Chapitre 5

1.4K 117 152
                                    

'' Dans cet effroyable vide, ta voix résonne,

Ajoutant des couleurs à un aujourd'hui monotone,

Et tu me fais basculer de l'autre côté,

Dans un monde où il m'est possible de t'aimer ''



Le cœur du brun s'arrêta à l'entente de cette voix qu'il ne connaissait malheureusement que trop bien. Il se tourna lentement en direction de la personne qui se tenait à côté de lui, tout en priant pour que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve. A quelques centimètres de lui se trouvait Fugaku Uchiha, plus imposant que jamais. Sasuke n'en revenait pas et cligna plusieurs fois des yeux, s'attendant à se réveiller d'un moment à l'autre. Cependant, il dut rapidement se rendre à l'évidence : son géniteur se tenait bel et bien à côté de lui et il allait devoir lui faire face après toutes ces années.

Ce dernier s'installa aux côtés de Suigetsu et commanda un verre de whisky à la serveuse qui passait par là avec une certaine condescendance.

Sasuke était tétanisé face à cet être à l'aura froide et pleine d'assurance qu'il détestait tant. Après ces dix dernières années, son père lui faisait toujours autant peur. Il essaya tant bien que mal de calmer la panique qui avait pris possession de son corps et il regarda Suigetsu, voulant connaitre la raison de tout ceci.

- J'ai dit à ton père que je t'avais retrouvé. Il a fait le chemin jusqu'ici pour te parler d'une chose importante. N'est-ce pas Uchiha-san ? Se justifia son ami.

Sasuke reporta son attention sur son géniteur, curieux de savoir ce que celui-ci avait à lui dire après tout ce temps. Pour que son père fasse le chemin depuis Tokyo afin de voir le fils qu'il avait renié, cela devait être vraiment sérieux. Peut-être allait-il enfin s'excuser pour ce qu'il lui avait fait subir pendant toutes ces années ?

- Avant tout, j'attends que mon fils s'excuse pour son comportement.

Le cerveau de Sasuke se mit sur pause. Il était sérieux là ? Pourquoi devait-il s'excuser en plus ? N'était-ce pas son géniteur qui l'avait jeté dehors de la plus horrible des façons ? Il nageait en plein délire là. Le sentiment de panique qui l'habitait quelques secondes plus tôt laissa place à la colère. C'en était trop. Il devait partir d'ici et tout de suite s'il ne voulait pas commettre un double homicide.

- Ok c'est bon, je me casse.

Le brun se leva brusquement et se dirigea d'un pas rapide vers la porte, sans prendre la peine de se retourner. Une fois dehors, il marcha en direction de la station de métro la plus proche. Il entendit Suigetsu l'appeler mais il l'ignora, désireux de s'éloigner de cet endroit au plus vite. Il abandonna l'idée de prendre le métro, ayant trop peur de se faire rattraper par son ami et il se mit à courir comme un damné jusqu'à chez lui. Tout ce qu'il voulait c'était de retrouver Naruto et effacer cette horrible journée de sa mémoire.

C'est à bout de souffle qu'il ouvrit la porte de son appartement. Une fois dans l'entrée, il se déchaussa et prit quelques instants afin de reprendre une respiration normale. Son esprit était sans dessus-dessous, son cœur lui faisait terriblement mal et il avait désespérément besoin de se sentir aimé. Il voulait que Naruto l'embrasse, le touche, il voulait le sentir en lui, ressentir cette sensation d'appartenir à quelqu'un.

- Mon amour ? Tout va bien ?

Sasuke leva la tête en direction de Naruto qui le regardait avec inquiétude. Sans prendre le temps de lui répondre, il se jeta sur son blond pour l'embrasser furieusement. Ce dernier, bien que surprit par ce bonjour pour le moins brutal, répondit au baiser avec ferveur. Sasuke poussa Naruto jusqu'au mur qui se trouvait derrière lui, animé par ce besoin d'oublier son entrevue avec son père, et déboutonna son pantalon afin de prodiguer quelques caresses au membre déjà éveillé.

Surtout, ne fréquente pas ce garçon (Partie n°2)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora