02

12 0 0
                                    

Pdv Dave - 15 Juillet 2019

Sa va faire 1 ans que j'ai quitté les Overs maintenant, j'ai plus rien à faire dans ces histoire de trafique. Mais pourtant sa fait 2 putain de mois que j'suis enfermé ici, je sais pas ce qu'ils me veulent, ni qui ils sont. 2 mois dans une cave, j'ai les yeux bandés, et aucune hygiène, j'peux vous dire que c'est pas le confort ici. Soudain, j'entend une porte s'ouvrir, des pas dans les escaliers, une personne s'approche de moi et me retire le bandeau brusquement. Je ne peux pas détecter qui est la personne car il ou elle porte une cagoule. La personne me détache les mains puis me lève, nous marchons vers la sortie de la cave puis nous arrivons dans une énorme pièce toute vide.

Arrivée devant une porte étrange car toute les portes étaient blanche sauf celle-ci qui est toute noir. Bref, la personne toqua à la porte puis nous entendons une voix qui nous donna l'autorisation d'entrer. La personne ouvrit la porte et nous entrons, elle me fit asseoir sur la chaise juste devant le bureau, en face d'un autre homme mais cette fois non cagoulé... Je sais pas pourquoi mais elle me dit quelques chose !

_ Tu peux partir Nancy. Dit l'homme en noir

La personne qui m'avait détacher est en fait une femme, bref, "Nancy" s'en alla prenant bien soin de fermer la porte à clé.

_ Bon... Sa doit être un choc pour toi, d'être enfermer dans une cave pendant 2 moi sans ne rien voir. Et là comme par pure hasard être détaché et me rencontrer moi. Hein Dave ? Me dit-il

Je ne répondis pas et mon contente juste de le regarder pour essayer de me souvenir qui est cet homme.

_ Tu est un des seul à être parti des Overs, sauf les morts. C'est beaucoup plus facile de t'attraper. Ce sont tes amis pas vrais ? Dit l'homme

_ Non, plus maintenant. Ils m'ont fait un coup bas, et sa je ne le pardonnerais jamais. Je n'ai plus aucune pitié pour eux. Répondis-je

_ Très bien, je veux que tu me ramène ta chère et tendre ami, comment elle s'appelle déjà ? Ha oui Thylane... Dit-il

_ Thylane...? Elle est morte. Dis-je

_ Comment se fait-il qu'elle sa tombe soit VIDE ?! Dit-il en criant Tu sais Dave... Je déteste quand on me ment. Et toi... Je sais que, que dans cette enquête tu n'y est pas pour rien. Donc ce serais plus simple de me dire la vérité, au lieu de me mentir ouvertement.

Il respire un bon coup avant de prend un pistolet qu'il sort de son bureau, il le pointe juste en face de moi.

_ Dit moi ce qu'il c'est passé Dave, sa m'éviteras de salir mes mains. Si tu me dit la vérité, tu pourras travailler pour moi. Mais si tu ne me dit rien... Je serais obligée d'appuyer sur la détente. Dit-il sous le plus grand des calme

_ Je... Vraiment ? Et ma mère...

_ Oui, tu pourras même payer les frais d'hôpital pour ta mère, tout. Mais le temps presse donc tu fais plus vite que ça.

Je souffle un peu et prend mon courage à deux mains.

Dave - 14 Juillet 2018 - Cimetière

Tout le monde attendait l'arrivée de la famille de Thylane, y compris nous, les Overs. Sa fait deux morts, jamais cela ne s'était produit auparavant. Je vois Sanae qui met ces lunettes, je sais qu'elle pleure. Je prend sa main et la serre fort, elle me regarde étonné et je lui souris amicalement. Raph lui n'a même pas voulu venir à l'enterrement, il pense que tout ça c'est de sa faute depuis l'incident qu'il y avait eu, le kidnapping, la fusillade à la plage etc... La famille de Thylane arrive enfin et se place sur les chaises tout devant.

***

L'enterrement est terminé, tout le monde se leva et fit la bise à la famille Blondeau. Pour vous dire qu'il y avait beaucoup de célébrité. La famille Smith, Hadid et j'en passe. Presque tout le monde était partis pour une autre cérémonie dans la maison des Blondeau. Elle n'étais pas encore tout à fait enterrer, le cercueil lui était encore visible. Je regarde autour de moi mais ne vis personne, alors je saute dans le trou. Vu que le cercueil étaient en verre ils ont poser une nappe dessus. J'enlève la nappe tout doucement juste pour apercevoir les pieds au moins, mais rien. Elle est si petite que ça ? J'enlève jusqu'à atteindre le milieu du cercueil mais rien, soudain j'entend un bruit étranger. Je me précipite et sort du trou et me met à courir vers ma voiture.

J'alla vers la plage... Je veux juste, prendre l'air. Je descendit de la voiture et me dirige vers le sable, arrivée dessus, je m'assis. Il est 21h actuellement, il fait nuit noir mais je m'en fou, j'veux rester ici toute ma vie. Je ferme les yeux sinon le sable ne manqueras pas de rentrer dans mes yeux. Soudain quelques chose se posa sur mon visage, j'ouvris les yeux et me releva brusquement, c'est juste un simple t-shirt... Je le pris en mains pour voir à quoi il ressemblais, c'est un t-shirt de fille ça, mais pas un simple t-shirt... C'est celui de Thylane ! J'le reconnaît, elle le portait le jour même de sa mort, quand elle nous as dit qu'elle partait prendre l'air à la plage. En plus c'est écris sur le dos "Thylane 01" donc sa ne peut qu'être elle. Mais c'que je comprend pas... C'est pourquoi elle aurait enlevé son t-shirt avant de se suicider ? Fin genre, sa sers à quoi de faire ça... Non bref c'est pas important. Je plie le t-shirt et le garde dans ma main, bon c'est pas tout mais faut qu'je rentre.

Je me dirige vers la voiture, à peu près 100 mètre de la voiture, je vois que la lumière à l'intérieur est allumé. Heu étrange...? Je m'approche un peu plus de la voiture et vis sur le part brise

? Je m'approche un peu plus de la voiture et vis sur le part brise

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Je t'aime Dave, ne souffre pas trop, prend soin de toi. xoxo T"

Je me retourne et regarde autour de moi pour voir si ce n'est pas une blague. Non... Pas possible...

Pdv Dave - 15 Juillet 2019

_ Et cette lettre, ou est-elle ? Me demande l'homme

_ J'vous en ai déjà assez donné, donnez moi l'argent maintenant. Dis-je

Il rigole nerveusement et prend l'arme qu'il avait rangé avant que je raconte l'histoire.

_ Moi, personne me donne des ordres ici. Me dit-il

Il se lève et appelle Nancy, elle arrive en même pas une minute. Puis il reprit:

_ Dave, tu m'a été très utile, je sais que Thylane Blondeau est en vie maintenant. Je voulais que tu sache que... Jamal ne fait pas partit des votre. Dit-il calmement en jouant avec son arme

_ Qu...oi ? Répondis-je stupéfait

_ Et puis, Je sais que mon visage t'es familier... Dit-il

Il pointe l'arme sur moi.

_ Non... Dis-je pétrifié

_ Mon nom est... Dit-il avant que..

Pan !

______________________________________________________

AIMEZ

COMMENTEZ

PARTAGEZ

About Her - 2Where stories live. Discover now