Chapitre 11

1.8K 47 2
                                    

Ce matin j'ai pas besoin de suivre mon frère, mais c'est pas pour autant que je dort bien, je pense que je vais en profiter pour me reposer et ne rien faire, ensuite je vais parcourir les petites annonces pour chercher un autre travail dans la photographie si possible ou je vais monter ma propre entreprise je ne sais pas encore.

Quand je décide à me lever il est 11h mon frère ne devrait pas tarder à rentrer de son entraînement, je reste en pyjama parce que j'ai trop la flemme de m'habiller en espérant que mon frère ne revient pas avec Antoine. Mon frère rentre de l'entraînement il ce dirige vers moi et m'embrasse le front et s'asseoit sur le canapé à mes côtés, il ajoute.

Clément - Beaucoup m'on demander où tu étais.
Aria - Tu leur as dit quoi ?
Clément - Que tu avais démissionnée à cause d'Ousmane.

Clément m'a dit que la plupart des joueurs étaient déçu de plus me voir, parce qu'apparemment il m'aimait bien j'ajoute.

Aria - Et Antoine comment il va ?
Clément - Il va  bien il est très fatigué avec son fils qui fait pas ses nuits, il n'a pas une minute a lui et quand il viens à l'entraînement il a l'air d'un zombie. Tu lui manques , il a envie de te voir.
Aria - Moi aussi j'ai envie de le voir.
Clément - Je peux vous arranger un rendez-vous.
Aria - Tu ferais ça.
Clément - Je ferais n'importe quoi pour toi tu le sais bien petite soeur.
Aria - Merci Clément.
Clément - De rien petite soeur.


J'ai passé l'après-midi avec mon frère, je l'es emmener faire du shopping, le pauvre au bout de cinq minutes il m'en pouvait déjà plus, au bout 1h30 j'ai décidée d'arrêter la torture et nous sommes rentrés à la maison. Je lui avais promis de jouer à FIFA en échange sauf que je ne suis pas très forte.

Nous avons commander des trucs vite fait j'en ai marre de manger toujours des pizzas, du chinois ou du McDo mais n'y moi, n'y mon frère savons cuisiner alors je fais avec. J'ai décidé de mettre un film, mon frère voulait continuer à jouer à la console. Après le film je suis allée me couchée mon frère a rallumer sa console.

Je me suis endormi rapidement.

Infidèle [Antoine Griezmann] (Terminé)Where stories live. Discover now