Chapter 43| I don't wanna play this game with ya anymore...

205 11 12
                                    

Avant de commencer le chapitre, je voudrais faire part de quelque chose...

Au début, ma fiction ne devait pas prendre cette aspect là ou cette tournure mais j'ai décidé d'ajouter le côté plus psychologique et mentale. Quand c'est tout lisse tout beau je n'aime pas, car ça ne représente pas la vraie vie.

La perte d'une personne chère peut être difficile à surmonter ou certaines épreuves de la vie en général. On vit chacun différemment ces moments et ces épreuves là. Si jamais vous passez par un moment difficile et que vous avez besoin d'une oreille pour vous écouter je serais à ravie cette oreille et je vous écouterais sans juger, c'est la dernière chose dont on a besoin dans ces moments. Et surtout si vous souffrez mentalement ou psychologiquement et que vous n'arrivez pas à en parler prenez contact avec un professionnel. Demandez conseil à votre médecin traitant ou aller voir directement un psychologue.

Aller voir un psy n'est pas quelque chose de mal, on se sent visé dans notre ego car on a cette image de « aller voir un psy rime à être fou mentalement » alors que non, le psy parfois est cette oreille dont a besoin ! Je ne suis personnellement jamais allée voir un psy mais je sais qu'il n'est pas là pour vous mettre l'étiquette de fou, il est là pour avant tout, vous écoutez et mettre des mots sur vos maux et vous aidez à guérir et surmonter ce que vous êtes en train de vivre.

ALORS s'il vous plaît DEMANDER DE L'AIDE ! Je vous écouterais avec joie, c'est souvent plus facile de parler avec des inconnus et sûrement encore plus derrière un écran ! Alors N'HÉSITEZ surtout PAS ! Je vous aimes forts ! Prenez soin de vous et de votre famille en ces temps incertains ! Et j'espère que tout va pour le mieux pour vous ! Love❤️❤️

~~~~~~~~~
Je somnole doucement de mon doux sommeil, quelques rayons de soleil illuminent la chambre de motel. Je cligne des yeux pour m'habituer à cette soudaine lumière, je relève doucement la tête pour apercevoir le ténébreux dormir sereinement à mes côtés. Je sourie malgré moi, il est tellement beau en train de dormir. On dirait un petit bébé, en le regardant comme ça personne n'aurait pu douter des actes qu'il commet ou a déjà commis. Il a l'air tellement innocent et inoffensif.

Je me trouve à l'admirer pendant encore une bonne dizaine de minutes, me laissant submergé par mon passé, mon présent et à présent mon futur à ses côtés. Qu'est-ce qu'il se passera une fois que l'on aura trouvé la clé ? Et quand j'aurais trouvé le meurtrier de ma mère ? J'ai son nom gravé en rouge sang et majuscule dans mon esprit : Brad. Si je le retrouve, je vais lui faire payer tout ce qu'il m'a fait et toute la souffrance dont j'ai traversé pour en arriver à là sans flancher vers le côté obscur qui me tente à chaque fois que mon genoux frôle de peu le sol. Ma main part instinctivement à la recherche de mon collier, enfin celui de ma mère plus précisément. Elle me l'avait donné cette nuit là, elle savait déjà qu'elle n'allait pas en sortir vivante et ça me tue encore plus. J'aurais préféré que ça soit moi à sa place. Mais je n'accorderai aucune clémence à celui qui m'a brisé et détruit ma vie. Je remarque qu'elle n'est pas là. Non, non ce n'est pas possible. J'essaie de le cherche sur le drap sans trop bouger pour ne pas réveillé Zain, c'est la première fois que je le vois si paisible je ne voudrais pas gâcher ça.

Et d'un coup comme une évidence cela me frappe : la voiture. Elle est sûrement tombé dans la voiture parce que je ne me rappelle pas l'avoir enlever dans la salle de bain. Je décide alors de me hisser en douce des bras de mon déange pour aller vérifier la salle de bain puis la voiture. Je me retourne donc, toujours dans ses bras, lui faisant dos. J'attrape avec précaution sa main posé sur mon ventre pour l'écarter de mon corps puis me redresse petit à petit, prête à me défaire de son éteindre. Mais je me sens tirer vers l'arrière et coincé de nouveau sous son poids.

My Deangel |zjm (anciennement My Kidnapper)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora