Chapitre 6

1.6K 38 13
                                    

PDV de Aaron :

Je vais à l'entraînement, Eren se bat contre Annie et se fait rétamer. Mathilde fait un combat contre le Caporal et elle se débrouille. Mes yeux reviennent sur Eren, il se fait étrangler par la blonde, je décide d'intervenir. J'ai pas envie qu'elle abime son joli visage, que j'ai bien envie de voir lorsqu'il éprouve du plaisir. J'envoie un coup de pied vers Annie, elle l'esquive en lâchant sa prise.

Aaron : Au lieu de t'en prendre à un gamin, si tu te battais contre moi.

Annie : Non ça va...je me suis assez entraîner.

Elle se défile ? Hors de question, j'ai envie de m'amuser et elle va m'aider. La blonde commence à partir. Tu crois que je vais te laisser partir ? C'est mal me connaître. Je décide de lui envoyer un coup de poing. Sa main droite le pare, j'enchaine avec un kick et un crochet suivie d'un directe. Elle ne peut pas tout éviter et encaisse le dernier coup. Annie m'envoie un coup de poing, j'attrape son bras, me tourne pour être dos à elle. Je la fais passer au dessus de moi et lui tord le bras.

Aaron : Évite de le blesser, on est même pas sûr de ce qu'il est. Alors calme toi, de plus quand je dis quelque chose, tu le fais.

Annie : Ok. Excuse moi.

Je la libère de ma prise puis me dirige vers Eren qui détourne les yeux.

Eren : Merci de m'avoir aider. Tu pourrais m'apprendre quelque truc ?

Dois-je ? Cela serait embêtant pour notre mission. Il me fait une bouille d'ange qui me fait carrément craquer.

Aaron : Ok. Rendez-vous demain matin à 6h00, ici.

Eren : D'accord !

Il repart tout sourire en roulant du cul. J'en profite pour mater ses jolies petites fesses. Il a de la chance qu'on ne soit pas seul car je l'aurai démonter. Ses hanches auraient été déglingué comme son cul. Je secoue la tête, je dois me concentrer sur ma mission. Mon but est de gagner sa confiance c'est tout, pas de tomber sous son charme. Il faut aussi que je garde un oeil sur Mathilde, dès qu'elle aura révéler ses capacités, je passerais à l'action.

Fin du PDV d'Aaron.

PDV de Mathilde :

Aujourd'hui c'est jour de ménage, tout le monde nettoie même les chefs d'escouade. Je m'occupe du couloir et Livaï des escaliers, dès que je peux mes yeux mate ouvertement mon Caporal. Quand tout à coup un seau d'eau avec du savon tombe sur mon ami. J'éclate de rire mais arrête quand monsieur maniaque me lance un regard noir.

 J'éclate de rire mais arrête quand monsieur maniaque me lance un regard noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'eau sur son corps le grave sexy. Son tee-shirt lui colle à la peau moulant bien ses muscles. Est-ce que vous aussi, vous trouvez cette image chaude et sexy. Je pourrais rester des heures en voyant ça. Je reçois également un sceau d'eau sur la tête.

Livaï x Mathilde Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant