Chap 21 : La Prophétie

4 2 0
                                    

Morgaina se réveilla dans vers 22h en sursaut, Tolecnalo navait pas bougé et Miguelo était resté près de sa fille endormit sur sa chaise. Gleadwine lui, était partit cherché des médicaments avec sa fille pour laidé à se rétablir. Liam était repartit depuis 1h avec son serviteur soulagé que sa sur soit saine et sauve. La nuit avait été longue car elle avait fait énormément de cauchemar et elle savait que cétait une prophétie qui se réaliserais rapidement si elle ne faisait rien mais elle sétait enfin complètement rétablit après cette 2ème nuit. Elle ne ferma plus lil de la nuit et essayait seulement de se reposer on essayant de se souvenir de se qui cétait passé ! A laube sans rien dire à personne elle pris sa cape et son cheval et sen alla vers la foret, elle avait énormément de chose à raconter à sa sur ! Enfin arrivé au vielle arbre dont le tronc était énorme et long, elle fit son petit rituelle habituelle : de sa main sortit des petit crépitement enflammé. Sa sur arriva et demanda au chevalier du TNN de les laissées seules. Morgaina lui raconta tout son accidents dans les moindre détails seulement elle ne savait rien de son agresseur même si elle en avait peut-être une idée Puis elle hésita un instant à parler de sa prophétie :

-Jai vu quelque chose et cru entendre également une autre chose que je naurais jamais pu imaginer

-Quoi donc ? Dites-moi Vous me faites confiance ma sur nest ce pas ?!

-Evidement seulement

-Oui Linvita t-elle à parler.

-Je viens dapprendre que je suis la fille de Miguelo. Dit-elle en colère contre ce dernier. Il ma rien dit, je me sens trahit.

Ania, à ses mots était choqué puis elle trouvait finalement que cétait intéressant.*

-Vous êtes sur de ce que vous avez entendu ?!

-Oui je suis sur ! Je les ais entendu !

-Qui ? Dit-elle dune petite voix sèche.

-Gleadwine et Miguelo. Répondit-elle sèchement avec ce même ton.

Ania sentit la colère de sa sur mais elle nétait pas sur quaprès cette nouvelle, Morgaina se rangerais quand même de son côté

-Je sais ce que tu vas pensez continua Morgaina. Même si javais de laffection pour eux je nen nai plus depuis que le roi as tué nos parents, en faite jai plusieurs raison de leurs en vouloir : Il ma mentit sur mes origines, il a détruit notre famille en téloignant et renié la sorcellerie à Tollemac et enfin Liam est comme sont père, il hait tout ce qui en lien avec la magie en loccurrence moi ! Alors oui je serais toujours de ton côté pour prendre le trône.

-Tu mas prouvé de nombreuse fois ta loyauté quand nous étions enfant et je nen ai aucun doute de cela aujourdhui car moi aussi je vous serez loyale ma sur jusquà la mort comme vous lavez toujours fait pour moi.

-Il ne reste quune question à se poser maintenant, comment allons-nous faire pour prendre la place qui nous revient de droit après tout ce quil nous a fait.

-Il y a un détail que tu as laire davoir oubliéCest toi qui va prendre le trône, toi et toi seule !

-Comment ça « je » ?

-Ce nest pas moi qui serai reine mais toi !

-« Moi » ? Répliqua-t-elle dun regard dincompréhension.

-Oui, nest-tu pas la fille ainée du roi ! Sourit-elle dune aire maligne.

-Si mais je

-Chut ne tinquiète pas je te guiderais ! Lui coupas-t-elle la parole.

Elle se regardait longuementUn lien très fraternelle les unissaient toutes les 2 même si Morgaina avait un soupçon de doute sur le camp quelle avait choisit, il était trop tard pour revenir en arrière, en effet elle avait choisit de venger sa famille et de suivre sa sur dans cette conquête malgré la haine quelle animait envers Liam et Miguelo. Elle allait trahir et combattre une partie de son sang et sa famille juste pour une couronne. Elle nétait pas sur de ce quelle souhaitait : si cétait davoir une famille ou si cétait davoir une couronne sur la tête au côté de sa sur. Pour elle, sa sur était ce quil y avait de plus précieux au monde et Tolecnalo dans cette histoire, elle-même ne savait pas si au fond elle laimait ou si il était précieux juste pour sa quête du pouvoir.

La Légende de Morgaina (TERMINER)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora