-18-

290 15 0
                                    

*Petite partie qui suit le chapitre 17*

Le chapitre de la semaine, youpi ~ 

J'espère que ça vous plait toujours~

Bonne lecture ✨

oOo


Luke s'était réveillé tout doucement, l'esprit encore embrouillé par ce qu'il venait de lui arriver. Il se redressa en se touchant l'arrière-crâne et il se releva. Il regarda l'environnement qui l'entourait. Une plaine ou à son centre était placé trois grands arbres trônant fièrement, imposant sa grandeur.


Luke regarda autour de lui, curieux et perdu. Il parcourra quelques mètres avant de sentir une pression lui arracher un cri. Il amena sa main à son cœur et fronça les sourcils, sa mâchoire se contractant en même temps. Il plissa un œil et se pinça les lèvres inférieures.


Ggng, râla-t-il.


Il faiblissait. Il marcha, mais plus il marchait, plus il s'abaissait jusqu'à ce que son genou droit touche la verdure humide. La brume s'élevait. Un rire retentit tandis qu'une odeur nauséabonde remontait et picotaient les narines de Luke.


Qu'est-ce qui se passe ? se demanda-t-il intérieurement.

Tout va bien se passer, garçon. Laisse-moi m'occuper de toi, entonna une voix.


Luke releva la tête en entendant la voix mystère. Il regarda autour de lui et ses pupilles se reconcentrèrent sur les arbres qui lui faisaient face. La voix provenait de l'arbre. Était-ce l'âme de l'arbre ? Ou était-ce une voix illusionniste ? Son cœur battait la chamade lorsqu'il entendit à nouveau la voix profaner.


Viens mon garçon, viens nous voir. Nous nous sentons seuls, avec toi, nous ne le serons plus. S'il-te-plaît, redonne-nous réconfort et éternel, déblatéra-t-elle.


Luke continuait d'une oreille les paroles de la voix. Elle était si fatiguée, si imposante à la fois. Son corps était tiraillé par les rejoindre et par la résistance. Son cœur cogna fort dans sa poitrine lui arrachant une grimace. Il baissa les yeux lorsqu'il sentit des picotements parcoururent ses mains jusqu'à son corps tout entier. Il retira violemment les lambeaux de son tee-shirt bleutés et grimaça lorsqu'il vit des plaques violacés et noires se tracer comme par magie sur tout son bras. Il releva le pan de son pantalon et il y retrouvât la même marque qui se formait.


Qu'est-ce que c'est que ça ? se demanda-t-il.


Il sentit son corps se ramollir tandis que ces traces nuancés le marquaient progressivement jusqu'à envahir son visage. Il cria de douleur, serrant son tissu près de son cœur comme un forcené. Autour de lui, une fumée noire l'entourait. Les particules s'envolaient et grimpaient dans le ciel, polluant d'une énergie néfaste l'environnement. Les trois grands arbres devant Luke pourrissent à vue d'œil dès que les particules les touchaient.


Le jeune homme cria tandis que son corps, n'en pouvant plus et ne réagissant qu'à ces infections, tomba sur le côté. Ses mains rapatriés sur lui-même, il lâcha un soupir de douleur et perdit connaissance tandis que l'herbe humide au-dessous de lui (comme aux alentours) pourrissaient à son toucher.


Luke était devenu un poison.


Et rien ni personne ne pouvait enlever à présent sa nouvelle forme.

Percy Jackson et l'enchanteresseOnde histórias criam vida. Descubra agora