je un peu plus fort que prévu...
- J'ai comment dire... du l'assommer pour sortir...
Elle a réussi à assommer l'un de mes meilleurs gardes... Elle est douée la petite...
- Ok... Ne t'avise pas de recommencer! Dis-Je d'un ton sévère. Mais quelle était ta question?
- Que signifient les lettres AS sur la serviette que j'ai utilisé ce matin?
- C'est un petit secret! Maintenant retourne à ta chambre!

Je dois lui trouver quelque chose à faire...

~~~
Désolé de ma longue absence... J'ai été très occupé par mes examens, je vous promet de publier plusieurs chapitres durant les fêtes!

Merci de continuer de lire cette histoire qui me tient vraiment à cœur, je vous aime!

Votez et commentez!
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant