La nuit avait été courte pour les deux jeunes adolescents , l'un l'avait passée dans la chaleur de son appartement alors que l'autre était restée dehors , à la lueur lunaire . Quand l'aube a pointé ses premiers rayons sur les quais , la fille a quitté son perchoir pour rejoindre sa chambre à seulement quelques dizaines mètres .
Stacy laisse l'eau fraîche glisser sur sa peau tatouée , ses longs cheveux sombres dégoulinent dans son dos alors que l'odeur exotique de son shampoing prend sa place sur son corps supprimant les senteurs plus crues seul souvenir de son combat nocturne . Rapidement l'adolescente , sort de la douche , se sèche et enfile ses éternelles résilles noires ainsi qu'une courte jupe de la même couleur avec un crop top puis par dessus son incontournable veste en cuir .
La néo-fidjienne positionne ses longues mèches bouclées dans son dos avant de sortir de la pièce , d'enfiler ses bottines semblables à des rangers militaires , d'attraper son sac et son portable puis de partir pour rejoindre son lycée délabré . En quelques minutes de marches seulement , elle quitte les docks pour arriver dans les quartiers mal famés de la ville . Dans cette zone , les nights clubs se comptent par dizaines tout comme les trafics que se soit de la drogue , de la prostitution , de la pédophilie , du trafic d'armes ou encore d'autres horreur illégales et inimaginables . On est loin de la vie de princesse dont le seul soucis est de savoir si son prince charmant va l'inviter au bal mais après tout pourquoi rêver de vie princière quand les légendes nous décrivent comme l'enfant des démons .
Peter arrive devant les portes ultra sécurisée de son nouvel établissement scolaire , fatigué et douteux depuis qu'il a caché sa rencontre avec la femme de la veille à son mentor . Toute la nuit il a fait des recherches et a finit par découvrir le nom de la Delta , d'après ce qu'il a lu , ce serai une créature légendaire née dans les îles Maorie, elle serai violente et indomptable avec un amour incomparable pour la puissance et le sang , elle est nommée la fille des démons par les mythes et tous décrivent un monstre qui anéantirai d'un simple touché .
Pourtant celle qu'il a vu la veille au soir ne paraissait pas si méchante bien que mystérieuse , elle n'avait pas ou peu l'air d'une meurtrière mais comme le dit le dicton , < l'habit ne fait pas le moine > et si cela se trouve elle est la pire assassin que le monde connaisse . Peter se promet à lui même d'être extrêmement prudent quand il sortira patrouiller dans les jours à venir . Alors qu'il arrive dans le hall après avoir subi les nombreux contrôles de sécurités , il repère sa référent et il distingue une petite partie des tatouages sombres qu'il a pu observer la veille mais qui maintenant sont dissimulés derrière la chevelure noire de l'adolescente .
Stacy sent un regard l'a fixé depuis quelques minutes déjà , la faisant se retourner pour faire passer l'envie à ce voyeur de l'observer . Ce sont les yeux bruns de Peter qu'elle croise et fusille d'un simple coup d'œil . Toute la journée se passe de cette manière malgré que les meilleurs amis des deux adolescents semblent s'apprécier et passent la majeur partie de leur journée ensemble avec l'alter égo de l'araignée du quartier , la brune évite le plus qu'elle peut les deux élèves de Midtown . C'est pour cela que Peter interroge Alec sur le comportement de la jeune femme .
- Alec , tu sais .... enfin .... euh .... estcequetuauraiuneidéedepourquoiStacymedéteste ?
Le garçon questionné , ouvre grand les yeux ne comprenant absolument rien à l'interrogation qui lui a été posée .
- Parker répètes plus doucement j'ai rien capté .
Le dénommé Parker inspire profondément et redemande à son vis à vis .
- Est ce que tu ..... euh .... sais pourquoi ..... Miss Valykatawae ..... me hait ?
Le meilleur ami de l'adolescente en question laisse échapper un soupir puis il explique enfin .
- Honnêtement je pense pas que se soit seulement envers toi Parker , mais bon à Midtown vous êtes réputés pour être des coincés du culs nés avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est pas vraiment le cas ici . Et puis tu sais que ce bahut à une réputation de merde ou plutôt de trafic donc que vous veniez sur notre territoire fait pas vraiment plaisir à Stacy .
Peter fronce les sourcils , surpris par les propos d'Alec , dans sa tête tout se mélange et il ne peut s'empêcher de demander .
- Tu veux dire que Miss Valykatawae est une trafiquante ?
Le vis à vis de notre petite araignée préféré ne peut se retenir de lever les yeux aux ciels face à tant de naïveté .
- Nan mais elle est sûrement l'une des personnes les plus respectée ici .
- Ah bon mais elle a tuée quelqu'un pour ça .
Alec éclate de rire et dit avant de partir .
- Nan mais elle vit dans un conteneur dans les docks et juste ça , ça tient en respect .
Le garçon s'éloigne , une cigarette entre les lèvres sous le regard stupéfait de Peter , choqué par les révélations faîtes au sujet de sa référent .
Quelques heures plus tard , alors que la nuit est tombée sur la ville , Spider-Man est de sorti tout comme la delta cachée derrière son masque . Les rues paraissent calme mais ce n'est qu'une simple illusion . Un monstre sème la panique , détruisant le boulevard ainsi que la sécurité des habitants . Chacun de leur côté , les deux adolescents arrivent sur les lieux où l'horreur les frappent . La Delta est la première sur le terrain , ignorant les passants qui la bousculent sur le trottoir , elle avance pour parvenir au plus près de l'étranger qui crée ce chaos . En seulement quelques secondes , la néo-fidjienne dégaine son poignard pendant que sa vraie nature reprend le dessus .
Debout face à ce monstre , elle reste droite , ses tatouages plus sombres que jamais . Celui ci s'élance vers l'adolescente masquée qui l'esquive facilement , énervant son adversaire par la même occasion . Un coup l'envoie valser dans la vitrine d'une petite boutique , ses instincts se révèle alors qu'elle se relève mais une surprise l'attend . Spider-Man se bat aussi contre se causeur de trouble mais quand il est à son tour envoyé dans le décor , la Delta sait qu'elle doit agir . Elle laisse son ennemi s'avancer à seulement quelques mètres de son corps puis elle abaisse sa main sur le capot de la voiture devant elle , déclenchant une onde de choc qui repousse l'adversaire loin , l'assommant par la même occasion . Dans un dernier moment de conscience l'homme lui hurle .
- C'est Spider-Man que je voulait détruire mais qui es tu pauvre idiote insolente .
Derrière son bandana , la jeune femme entrouvre les lèvres et lui répond d'un ton glacial et effrayant .
- La pauvre idiote insolente comme tu le dis si bien causera ta perte si tu essayes de revenir . Ah et avant que j'oublie , je m'appelle Delta pauvre idiot .
Sans un regard pour l'homme désormais inconscient et entouré de policiers armés ou pour le super héros du Queens , l'adolescente s'efface dans la nuit .

STAI LEGGENDO
In The Docks ' s Shadow - Finish
FanfictionStacy , une jeune femme des docks du Queens, vit au milieu des trafiques de drogue et de prostitution mais dans une zone de secrets , elle en possède un aussi . Sa vie n'a rien à voir avec celle des contes de fées mais elle ne souhaiterait pour ri...