3 h du matin ...

9 0 0
                                    

Il est 3h du matin, je viens de me réveiller encore par ce même cauchemar ... Ce cauchemar qui me hante chaque nuits de ma misérable existence. Chaque fois, je me réveille en sursaut, en pleurant, en tremblante dans ma chambre plongé dans l'obscurité la plus noir. Personne pour me dire que tout va bien, que ce n'était juste un mauvais rêve, qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me donne ce sentiment de sécurité et d'apaisement... Je n'ai rien de cela. Je n'ai juste la solitude comme compagnie.
Je me lève ainsi en séchant mes larmes, allumant la lumière pour savoir où dirigé mes pas. Je m'habille d'un pantalon noir,d'une longue veste beaucoup trop grande pour moi mais qui me permet de cacher certains cicatrices que je ne veux montré aux autres...Je me coiffe et fait chinon vite fait. J'entoure autour de mon coup une épaisse écharpe gris puis met mes lunettes ronde sur le nez. Me voilà prête mais les cours commence que à 7h du moins mon bus arrive à cette heure. En attendant, je relis mes cours et fais mon sac puis m'allonge dans mon lit en attendant silencieusement que mon foutu réveil veux bien sonner.
Il finit par sonner enfin à 6h, je soupir longtemps en fermant les yeux me disant que ce n'est qu'un jour de plus à survire dans ce monde de dingue. Je décide de me lever et descendre à la cuisine pour manger un petit gâteau sec et boire un verre de jus d'orange. Certaines personnes me diront que ce n'est pas assez, que le petit déjeuner est le repas le plus important dans une journée etcetera mais sachez que je me fou royalement de vos réflexions. Je fais ce que je peux, oui ce que je peux et non ce que je veux. Ce sont les personnes égoïstes qui dit cela et je n'en fais pas partie. Maintenant excuser moi mais je vais terminer de me préparer. Ainsi me voilà à me brosser les dents et me parfumé un peu.
Il est 6h55, je prends mon téléphone et met les écouteurs dans mes oreilles pour écouter ma musique, celle qui passe au moment où vous lisez est Nuits blanches de Kyo, une fabuleuse musique qui résume bien ma nuit. Je ferme la porte de cher mes parents pour me diriger vers l'arrêt de bus qui est à 2 m d'où je suis. Arrivée, je n'ai plus qu'à attendre que le bus se ramène pour m'emmener au lycée. Celui-ci arrive à 7h pile, je monte et m'assois vers les sièges du milieu près de la vitre. Le bus démarre et récupère les autres passagers dont mon amie Chiara qui s'assoit à côté de moi, on se salut, discute un peu, je la fais rigoler mais fini par m'endormir contre la vitre froide.
30 min plus tard, elle me réveil pour me dire qu'on est arrivé et qu'il fallait que je me bouche mon Q. Ainsi soit-il, je la suis au lycée et prenons nos place à la cafétéria, comme d'habitude, je me prends un bon café caramel. Cette petite douceur chaude me permet de tenir cette longue journée qui se prépare.

Une âme perduWhere stories live. Discover now