Quand chan se réveille il est immédiatement attaqué par une migraine, des flashes de la veille défilent devant ses yeux comme un diaporama et le châtain est pris d'une soudaine crise de panique.
Et si ils étaient encore là?
Une porte claque violemment et Bangchan entend des pas se rapprocher, son premier réflexe est de s'allonger feignant d'être endormi.
« Les gars! Il est là! S'écrie une voix qui lui est familière.
- Seungmin? Appelle le concerné en se redressant.
- Oh putain! T'est vivant?! Mais t'étais où?! On t'a cherché partout! Tu répondais ni à nos messages, ni à nos appels. Même Twitter n'a été d'aucune aide! On s'est inquiétés pour ta gueule et toi tu vivais ta meilleure vie au calme dans ton lit! Putain comment j'ai envie de-
-Stop! Il s'exclame le coupant dans son monologue beaucoup trop long à son goût. »Le brun s'apprête à lui répondre mais se retient, remarquant enfin le piteux état dans lequel le plus vieux se trouve. Ses yeux sous lesquelles logent d'énormes cernes, ses cheveux ayant perdu tout leurs éclats et l'énorme cicatrice qui a pris place sur son front. Font réaliser à Seungmin que l'australien ne vivait peut-être pas « sa meilleure vie » comme il le dit si bien.
Au moment où il s'apprête à poser une énième question au blond, Jeongin fait son entrée dans la pièce et se jette sur bangchan sous le regard blasé du brun.
« Mais qu'est-ce qui t'est arrivé?! Tu nous a fait une de ces peurs! Ne refait plus jamais ça! Disparais plus jamais comme ça! »
Il suffit de quelques secondes pour que la totalité du groupe se retrouve dans la petite chambre, à l'exception de Jisung et Hyunjin. Les messages du parfait inconnu lui reviennent en tête et il pose la question suivante en craignant grandement la réponse.
« Les gars il est où Jisung? Il demande très inquiet. »
Il remarque immédiatement comment le visage de Seungmin se crispe, comment Minho qui jusque-là jouait avec l'une de ses figurines arrête tout mouvement et retient les larmes qui menacent de soudainement lui monter aux yeux et il ne manque surtout pas comment l'atmosphère s'alourdie tout à coup.
« On ne sait pas. Répond simplement Woojin voulant paraître aussi posé que possible.
- Comment ça vous ne savez pas? Redemande le blond dont la respiration s'accélère considérablement.
- Il a disparu... comme toi, il y a une semaine. »Et si il pensait que l'atmosphère était lourde et bien, elle pèse une tonne à présent. Décidant qu'il en a assez entendu l'australien se lèvent brusquement, sors de la chambre et se dirige vers la salle de bain. Et comme si le fait qu'on lui avait annoncé qu'il avait disparu pendant une semaine n'était d'aucune importance, malgré les plaintes d'un Jeongin affolé par son état, il sort son téléphone et appuie sur un numéro bien précis.
Vous
Espèce de fils du démon
Erreur de la nature
Est-ce que tes parents savent qu'ils ont donné naissance a la plus grosse merde que la terre n' ait jamais portée ???+33......
Vas y blablate
Tu parles beaucoup ça me fait rien du toutVous
Qu'est-ce que t'a fait à jisung+33......
Aww tu t'inquiètes?
C bcp trop mignonVous
Je vais répéter parce que ton cerveau infesté de vers n'a pas l'air de comprendre
Dis moi ce que t'a fait à Jisung avant que j'tencule toi et toute ta lignée+33......
Pq t aussi méchant avec moi??
Je te montre mon amour en faisant tout ça pour toi
Et toi en retour tu m'insultes
Pq tu t'inquiètes pour cet imbécile
Qu'est-ce qu'on en a foutre de lui?
Ce qui compte c toi et moiVous
Mais t complètement ravagé y'a plus rien à faire
Ptn pq j'attire que des psycho+33......
ne t'inquiète plus de rien bb
Bientôt il n'y aura que toi et moi
C'est juste une question de tempsVous
Quoi?
Vu à 13hL'australien en a assez, il doit en parler aux autres, il faut qu'il leurs disent. Mais alors qu'il s'apprête à sortir, Seungmin entre en trombe et referme la porte derrière lui. Sa respiration est beaucoup trop rapide pour être considéré normale et il ne cesse de faire les cent pas murmurants des paroles incompréhensibles, mais il devine très vite qu'ils s'agit d'injures.
« Mais qu'est-ce qui t'arrive?
- Oh le fils de pute. Répond Seungmin continuant son manège ne l'ayant pas entendu.»Lorsque qu'il pense que celui-ci est s'est enfin calmé, il est surpris de l'entendre renifler. Seugmin pleure? Il n'aurait jamais cru voir ça un jour, Seungmin qui pleure. Même en le voyant de ses propres yeux, il a du mal à y croire. Il laisse malgré tout sa stupéfaction et comme si il faisait face à un animal sauvage, il s'approche doucement de lui.
Ses bras encerclent délicatement le corps tremblant du brun qui semble se tendre à son contact avant de se calmer . Il reste droit et se permet seulement de poser sa tête sur l'épaule du plus vieux, calmant sa respiration par la même occasion.
Les caresses de Bangchan sur son cuir chevelu lui donnerait presque que l'envie de s'endormir et pendant un moment il apprécie même un peu trop ce contact, avant de s'insulter mentalement et se rappelant la raison pour laquelle il est entré dans cette pièce. Il se retire de ces bras si réconfortant et lâche un énième soupire.« Il faut que tu partes.
- Pardon? Demande le plus vieux amusé à l'idée qu'il veuille le virer de chez lui.
- J'ai dit il faut que tu partes, t'es en danger. Lui répond sérieusement le plus jeune.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- J'peux pas te l'expliquer maintenant, son regard se dirige vers la porte, il va bientôt venir. On est resté beaucoup trop longtemps. Va t'en, mais va voir Hyunjin avant. »Seungmin avait apparemment des dons de voyance car, trois coup se firent entendre contre la porte. Il plaqua ses mains contre sa bouche, pour retenir quelconque son qui pouvait en sortir avant de lancer un regard apeuré à celui en face de lui.
« Chan? Est-ce que Seungmin est là? »
Le concerné lui mima une croix à l'aide de ses bras et Bangchan se précipita de répondre.
« Non. Il n'est pas là. »
Il entendu un simple « ok » et des pas qui partaient dans la direction opposée. Seungmin repris enfin sa respiration devant un Bangchan toujours aussi confus. Il avait vraiment besoins d'explications.
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...