Chapitre 5

2.6K 59 2
                                    

J'ai très peu dormi voir pas du tout, Antoine me perturbe de plus en plus, mon frère avait dit que ça allait arriver et qu'il allait user de tout son charme pour m'avoir, je crois que ça marche j'ai une sorte d'attirance et même si il est marié et papa je n'y peux rien, c'est des choses qui ne ce contrôle pas. Je me lève pour aller prendre un petit déjeuner j'ai la flemme d'aller prendre une douche j'ai juste envie de dormir pour le moment, mon frère me rejoins dans la cuisine et me demande.

Clément - Bah alors petite sœur c'est pas encore Halloween.
Aria - Ah ah très drôle, je suis mort de rire là.
Clément - Désolé petite sœur c'était juste pour rire.
Aria - C'était pas drôle.
Clément - Plus sérieusement qu'est-ce qu'il t'arrive?
Aria - J'ai pas dormi de la nuit.
Clément - Pourquoi ? À cause d'Antoine ?
Aria - Oui. Il m'a embrassé, Clément.
Clément - Sérieusement.
Aria - Oui.
Clément - Tu ressent quoi pour lui ?
Aria - Je ne sais pas.
Clément - Moi je vais te le dire, tu commence à avoir des sentiments pour lui et comme il est marié et papa tu te dis qu'il faut pas jouer avec le feu et tu as peur également qu'il joue avec toi comme il joue avec sa femme, tu devrais laisser tomber c'est beaucoup trop compliqué.

Je ne dit rien parce que je sais qu'il a raison, il ne faut en aucun cas que je m'attache à lui sinon je suis fichu. Il ajoute.

Clément - Prépare toi on va manger à l'extérieur rien que tout les deux.
Aria - D'accord.

Je pars prendre une douche vite fait bien fait, je me prépare et je rejoins mon frère dans le salon.

J'ai été manger avec mon frère ça m'a changé les idées, j'ai accompagné mon frère à l'entraînement normalement aujourd'hui j'étais en repos, j'ai envie d'ignorer Antoine mais c'est compliqué mon frère, Ousmane et Samuel sont ses amis.
Nous sommes rentrés à la maison, les gars ce sont invités pour jouer à FIFA, ils on commander des pizzas, ils mangent comme des cochons ça ce voit que c'est pas eux fond le ménage. J'ai laissé les gars à leurs occupations et moi je suis allée me couchée, je vais essayer de dormir pas évident avec cette bande de mauvais joueurs. Le pires c'est que les gars on dormi ici et qu'Antoine m'a rejoins dans mon lit en pleine nuit.

Il c'est rien passé, il ma juste serrer dans ses bras et pour une fois je ne pense plus à rien.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Where stories live. Discover now