Conan : hmmm... Bordel....que s'est-il passé ?
Maullie : rien de bon en tout cas.....
PINKLOVE réveille toi !Conan : TOUT LE MONDE VAS BIEN ?
Bulkhead : o-oui je crois...
Les enfants vous allez bien ?Jack Raph Miko : oui on s'était caché !
Raph : mais il ont emmené Ratchet !
Bulkhead : quoi ?
(--- Optimus à la base est ce que vous me recevez ? ---)
Bulkhead : oui chef ! Mais le prisonnier s'est échappé en emmenant Ratchet avec lui !
(--- envoye nous un pont Bulkhead ---)
Le pont terrestre s'ouvrit brusquement laissant passer l'équipe Prime dans la salle..
Optimus Prime : pourquoi aurait t'il eu besoin de Ratchet !?
Bulkhead : nous n'en savons rien Optimus...
Conan : ont pourrais peut-être chercher le vaisseau ? Je peux le faire !
Ultra Magnus : non je refuse catégoriquement !
Raph : moi j'ai une idée !
Optimus Prime : explique la nous s'il te plaît.
Raphaël expliquait à Optimus comment procéder une sorte de drone
Qui pourrait repéré le vaisseau Decepticons.Weeljack : allons s'y ! Je vais t'aider Raph à le construire !
Ultra Magnus rejoignit les trois bots complètement perdu surtout Conan qui lui n'a pas la plus belle visibilité.
Maullie : tu vois ! Sa c'est quant ont n'est mit de côté on rate tout le côté amusant !
PinkLove : heuuu.. Ratchet a été kidnappé quand même ! Et on était là !
Conan : il faut croire qu'on est les plus nul du monde....
À force de rien faire fallait s'y attendre de perdre nos capacités à nous battre....ba enfin moi je savais à peine me battre juste la défense de base.Maullie : nan moi beaucoup plus ! Je sais me battre mais je ne sais plus vraiment réfléchir face aux actions...
PinkLove : moi je fais tout sans réfléchir donc.....je suis au niveaux d'un adolescent qui pour accoster une fille comance par lui demander sont numéro.
Ultra Magnus : soldats ! Ne vous rabaisser pas de la sorte votre potentiel n'a pas encore été complètement perdu.
Conan : s'est très encourageant sa !
Sa veux dire que dans quelques temps on aura le niveau d'un grille pain..Maullie : sauf que le grille pain fait quelques chose lui !
PinkLove : oui ! Du pain grillé avec de la confiture trop boooon !!!!!
Ultra Magnus : ce n'est pas ce que j'ai voulu dire !
Maullie : alors pourquoi ne pas exploiter nos ""potentiel""? Si ont en as?
Ultra Magnus : je refuse catégoriquement de vous lancer dans cette bataille !
PinkLove : je n'aurai jamais crue que vous diriez sa !
Maullie : est pourquoi celà ?
Ultra Magnus : vous êtes trop jeune est en manque d'expérience !
Conan : vous êtes sur qu'il n'y a pas une autre raison ?
Ultra Magnus : non vous ne feriez qie tout gâcher et faire beaucoup d'erreurs.
PinkLove : ont vient de se prendre un de ces truc !!!
Maullie : s'était violent...
Conan : oui.....
Ultra Magnus fit demi-tour face au visage dégouté qu'il avait crée des trois bots se regardant les yeux vide...
Optimus Prime : Ultra Magnus tu n'a pas l'air sur de vouloir cette responsabilité ?
Ultra Magnus : si ! Bien-sûr que si !
S'est même moi qui l'ai décidé !Optimus Prime : alors pourquoi les avoir presque insultés de moin que rien avant de fuir ?
Ultra Magnus : ba...
Optimus Prime : retourne les voir je t'avais prévenue que ce n'était pas facile...il est temps de faire face au difficultés.
Ultra Magnus : vous avez raison...
Mais plus tard pour l'instant nous devons penser à sauver Ratchet et m'être fin aux agissements des Decepticons.-----------------
Maullie : encore ! Tu fais toujours la pierre alors que moi je crois que tu va changer !
PinkLove : j'aime les cailloux.
Conan : quoi ?
Maullie : ne fait pas attention PinkLove est très spécial ! Elle a beaucoup changé depuis qu'elle est devenue une bot et regrette beaucoup sa vie d'avant...
Conan : ho.....
PinkLove : je ne la regrette pas !
Je l'oublie ! Car sa commence à me plaire cette forme ! Mais j'aimerais bien dire au-revoir à ma maman...!Maullie : moi à toute ma famille !
Conan : ho ! ouais...vos familles.
PinkLove : toi tu est notre grand frère ! Elle c'est ma grande sœur !!! Et moi je peux être le bébé ?
Conan : quoi ?! Le bébé !
Maullie : tu est peut-être la plus jeune mais celà ne fait pas de toi un bébé !
Les trois bots était beaucoup mit à l'écart des batailles par Ultra Magnus.
Tellement mit à l'écart qu'ils ne faisaient plus attention au vrai problème des Autobots...PinkLove : il nous faut un popa !
Maullie : un père ? Pour rire j'ai déjà ma petite idée ! Ha ha !
Conan : ha ha !....en vrai sa serait cool une famille ! Les enfants et le père manqu-
PinkLove : la moman !!
Maullie : rêve pas sur ce coup ! Une mère sa me ferais bizarre de l'apeller "maman" sachant que j'en est déjà une !
Conan : et t'on père ?
Maullie : je l'aime pas au point de chercher quelqu'un pour le remplacer !
Un bruit de machines retenti dans la pièce.
PinkLove : au abris !!!
Un drone volant très mal piloté manque de refaire le Métal des trois bots sur le sol.
Maullie se releva suivi de Conan mais PinkLove était en position foetal le pouce dans la bouche derrière la louve.
Maullie : je te l'avais dit ! Un peu "spécial".
Conan : le drone est terminé ?
Weeljack : et prêt à décoller !
Optimus Prime : parfait préparons le pour pouvoir Partir.
Ultra Magnus : cette appareil fonctionne vraiment ?
Optimus Prime : je l'espère...
Tout le monde était à l'extérieur du hangar Raphaël était prêt et fit signe à Optimus qui acquiesça pour donner le départ.
Quand le drone s'envola Optimus le suivit avec une classe indescriptible.
Maullie : trop bien !!! Dommage que tu rates tout sa Conan...
Conan : ouais merci de me le rappeler
C'est tellement gentil de ta part !Maullie : mais de rien mon frère !
S'était gênant est surprenant à la fois pour le bot de ce faire appeler ainsi.
Il sourie joyeusement.Tous le monde regardaient le chef des autobots devenir de plus en plus petit face à la distance qui les séparait progressivement.
VOUS LISEZ
Decepticon ou Autobot
FanfictionConan est un Decepticon très... très très....timide. les autres passent leurs temps à le rabaisser devant le "bras droit" de Megatron le faisant passer pour une mauviette.....mais tout va changer quand ils va rencontrer les autobots pendant une mis...