🌟 Chapitre 1 🌟

174 11 13
                                    

PDV Yunie
Ce fus enfin la pause midi du premier jour de la semaine, lundi. Durant tout le week-end je pensais encore et encore à la dernière scène du Vendredi soir. Son ami d'enfance reste quand même mon meilleur ami mais surtout le premier avec qui j'ai sympathiser alors malgré tout, ça me fait mal de lui pas avoir refusée pour la première fois.

Je souffla avant de commencer à manger mon bento en silence, les autres élèves étés comme depuis le début de l'année regroupés entre eux à parler, rigoler, se chamailler chaque groupe avait ça manière d'agir dans lequel j'ai le moindre envie de m'y rapprochée, non le fais que je l'ai détestent, mais juste mettre ma confiance en jeux pour après recevoir la réalité en face et plus dure à son remettre.

Je sortis mon livre tout en continuant à mangez jusqu'à que je termine mon bento et le dépose dans mon sac pour le renfermer. Et commença alors à lire ce livre emprunté à la bibliothèque ce Vendredi, ça parle de "Jeanne d'Arc" une des personnes historiques que j'adore le plus avec "Le Roi Arthur ". Pendant que je lis un moment important ou la concernée faisait des rêves sur Dieu lui disant ce qu'elle devrait faire, je vis une petite tête rousse au-dessus de mon livre entrain de me saluer, je baissa le livre pour voir Kanashi-san avec son éternelle sourire se dirigeant vers moi.

-Hoy ! Dit la rousse assez fortement, j'ai besoin de ton aide Yan-chan finit par dire la concernée en s'asseyant sur la chaise à l'autre bout de la table dans lequel elle était installée un peu plus tôt avant de partir en fusée.

-Un problème pour le contrôle d'histoire de cet aprèm, tu sait très bien que je nulle dans cette matière dis-je en la regardant en faisant attention à mon fameux "sourire".

Celle-ci fit non de la tête pour désapprouver mes propos avant de prendre mes mains pour me regardez sérieusement, ce qui assez rare du à son comportement assez enfantin et joyeuse qu'elle fait monotonement.

-Je veux, fit la jeune fille en regardant mes mains avant de rapprocher sa tête vers la mienne, que tu m'apprenne à jouer aux football !

Le temps que l'information vient dans mon cerveau, je la regarda choquée avant de dire :

-Hein !? Mais qu'est-ce que tu racontes Kanashi-san ! Et pour quelle raison ?

-Eh bien, tu m'as bien dit que tu faisais tu foot lorsque tu étais enfant et pendant ta première année de collège, s'exclama mon amie avant de se grattez la tête. Donc tu pourrais me donner quelques conseils par-ci par-la, finit-elle par dire en baissant la tête en rougissant juste après avoir finis sa phrase.

-Quelques choses me dit que ce n'est pas seulement pour le foot, n'est-ce pas Kanashi-san dis-je en la regardant toujours avec ce "sourire" aux lèvres.

La concernée commença à rougir avant de cacher son visage avec ses mains du mieux qu'elle peux tout en bégueillant sa phrase.

-B-bah en faîtes... il y a ce-cette personne qu-qui m'a... fait aimé ce sport lorsque... i-il m'a sauvée, je pense que j'ai e-eu un coup de foudre...

Je la regarda incrédule, ce fus bien la première fois qu'elle était comme ça et mon amie c'est confiée à moi. Dans ce genre de moment, je dois l'aidez à surmontez cette épreuve ensemble.

-Je vois dis-je hochant de la tête, je vais t'aider, mais pour ça tu devras aussi faire des efforts lors de cet entraînement, j'aurais aucune pitiée pour te mettre au max.

Je la regarda avec une expression nouvelle, une détermination ? De la compassion ? Ou encore juste heureuse de l'aidée tout simplement.

-Merci Yan-chan ! Cria la rouge en me faisant un câlin toute joyeuse, et tu sais, je t'ai dis que tu peux m'appeler par mon prénom, Emi finit-elle par dire avec son sourire qui pourrais faire fondre n'importe qui.

A Fake Smile [Fanfiction Inazuma Eleven Orion]Where stories live. Discover now