Chapitre 72: Clash des hakis

580 3 8
                                    

**Rappel du chapitre précédent**

PdV Nami;

Nami était toujours dans les estrades en train de regarder les combats dans l'arène lorsqu'elle sentit un regard se tourner vers elle. Celle-ci tourna donc la tête pour voir qui la regardait.

Nami(pense): *intrigué* Je me demande qui m'avait regardé à l'instant.

Ce qu'elle ne se doutait pas c'était un des proches de Luffy qui l'avait regarder. Elle fixa ensuite l'arène pour voir les autres combats.

Nami: Allez Lucy. Tu peux le faire

En effet, Lucy, qui était le pseudo de Luffy pour le tournoi, combattait de féroces ennemies les uns après les autres. Soudainement, un ennemi d'une puissance hors du commun se mit à regarder Luffy avec un regard meurtrier. Sa puissance était hors norme comparé aux autres. En sentant cette puissance, Luffy se calma et devint plus sérieux qu'auparavant. Celui-ci était encore de dos à son ennemi. Il releva ensuite ses yeux lentement.

Nami: *surprise* Qui est ce type? Il dégage une pression monumentale.

Puis, Nami vit le regard de Luffy. Elle devinait qu'il était devenu sérieux. Il n'avait plus son regard d'abruti.

Nami: *surprise* C'est vraiment rare que je le voie comme ça. Ça me surprend toujours autant

―――――

PdV Luffy;

Celui-ci était toujours en train de se battre contre des gladiateurs lorsqu'il sentit une énorme pression derrière lui. Il arrêta de faire l'idiot et releva la tête. Il se tourna ensuite la tête vers son nouvel ennemi et avait un air plus que sérieux.

???: Je te l'avais dit, petit-fils de Garp. Tu vas payer pour ce que Garp m'a fait

**Fin du rappel**

Luffy: *furieux* Qu'est-ce que j'ai à voir avec mon grand-père? Je ne sais même pas qui tu es.

Don Chinjao: Je suis Don Chinjao, le leader de la flotte de Happou

Luffy: D'accord... Mais pourquoi me faire subir la vengeance de ce que mon grand-père t'a fait sur moi? Je te répète que je n'ai rien à voir avec lui.

Don Chinjao: Tu te trompes! Tu as tout à voir avec ton grand-père puisque tu es de la même famille que lui.

Don Chinjao fonça ensuite en direction de Luffy afin de l'attaquer. Luffy n'eut pas le temps d'éviter. Il se  prit donc l'attaque de plein fouet, mais il ne recula que d'un peu dû à la puissance du coup. Après s'être arrêté, Luffy se mit à sourire.

Don Chinjao: *furieux* Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça?

Luffy: *sourit* Rien! Je me disais seulement que tu étais le plus fort parmi tous les combattants jusqu'à présent. Ça devient de mieux en mieux. Et puisque tu ne veux pas attendre la raison, je vais en profiter pour te remettre les idées en place.

Don Chinjao, irrité, se mit en colère. Il se mit à concentrer toute sa haine envers Garp et sa famille afin d'attaquer Luffy. Celui-ci, n'ayant pas de temps à perdre, activa son "Gear Second". Ils s'élancèrent ensuite l'un vers l'autre afin de s'affronter. Alors qu'ils étaient à mi-chemin l'un de l'autre, les combattants Saï et Ideo arrivèrent entre eux deux. Ceux-ci étaient en train de se battre. Cependant, ils se firent vaincre très rapidement, en un coup. Quelques secondes, ils arrivèrent un en face de l'autre. Ils recouvrèrent ensuite un de leur bras avec leur Haki de l'armement. Avec celui-ci, ils y mélangèrent leur Haki des rois. Inconsciemment dans le cas de Luffy. Puis, lorsque leurs deux poings s'entrechoquèrent, des éclairs de Haki des rois enveloppèrent tout le Colisée. C'était le clash des haki des rois. Tout le monde fut surpris de ce qu'il se passait. Peu de temps après, ils ne restaient plus que 2 combattants.

Gats: *abasourdi* Je... Je n'en reviens pas. Il... Il ne reste plus que... 2 COMBATTANTS SUR LE RING.

En effet, il ne restait plus que Don Chinjao et Luffy encore debout sur le ring. Un violent combat allait commencer entre ses deux hommes.

―――――

PdV Nami;

Nami, qui était en train de regarder le combat, n'en a crû pas ses yeux. Elle savait que Luffy était fort, mais pas à ce point. De plus, elle connaissait Don Chinjao de nom. Celui-ci était un très puissant pirate et le seul qui avait réussi à le vaincre était Grap.

Nami: Luffy est très puissant. De même que son Haki des rois.

Momo': C'est vrai que Luffy est très puissant. Je suis sûr qu'avec lui, on pourra vaincre Kaido.

Nami: *surprise* Kaido??? Tu es sûr que Luffy arrivera à le vaincre?

Momo': *sourit* Oui, j'en suis sûr qu'il y arrivera à le vaincre. Ça ne fait aucun doute

Nami: *soupir* Momo', j'admire ta confiance que tu as envers Luffy, mais je dois te dire une chose.

Momo': *surpris* Quoi? Tu n'as pas en ton capitaine?

Nami: *sourit* Si si, j'ai confiance en lui. Il est le plus fort et on peut toujours compter sur lui, qu'importe la situation. Je dis juste qu'il ne fait pas le surestimer.

Momo': *intrigué* Mais pourquoi? Il est très fort

Nami: Laisse-moi t'expliquer pourquoi je dis ça

Momo': Très bien! Je t'écoute

Nami: Bon! Je ne dis pas que Luffy n'arrivera pas à vaincre Kaido. C'est sûr qu'il y arrivera, mais certainement pas tout seul. C'est pour ça qu'on est avec lui. Tant qu'on est avec lui, il peut tout affronter.

Momo': Je vois! J'avais mal compris.

Nami: Non, c'est moi qui te l'avais mal expliqué au début. Ce n'est pas de ta faute.

Puis, ils se mirent à nouveau à regarder les combats dans l'arène. Lorsqu'ils regardèrent, ils furent surpris. Ils ne s'attendaient pas à ça. Par leur plus grande stupéfaction, il ne restait plus que deux combattants, dont Luffy. Ils se mirent à sourire. Ils étaient heureux pour Luffy. Celui-ci ne voulait que personne d'autre qu'Ace ne possède ce fruit, le Pyro-fruit.

―――――

PdV Champ de fleurs;

Dans la base de la rébellion sous le champ de fleurs, il y avait un rassemblement. Ceux-ci préparèrent un plan pour attaquer l'usine de jouet de Dressrosa. Cependant, un de ceux-ci ne s'intéressait pas à ça.

???: *furieux* Hey, le marimo!

Zoro: *furieux* Qu'est-ce que tu veux, sourcils zarbie?

Sanji: *furieux* Traite-moi encore de ce nom et tu vas le regretté.

Zoro: *sourit* J'ai bien envie de voir ça, sourcils zarbie

Les deux hommes commencèrent un combat.

Ussop: Ce n'est pas le moment de vous battre, les gars. Il y a plus important à faire.

Franky: C'est SUPER vrai, alors calmez-vous. Il y a une princesse ici. Avez-vous compris Zoro et Sanji?

Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??Where stories live. Discover now