Démon

1.9K 298 139
                                    

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À ma majorité, Hyunjin était toujours là. Je venais d'avoir mes dix-huit ans et je passais toujours mes journées, mes soirées et mes nuits avec lui. Nous avions nos habitudes, comme celle de lui raconter ma journée de cours en rentrant, couché sur mon -notre- lit, comme celle de se doucher ensemble dans les rires, les caresses et les bisous, ou encore comme celle de dormir ensemble coller l'un à l'autre après avoir regardé un bon film.

Cette journée-là n'avait pas manqué à la règle. Je lui avais déjà raconté ma journée, qui se résumait à un contrôle de math et à une légère bagarre avec un garçon de dernière année qui m'avait lancé l'une de ces remarques homophobes comme on en entend souvent. Nous avions aussi pris notre douche, il m'avait lavé le dos avant de partir sur un massage qui m'avait fait le plus grand bien. Il avait aussi soigné ma lèvre qui s'était ouverte lors de la fameuse bagarre.

Nous avions donc fini dans mon lit, devant un film. C'est moi qui l'avais choisi, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vue de film d'horreur et pour cause, aucun film de maintenant arrivait à me faire réellement peur. 

Le film que j'avais choisi n'échappait finalement pas à la règle et je réussissais facilement à s'avoir quand arrivaient les moments qui me faisait normalement sursauter et quelle était l'intrigue finale. Pourtant, ce n'était pas pour les moments effrayants ou l'intrigue que j'avais choisi ce film. J'avais décidé de le mettre, car le résumer me faisait étrangement penser à la vie que je menais avec Hyunjin.

Le personnage voyait et pouvait toucher quelqu'un que les autres ne pouvaient pas voir, comme moi avec Hyunjin. Ça m'avait intrigué et même si, depuis des années, j'avais arrêté de chercher d'où venait Hyunjin, une part de moi cherchait encore des réponses et espérait les trouver à l'aide de ce film.

J'avoue avoir eu du mal à me concentrer. Bien qu'il ne fût pas des plus intéressant, c'était plutôt la faute de Hyunjin. Celui-ci n'arrêtait pas de me faire des câlins, d'embrasser mon cou et mes lèvres. Oh oui, Hyunjin était bien plus intéressant que le film et bien sûr que je préférais nettement plus passer mon temps à l'embrasser et à le câliner que regarder ce navet. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de garder les yeux sur l'écran en attendant le moment où le héros allait enfin découvrir qui était la personne qu'il voyait et surtout, d'où il venait.

Ce moment tant attendu était arrivé plus vite que je ne le pensais. J'avais poussé inconsciemment Hyunjin sur le côté pour me redresser de mon lit. La télé, situer sur un meuble dans le coin de ma chambre, avait diffuser l'image du garçon, dans une église, qui découvrait enfin que l'autre garçon, qu'il était le seul à voir, était en réalité un démon.

Un démon qui le poursuivait, qui le hantait.

Mon cerveau avait directement relié Hyunjin à ça, un démon.

Pourtant, je n'étais pas satisfait, ça ne collait pas. Hyunjin ne pouvait pas être un démon, il n'y ressemblait pas.

Il y avait des similitudes entre Hyunjin et le démon du film, comme leur beauté surréaliste, leur fourberie, leur méchanceté et leur coté manipulateur. Mais Hyunjin était bien plus que l'être immonde qu'on décrivait dans le film. Il était bienveillant envers moi, câlin, à l'écoute et la plupart du temps, de bon conseil.

Hyunjin était mon tout, il m'était indispensable alors que le démon du film était là pour tout détruire, principalement le héros du film.

Mais malgré tout ce que je pouvais me dire, cette partie de moi qui ne pouvait définitivement pas se contenter d'avoir simplement Hyunjin à ses côtés et qui voulait à tout prix une réponse, ne pouvait s'empêcher de me répéter que Hyunjin est bel et bien un démon.

En me retournant vers Hyunjin, qui s'était aussi redressé, je remarquai qu'il était tourné vers moi. Tout son poids retenait sur son bras, tendu au-dessus du matelas, alors que son autre main caressait délicatement la mienne. Dans son regard, je voyais ces intérogation. Il se demandait ce qu'il m'avait pris de le repousser ainsi et je pouvais aussi voir une touche de tristesse.

« Es-tu un démon ? »

Il eut un moment de flottement où je pouvais voir l'étonnement sur son visage. La surprise passée, il s'était mis à se moquer gentiment de mon « imagination débordante » et je l'avais suivi dans son rire.

On avait ri quelques secondes avant qu'il ne remette un silence entre nous. Il avait plongé son regard tendre dans le mien en me caressant toujours la main.

J'aimais ce regard, j'aimais ce toucher.

J'aimais Hyunjin.

Dans un geste délicat, il m'avait allongé sur mon lit pour me surplomber de son corps. Il continuait à garder son regard dans le mien. Je pouvais y lire tout l'amour dans ses yeux, ce qui fit battre mon cœur encore plus vite.

Je savais ce qu'il allait faire, je savais qu'il allait, avec la plus grande des tendresses, me débarrasser de mes habits et des siens, je savais qu'il allait poser ses lèvres sur les miennes dans une caresse des plus douces, je savais qu'il allait laisser ses mains parcourir ma peau dans des gestes des plus excitants.

Je savais qu'il allait me faire l'amour pour la première fois et je ne pouvais calmer mon cœur qui battait en rythme avec le sien.

L'idée qu'il pouvait être un démon était à présent réduit à néant.

Le démon détruisait, blessait, la personne qui était avec lui.

Hyunjin m'aimait, prenait soin de moi et m'avait fait l'amour tendrement, passionnément et amoureusement.

L'église appelait ça, démon.

Mais moi, je voyais un ange.

●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je ne suis pas malheureuse.
Alors pourquoi je me sens comme si je l'étais ?

J'ai tout pour être heureuse.
Alors pourquoi ne le suis-je pas ?

(Ne faites pas attention à ça, j'etais dans un mauvais mood)

--Ahgase--

17/10/19

Hyunjin [Hyunsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant