🌟 Chapitre 2🌟

81 6 0
                                    

PDV Emi
Je suis devant le locale du club de foot, ça fait maintenant 2 semaine depuis que j'ai commencée l'entraînement spéciale de Yan-chan.
Au début je ne voyais pas en quoi j'avais changée, mais lors de la course de relai en sport j'étais beaucoup plus rapide qu'avant, Kamato-sensei me l'avait bien fait remarquer, j'avais plus d'endurance qu'avant.

Je comprends maintenant ce qu'elle voulais dire par, je prendrais en compte mes progrès. Toujours un coup d'avance sur moi héhé.

Je regarda autour du locale de foot et à l'intérieur mais il n'y avait personne, c'est bizarre puisque normalement l'inscription à lieu ici, sauf si je suis venue trop tôt sûr le coup de l'excitation, j'espère pas mais j'aurais le temps de m'entraîner au moins, ça c'est une bonne chose à mon avis.

Dommage que Yan-chan n'a pas pu venir avec moi, mais elle adore s'occuper de sa petite sœur, d'ailleurs je ne l'ai aperçue qu'une seule fois en sa présence et que je crois bien elle se nomme Lilianne, des cheveux bleu avec une mèche blanche des yeux bleus pâles et surtout très mignonne pour son âge.
Celle-ci est juste tellement kawaii à croquer !

Enfin reconcentre toi sur ton objectif, être membre du club de foot.

Yosh~ j'y vais !!

J'étais tellement concentrée dans mon esprit, que je ne vus pas, une jeune fille au cheveux noir clair se dirigea vers moi, elle portez l'uniforme scolaire constitué d'une chemise blanche, un pull beige manche courte, une jupe vert kaki, des collants noirs s'arrêtant aux chevilles et des baskets vertes. Ses cheveux noirs avec des couettes se formant vers le bas, et des yeux vert comme de l'émeraude.

-Excusez-moi, je peux vous aidez ? Demanda la fille en penchant sa tête sur le côté pour me regardez étrangement.

-Ah ! Dis-je surprise, en la voyant, je suis venue ici pour m'inscrire au club de football !!

Je la regarder avec des étoiles dans les yeux, c'est sûrement une manageuse de l'équipe qui est venue pour m'informer que je suis arriver trop tôt.

Celle-ci me regarda en clignotant des yeux avant de sourire quelques seconde plus tard comme-ci elle se souvenez de quelques choses.

-Ah oui, le club de football ouvre dans 1 heure le temps de tout préparer, c'est pour cela que tu es en avance, dit-elle la noiraude en me regardant.

-Oui, Mais que fais-tu ici euh..., dis-je en inclinant ma tête sur le côté

Je la regarde incrédule en me souvenant que je n'avais toujours pas demander son nom alors quand discutées depuis une dizaine de minutes.

-Miyano Akane, mais tu peux m'appeler par mon prénom Akane.

La jeune fille en cheveux noir me tendis sa main avec un éclat de rire en attendant que je fasse pareille. Je tendis ma main avant de la serrer en faisant un doux sourire.

-Kanashi Emi, mais tout comme toi, je préfère que les personnes par mon prénom, Emi. Alors que fait tu ici Akane ? Je demande en la regardant.

-Eh bien fit-elle en regardant le ciel. J'ai perdue un objet très important pour moi, dit Akane en baissant sa tête vers le sol. Je dois à tout pris le récupérer mais je ne le trouve nul part.

Elle passa sa main gauche sur son bras droit comme-ci un objet été normalement à sa place mais n'y est plus. Même si on venez de se rencontrer, Akane semblez être une fille gentille et m'a donner ce conseils de vers qu'elle heure ouvre le club de foot alors je ne pouvais pas restez sans rien faire, cette objet est important pour elle je me dois d'aider les personnes en besoin comme le dirait grand-père.

-Laisse moi t'aider Akane-chan ! À deux ça sera plus simple a trouver n'est-ce pas ?

Je lui envoya un regard encourageant pour la faire comprendre que je l'aiderai à trouver ce fameux objet qui semble être très important pour elle. A quoi je pose la question suivante :

A Fake Smile [Fanfiction Inazuma Eleven Orion]Where stories live. Discover now