Chapitre 1

3.7K 70 53
                                    


PDV de Mathilde :

Je m'appelle Mathilde Magnolia, j'ai 7 ans, j'habite dans les bas-fonds avec mes parents. J'ai les cheveux noirs, les yeux marrons tirant vers le jaunes. Nous sommes pauvres comme tous les gens qui vivent dans cet endroit. Les bas-fonds c'est une ville sous la terre, on est exclu du monde considéré comme de la vermine. On est obligé de voler, de se prostituer. Peu de gens ont des jobs, mon père est serveur dans un petit café quand à ma mère...elle est femme au foyer. D'ailleurs, ma mère se drogue depuis des années, elle est devenue carrément dingue. Le salaire de mon père va pour une grande partie pour acheter sa merde, le reste dans la nourriture. Pour les aider, je vole, c'est ce que je sais faire de mieux. J'ai développé un véritable talent pour ça mais aussi pour le combat. Ma mère est tombée enceinte il y a plusieurs mois déjà malheureusement. Vous devez vous demandez pourquoi je ne suis pas contente de l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur. Je vais vous expliquer. Comme je l'ai dit tout à l'heure ma mère est cinglée psychologiquement. Pas plus tard qu'hier elle a tué un chien parce qu'elle trouvait qu'il était mieux mort. Dès fois, ça lui arrive de me frapper violemment quand je ne ramène pas assez d'argent ou quand elle a besoin de se défouler. Mon père ne dit rien, il a peur d'elle, il lui est carrément soumis, un vrai chien. Il a même accepté de lui faire un enfant juste par peur qu'elle pète une durite.

Maman : Mathilde vient ici !

Je vais la voir rapidement. J'ai pas envie qu'elle me tape parce que je ne suis pas venu assez vite.

Mathilde : Un problème maman ?

Maman : Oui. J'ai envie de manger des fraises alors va m'en chercher.

Mathilde : On en a pas maman.

Elle se lève brusquement et m'attrape par les cheveux, je grimace de douleur.

Maman : Je sais qu'il y en a dans le frigo alors va les chercher !!

Mathilde : Maman je te jure qu'il y en a pas cela coûte trop cher.

Ma mère me pousse contre le mur puis me gifle à deux reprises, elle reprend mes cheveux dans sa main et les tire fortement.

Maman : VA ME CHERCHER DES FRAISES !!!

Sa main me libère, je cours dehors pour aller en voler. Je passe devant l'étalage et en dérobe quelques unes puis part discrètement. Sur le chemin, je croise un petit garçon à la coupe undercut, les yeux gris acier. Il a des marques de blessure comme moi, je vois que je ne suis pas la seule à souffrir. Je continue ma marche et je sens son regard sur moi.

 Je continue ma marche et je sens son regard sur moi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Fin du PDV de Mathilde.

PDV de Livaï :

Je m'appelle Livaï Ackerman j'ai 7 ans. J'ai les cheveux noirs et les gris. Ma mère s'est laissé mourir de faim et de soif, elle trouvait sa vie merdique. Elle n'avait pas tord, sauf que moi j'ai rencontré un homme appelé Kenny. Il m'a appris comment survivre et m'a abandonné. Je suis seul désormais mais je vais vivre, il le faut. Je déambule dans les rues et remarque un gros lard, je lui vole discrètement son porte monnaie. Une main s'appuie sur mon épaule, elle est remplit de microbe...berk.

Livaï x Mathilde Tome 1Donde viven las historias. Descúbrelo ahora