« J'arrive pas à y croire, t'es vraiment vivant. »
Avait dit Felix toujours accroché au bras de son aîné, il ne l'avait pas lâcher une seconde depuis qu'il était arrivé. Chan lui avait tellement manqué.
Malgré la bonne humeur évidente du trio, Mariam était soucieuse. Elle semblait être la seule à remarquer le mal-être de son cadet, qu'est-ce lui est arrivé?
Chan n'était pas dans son état normal. Bien évidemment après tout ce qui c'était pass qui aurait pu l'être? Néanmoins, il y avait autre chose. La jeune femme en était certaine.Elle ne dit rien et resta en retrait, laissant les amis discuter. Rattraper le temps perdu, celui qui leur avait été volé. Puis quand Felix parut sur le point de s'endormir, Changbin le suivit. Peu de temps après Seungmin en avait fait de même, prenant Chan et Mariam une dernière fois dans ses bras avant d'aller se coucher.
L'australien était resté sur le canapé, la tête baissée. Très vite, des reniflements se firent entendre, Mariam se rua à ses côtés. Passant une main réconfortante sur son dos, effectuant des mouvements circulaires. Son corps s'était crispé à la suite de ce contact. Se rappelant qu'il était enfin en sécurité, Chan s'était détendu.
La plus vieille avait attendue que ses pleurs se calment avant de lui demander.« Qu'est-ce qu'il s'est passé? »
Une question simple, mais pourtant la réponse resta coincée dans sa bouche. La culpabilité le rongeait de l'intérieur. Et pourtant il l'avait fait, il avait vengé ses amis ainsi que lui même. Mais l'expression de Jeongin hantait son esprit, Chan se sentait partir. Des mois qu'il n'était plus lui-même, ce n'était que la suite logique des choses.
« Je l'ai tué. »
Il avait dû user de toutes ses forces pour l'admettre. Le dire à voix haute lui avait laissé une sensation désagréable dans la poitrine. Ses yeux rougis croisèrent ceux perdus de la frisée.
« J'ai tué Jeongin. »
Aucune réaction, juste des bras qui le rapprochèrent d'un corps chaud, tout le contraire de celui de son frère qui était désormais d'une froideur glaciale. Son aînée ne l'avait pas jugé, mais l'avait simplement pris dans ses bras. C'était lui désormais qui mouillait l'épaule de quelqu'un.
« I-il me manque tellement. »
Mariam n'avait même pas eu à demander pour savoir de qui il parlait, elle aussi connaissait cette douleur. Mais elle remerciait l'univers tout les jours que Woojin soit vivant.
« Ça va aller, tout va s'arranger. »
Mais était-ce vraiment le cas? Les choses allaient-elles vraiment s'arranger?
La jeune femme prit le visage de l'australien en coupe plongeant son regard dans le sien.
« J'vais nous sortir de cette merde, mais j'ai besoin que tu sois fort ok?
- Ok.
- Tu vas aller voir la police. »Le concerné avait eu un mouvement de recul. Aller voir la police? C'était la dernière chose qu'il voulait faire. Et si ils le mettait en prison pour le reste de sa vie?
« Avant de paniquer, écoute moi. »
Elle prît ses mains dans les siennes.
« Je sais que ce que je te demande de faire est un effort considérable et c'est pour cette raison que je te donnerais tout le temps dont tu auras besoin.
- Je peux pas.
- Chan, il faut que tu dises la vérité. C'était de la légitime défense. Il ne t'arrivera rien. »L'australien retira ses mains avant d'en passer une dans ses cheveux décolorés. Était-ce vraiment une bonne idée? Woojin ne méritait pas de pourrir en prison pour un crime qu'il n'avait pas commis. Jeongin était celui qui aurait dû y être, mais cette punition n'aurait pas été suffisante pour tout le mal qu'il avait causé.
« Ok, j'vais le faire. »
———————————————————————
Première décision intelligente depuis un bon moment
VOUS LISEZ
「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 𝐒𝐓𝐑𝐀𝐘 𝐊𝐈𝐃𝐒
Fanfiction「𝐀 𝐌𝐄𝐒𝐒 」 ⤷ 𝙹𝚎𝚘𝚗𝚐𝚒𝚗 𝚌𝚛𝚎́𝚎 𝚞𝚗 𝚐𝚛𝚘𝚞𝚙𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚛𝚎́𝚞𝚗𝚒𝚛 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚒𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚜'𝚊𝚟𝚎̀𝚛𝚎 𝚎̂𝚝𝚛𝚎 𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚘𝚛𝚛𝚒𝚋𝚕𝚎 𝚒𝚍𝚎́𝚎. ...