31

3.6K 309 186
                                    

Les jours étaient passés depuis la petite crise de jalousie de Jungkook et le petit couple filait le parfait amour.

Ils avaient décidés de ne plu se cacher et c'est ce pourquoi au lycée, ils ne se gênaient pas pour se donner la main et tant pis si cela ne plaisait pas.

Et ils savaient que les élèves parlaient sur eux que ce soit en bien ou mal, néanmoins, ils n'en avaient simplement rien à faire.

Tant qu'ils étaient tous les deux, rien d'autre ne semblait avoir d'importance.

Leur cercle d'amis s'étaient également agrandis. Ils se composaient désormais de Chan et Hyunjin, premier était un adolescent d'origine australienne à la chevelure blonde et le second était un beau brun au rire vraiment très particulier et ils étaient en vérité les deux garçons que Jungkook avait rencontré en début d'année et avec lesquels il avait gardé contact.

Mais il y avait également, Changbin un garçon à la chevelure noir et un autre australien à la chevelure pêche du nom de Félix.

Ils s'étaient étrangement rapprochés depuis que Taehyung et Jungkook avaient décidés de ne plus se cacher aux yeux de tous, car voyez-vous, ces quatre adolescents étaient respectivement amoureux de leur partenaire mais jamais, ô grand jamais, ils n'auraient osés s'afficher comme le faisait les deux noirauds.

Et les quatre jeunes respectaient fortement le petit couple pour avoir osé braver les règles. Et ils admiraient également le fait que le petit couple soit aussi attentionné l'un envers l'autre.

Jungkook prenait soin de Taehyung comme si ce dernier était la prunelle de ses yeux.

De plus, malgré le fait que quelques personnes soient réticentes de voir deux hommes être aussi proches, tout le monde ne pouvait être qu'admiratif.

Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que les deux noirauds s'aimaient d'un amour sincère et passionné.

Et cet amour pur et unique, personne ne pouvait le nier ou même le critiquer.

D'ailleurs, Taehyung avait décidé de parler à son père.

Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de discussion sérieuse et il fallait dire que Taehyung en avait bien besoin.

Il était sur le chemin du retour, dans la voiture de Jungkook, lorsque le noiraud ralentit, montrant du doigt la devanture d'un petit restaurant.

« Regarde mon ange, c'est pas ton père là-bas ? »

Regardant dans la direction que pointait le plus jeune, Taehyung aperçut son père sortir de la petite enceinte et il était sur le point de passer sa tête par la fenêtre pour l'interpeller, mais au même moment, il vit une femme sortir du lieu avant de se placer aux côtés de son père et de venir déposer un baiser sur la joue de ce dernier.

Le petit noiraud écarquilla alors des yeux, sa bouche formant un petit O. Son regard s'attarda sur ses deux personnes car il n'en revenait, tout simplement, pas.

« Mon ange ? Ça va ? »

Jungkook qui avait également vu la scène, se tourna en direction de son petit ami ayant peur de sa réaction. Le plus vieux observait la scène d'un air absent et le plus jeune eut peur que le plus petit soit blessé par ce qu'il venait de voir et lorsqu'il vit une larme solitaire dévaler sur la joue de ce dernier, il se gara sur le bas côté, avant de se détacher et de se tourner en direction de son copain, tout en venant prendre le visage de ce dernier en coupe.

Taehyung qui était perdu dans ses pensées, reprit ses esprits au moment même où les mains de Jungkook se posèrent sur lui.

« Tae mon amour ne soit pas triste,ne pleure pas tu-

- Mais non Kook.. je ne pleure pas parce que je suis triste mais parce que je suis heureux que mon père ait peut-être trouvé quelqu'un.. parce qu'il mérite d'être heureux et ça plus que quiconque.. »

Tout en essuyant sa petite larme, Taehyung prononçant ses quelques mots avant d'offrir son fameux sourire rectangulaire au plus jeune.

« Je suis vraiment heureux Kook ! »

Suite à ses mots, le petit noiraud sauta au cou de son petit ami, lui offrant une petite accolade.

« Rentrons d'accord ? Il faut que je parle à mon père de tout ça ! »

Un sourire aux lèvres, Jungkook redémarra la voiture en direction de la demeure du plus vieux.

Il était heureux que son petit ami réagisse aussi bien, parce qu'après tout, Taehyung avait trouvé le bonheur auprès de sa personne et le père de ce dernier méritait de connaître la même chose.

Je l'ai déjà dis sur mon mur, mais Chan est une personne formidable (comme vous tous) qui mérite tout l'amour du monde donc s'il vous plaît, même si vous n'êtes pas des STAY, envoyez-lui plein d'amour :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je l'ai déjà dis sur mon mur, mais Chan est une personne formidable (comme vous tous) qui mérite tout l'amour du monde donc s'il vous plaît, même si vous n'êtes pas des STAY, envoyez-lui plein d'amour :).

Je l'ai déjà dis sur mon mur, mais Chan est une personne formidable (comme vous tous) qui mérite tout l'amour du monde donc s'il vous plaît, même si vous n'êtes pas des STAY, envoyez-lui plein d'amour :)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

+ je le dis jamais, mais BTS et le Taekook sont devenus tellement importants pour moi que j'me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais pas commencé à les Stan.

Oui je suis d'humeur nostalgique ce soir ça va plus, c'est l'effet Alty x).

𝐀𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Where stories live. Discover now