Ils étaient tous sur le point d'arrivées dans le vaisseau grâce à Optimus Prime qui les a aidé grâce à un pont.
Dans la base tout le monde commençaient à se préparer.
Ultra Magnus : nous allons envahir le vaisseau Decepticons vous êtes prêt ?
Bulkhead weeljack : bien sur monsieur..
Arcee : je suis prête à en découdre !
Maullie : et nous ?
Ultra Magnus : hors de question !
Miko : moi j'enfile l'armure et je vais guidé jack et Raph !
PinkLove : aller quoi ! Même les humains sont de la partie !!!
Maullie : ont veux y aller !!! Ou sinon on ira en cachette.
Ultra Magnus : d'accord...MAIS ! Vous restez pret de moi !
Maullie PinkLove Conan : ouais !
Tout le monde fini par passer le pont et les tirs des arme ennemie se fesait déjà entendre...
L'équipe fini par se disperser pour trouver Ratchet et Optimus
Partout où Ultra Magnus passaient les Decepticons... disparaissaient ?Maullie : genial je cour dans le vaisseau des méchants !!
Conan : sa fait bizarre !
PinkLove : ouais du métal volant !!!
Ultra Magnus : concentrez vous !
Nous allons rejoindre Miko.Maullie : genial on a trouvé un objectif !
PinkLove : à nous les succès ! D'après vous sa sera quoi le nom ?
Conan : j'espère qu'on va m'expliquer ce qu'est un succès !
Des tris manque de toucher Ultra Magnus qui recula brusquement trébuchant sur PinkLove qui tomba sur le sol écrasé par le commandant.
PinkLove : je meurt...!!
Ultra Magnus : ne raconte pas de bêtises.
Le commandant fut cerné par les ennemies.
Ultra Magnus en se relevant porta PinkLove pour la relever avant de faire signe Aux deux autres de se rapprocher.Ultra Magnus : attaquez !
La louve sauta sur les premiers bots devant elle en se transformant pour pouvoir les égorger, PinkLove elle sortit ces griffes pour couper en morceaux les Decepticons et Conan lui transforma sa main en lame pour faire de même.
Ultra Magnus : nous devons rejoindre Miko !
Maullie : partez ! laissaient nous faire !
Ultra Magnus : hors d-
Conan : question ? J'ai envie de vous dire de dégager mais en plus gentiment !
PinkLove : du métal volant !!!!! Ouiiiiii !!!
Le commandant parti avec un air contrarié.
Les bots était beaucoup trop nombreux même Maullie qui attendait ce moment depuis longtemps se fit vite dépassé par les évènements.
Maullie : mon oeil !!!
PinkLove : tu l'as déjà perdu cette œil là ! Alors tu dit j'ai mal aux morceaux de métal qui recouvre la carcasse de mon oeil !
Conan : ce n'est pas le moment de dire des conneries !
Vehicons : rendez vous !
Maullie : nan !
VOUS LISEZ
Decepticon ou Autobot
FanfictionConan est un Decepticon très... très très....timide. les autres passent leurs temps à le rabaisser devant le "bras droit" de Megatron le faisant passer pour une mauviette.....mais tout va changer quand ils va rencontrer les autobots pendant une mis...