Chapitre 71: Funk Brothers

159 1 0
                                    

**Rappel du chapitre précédent**

PdV Law;

Le combat entre Law et Doflamingo durait toujours se déroulait encore sur le pont reliant Green Bit et Dressrosa. Cependant, le grand Corsaire Don Quichotte Doflamingo avait un léger avantage sur l'autre Grand Corsaire, le chirurgien de la mort, Trafalgar Law.

Law(pense): Il m'a fait mal cet enfoiré

Doflamingo: *sourit* Fufufufufufu! Alors ça fait mal Law

En effet, le fil de Doflamingo avait touché le bras de Law. Celui-ci se tint le bras de douleur. À présent, Doflamingo et Law avaient une distance de 10 mètres les séparant l'un de l'autre. Soudainement, alors que Doflamingo s'avançait en direction de Law, un énorme poisson combattant sorti de l'eau et dévora une partie du pont se qui en résultat de la séparation de Law et de Doflamingo.

Law: *surpris* C'est quoi ce monstre? Comment est-ce possible qu'un poisson combattant soit aussi grand que ça?

Malheureusement, cela n'arrêtait pas Doflamingo. Il se mit à sourire à Law. D'ailleurs, il ne faisait que ça. Celui-ci utilisa ses fils pour traverser le pont malgré l'énorme trou entre eux deux.

Doflamingo agrandit son sourire en voyant la tête de Law.

Doflamingo: *sourit* Tu croyais vraiment t'en tirer comme ça à si bon compte.

Law eut soudainement peur. Il avait des sueurs froides en pensant à ce que Doflamingo pouvait faire de lui. Celui-ci s'attaqua de nouveau à Law. Cette fois-ci, Law s'envola dans les airs dus à la puissance des coups de Doflamingo.

Law(pense): Ne me dis pas que Joker se retenait depuis le début

**Fin du rappel**

Leur combat continua dans la même lancé qu'au début, à savoir, un avantage considérable pour Doflamingo. Law ne pouvait rien faire contre lui. Doflamingo était bien trop puissant pour lui malgré que les deux avait le même rang. Ils étaient tous les deux des Grands Corsaire. Il ne pouvait pas vaincre Doflamingo, du moins s'il était seul. 

~~~~~~~~

PdV ???;

Un certain blond avec une cicatrice à l'oeil droit ressemblant à une brulure de la peau se cachait dans la foule. Il portait un chapeau haut de forme. Celui-ci était accompagné par une rousse. Il regardait les combats des blocs jusqu'au bloc où Luffy combattait.

???: Je vois qu'il est ici. En peu de temps, il est arrivé à Dressrosa.

L'homme se mit à sourire. 

???: *sourit* Il est devenu bien plus fort en quelques jours, mais je vois qu'il n'a pas encore fait son deuil.

―――――

PdV Sanji;

Sanji se dirigeait vers le champ de fleur avec Kinemon et Viola. Cependant, celui-ci s'arrêta en cours de chemin. Kinemon s'arrêta afin de savoir pourquoi Sanji s'était arrêté.

Kinemon: Qui a-t-il messire Sanji?

Sanji(pense): Je sens une présence très puissante sur cette île. Elle est plus forte que celle de Luffy. En plus de ça, il y a une autre présence très forte et elle se situe dans le Colisée. Et étrangement, elle me semble familière.

Viola, inquiète, secoua Sanji. Celui-ci, surpris, se tourna vers Viola.

Sanji: *surpris* Oui? Qu'est-ce qu'il y a?

Viola: *inquiète* Vous vous êtes arrêté d'un seul coup. Est-ce que ça va?

En voyant l'inquiétude de Viola, Sanji se mit à sourire.

Sanji: *sourit* Ce n'est que ça? Oui, je vais bien

Kinemon: Vous êtes sûr, messire Sanji? Vous vous êtes figé sur place un moment comme si vous étiez paralysé par la peur.

Sanji: Je le redis Kinemon. Je vais bien

Kinemon: Très bien.

Ils continuèrent donc leur chemin en direction de la grande montagne fleurie, le champ de fleur. En chemin, Sanji se mit è penser à quelque chose.

Sanji(pense):  Qui peut bien être ses deux grandes puissances? L'une d'entre elles, celle du Colisée, me semble familière. Mais qu'en est-il de l'autre? Ce serait Doflamingo? Peu importe, on verra ça plus tard

Sanji continua d'avancer.

―――――

PdV Colisée;

Pendant ce temps, dans le Colisée, les combats battaient son plein. Les combattants diminuèrent en nombres de plus en plus.

De l'autre côté de l'arène, Boo, l'un des deux petits-fils de Don Chinjao attaquait d'autres Gladiateurs avant de tomber sur les Funk Brothers. Il attaqua en premier Kerry Funk. Il le vainquit assez facilement. Cependant ce fut une tout autre affaire lorsque les deux frères, Bobby et Kerry, eurent fusionné. Ils furent bien plus fort à ce moment-là et ont vaincus Boo sans difficulté. Peu de temps, ce fut au tour de Saï de les combattre et ils ne firent pas le poids face à lui. Ensuite, peu de temps après que celui-ci ait vaincu les Funk Brothers, un autre combattant se mit en travers de son chemin et le défia en combat. Ce combattant n'était nul autre qu'Ideo, le destructeur. Un violent combat commença donc entre ses deux combattants d'exception.

―――――

PdV Nami;

Nami était toujours dans les estrades en train de regarder les combats dans l'arène lorsqu'elle sentit un regard se tourner vers elle. Celle-ci tourna donc la tête pour voir qui la regardait.

Nami(pense): *intrigué* Je me demande qui m'avait regardé à l'instant.

Ce dont elle ne se doutait pas c'était un des proches de Luffy qui l'avait regardé. Elle fixa ensuite l'arène pour voir les autres combats.

Nami: Allez Lucy. Tu peux le faire

En effet, Lucy, qui était le pseudo de Luffy pour le tournoi, combattait de féroces ennemies les uns après les autres. Soudainement, un ennemi d'une puissance hors du commun se mit à regarder Luffy avec un regard meurtrier. Sa puissance était hors norme comparé aux autres. En sentant cette puissance, Luffy se calma et devint plus sérieux qu'auparavant. Celui-ci était encore de dos à son ennemi. Il releva ensuite ses yeux lentement.

Nami: *surprise* Qui est ce type? Il dégage une pression monumentale

Puis, Nami vit le regard de Luffy. Elle devinait qu'il était devenu sérieux. Il n'avait plus son regard d'abruti.

Nami: *surprise* C'est vraiment rare que je le voie comme ça. Ça me surprend toujours autant.

――――

PdV Luffy;

Celui-ci était toujours en train de se battre contre des gladiateurs lorsqu'il sentit une énorme pression derrière lui. Il arrêta de faire l'idiot et releva la tête. Il se tourna ensuite la tête vers son nouvel ennemi et avait un air plus que sérieux.

???: Je te l'avais dit, petit-fils de Garp. Tu vas payer pour ce que Garp m'a fait

Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??Where stories live. Discover now