01

14 0 0
                                    



Pdv Brook - 14 Juillet 2019






_ Donc si je comprend bien. Ca fait un ans qu'elle est morte. ET C'EST QUE MAINTENANT QUE TU TE REND COMPTE QUE SA TOMBE EST VIDE ?! Dit-il énervé

_ J'était censée partir vérifiée si le corp était encore dedans ou pas ? Me faite pas croire que vous auriez pensée à ça. Répondis-je sèchement

Il se lève de son fauteuil et donne un énorme coup sur la table qui me fit sursauté, je recule de quelques pas sous la peur. Il vient vers moi et m'attrape par le coup en me plaquant au mur.

_ Ecoute moi bien, n'oublie pas que je détient pleins de choses sur toi, sans moi tu n'est rien. Il a fait sa part de travail, fait la tienne. Car tu vois mon visage ? Ce sera le dernier que tu verras avant de quitter ce monde. Bien compris ? Me dit-il

Mes larmes coulèrent.

_Oui... Répondis-je effrayé

Il me lâcha puis sortis du bureau en me laissant là planter comme une.. plante verte. Puis soudain quelqu'un entra. Jamal.

_ Pourquoi t'es ici. Demandais-je

_ Il te fait du mal comme ça tout les jours ? Demanda t-il

_ J'vois pas c'que tu veux dire. Répondis-je

Je me met dos à lui pour essuyer mes larmes, il marche vers moi puis me met face à lui. Je baisse la tête pour ne pas croiser son regard, mais il n'est pas du même avis car il prend de son index ma tête par le menton pour que je le regarde droit dans les yeux. Il approche son visage du miens, je peut à présent sentir son souffle sur mon visage.

_ Tu peut tout me dire tu sais... Me dit-il

Il s'apprête à poser ses lèvre sur les miennes, mais je recule au dernier moment, je le pousse délicatement avec mes mains.

_ J'veux juste... Pouvoir rentrer chez moi et arrêter tout ça. Pourquoi tout est si compliqué ? Dis-je

_ Je vais t'aider avec Thylane. Mais d'abord, je doit anéantir tout mes ennemis, je suis même pas à la moitié de mes plans. Répondit-il Si tu veux mon avis, tu devrais essayer de te calmer, et... De faire une petite pause.

_ Tu sais très bien de ce qu'il pense des pauses, et puis j'ai pas la tête à faire une pause. Il me faut cette richesse. Et ma première cible, c'est bel et bien Mike Blondeau.





***10h23***






About Her - 2Where stories live. Discover now