++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est lorsque je suis arrivé sur le pas de la porte que je me rendis compte que, débarquer ainsi était surement mal poli mais au point où j'en suis.
Je toquai et attendis que ma mère vienne ouvrir
« - tu attends quelqu'un Inko ?
- non je reviens tout de suite
- okay »
J'entendis des pas s'approcher et la porte s'ouvrit
« - bonj.. Izuku !!? Quelle surprise »
Dès que je l'ai vu, elle et son doux sourire, les larmes me montèrent immédiatement
« - Mon chéri qu'est-ce qu'il y a ?
- oh maman ... »
Je plongeai dans ses bras en pleurant à chaudes larmes
« - calme toi mon chéri, viens allons au salon que tu me racontes tout ça
- Inko ? Oh Izuku !? Qu'est-ce qui se passe ?
- bonjour Mitsuki-san
- au diable les banalités, viens dans mes bras pendant que ta mère va te faire un thé »
Je ne me fis pas prier et parti m'asseoir à ses côtés.
Elle me serra aussitôt contre elle alors que mes larmes continuaient de couler.
Elle ressemble tellement à son fils que ça me donnait encore plus envie de pleurer tant j'avais mal au cœur.Ma mère revint avec une boîte de mouchoirs et une tasse de thé fumante. Je me suis redressé et ai pris la tasse dans mes mains pendant que Mitsuki-san prenait les mouchoirs pour essuyer mes larmes et que ma mère se joignait à nous sur le canapé.
Elles sont si attentionnées, que je sentais une douce chaleur m'étreindre le cœur et l'apaiser. Le thé chaud aidant aussi.
Après quelques minutes, le temps que je me remette un peu, je devais leur raconter le pourquoi de mon état actuel.
Alors je leur expliquai tout depuis le début. L'incident avec la montre, ses malaises, et ensuite ses disparitions nocturnes.
« - j'ai plusieurs fois essayé de le confronter mais au début il se contentait de me faire croire que j'hallucinais, que c'était des cauchemars. Mais par la suite ça a commencé à être des disputes et finalement aujourd'hui ça a été la dispute de trop. Il s'est fâché et est parti de la maison. Alors moi ne sachant que faire, j'ai couru ici. Désolé d'avoir débarqué ainsi et de vous avoir interrompu.
- oh tu n'as pas à t'excuser mon chéri
- je dirais même que tu as bien fait de venir en parler, et heureusement que chui là car je vais tenter de t'expliquer ce qui se passe.
- Mitsuki ?
- je pense savoir ce qui arrive à mon ingrat de fils
- que se passe-t-il ?
- eh bien, mon fils, ton époux, est tout simplement possédé par l'esprit d'un vampire
- HEIN ?
- Mitsuki, raconte pas des histoires
- tu sais très bien que nous ne sommes pas menteurs dans la famille. C'est peut-être difficile à croire mais je vais t'expliquer mon petit Izu et je vais te demander de me croire car c'est la vérité. Tu veux bien m'écouter jusqu'au bout ?
- oui. Allez-y.
- ok. Les rumeurs sur le "vampire" qui coure nos rues m'avaient mis la puce à l'oreille et avec ce que tu viens de me dire, cela ne fait plus aucun doute. Katsuki est habité par l'esprit d'un vampire retenu en captivité dans la montre.
- la montre aux pierres rouges ?
- exactement, elle est porteuse d'une sorte de malédiction qui ne touche que les hommes de la famille Bakugo. Comme je l'ai dit, cette montre, qui est passé de génération en génération servait en fait à tenir captif un vampire. Lorsqu'un descendant direct se marie, le sceau est brisé et le fils est possédé. Je le sais parce que ce qui arrive aujourd'hui à Katsuki est aussi arrivé à Masaru et à cette époque, c'est sa mère qui m'a aidé à gérer ce problème.
- je ne comprends pas
- j'essaie de te faire comprendre que ce n'est pas la première fois que ce bijou sème le trouble dans la famille.
- serait-ce une sorte d'alter d'une autre époque ? Tout ceci est si étrange. Et puis, tu parles de sceau brisé, il n'y a pas moyen de le re-sceller ?
- j'y viens. En fait quelque temps après le mariage –environ 3 années-, l'esprit du vampire réussi à s'échapper de la montre et possède son détenteur. Les effets ne sont pas immédiats mais puisqu'un vampire se nourrit de sang, l'esprit utilise son hôte pour assouvir sa soif de sang d'où ses sorties nocturnes.
- et moi qui pensais qu'il me trompait
- jamais Katsuki n'oserait s'abaisser à cela.
- j'ai essayé de le suivre, et puis quand je lui demande où il était le lendemain, il ne s'en souvient pas.
- c'est normal puisqu'à ces moments-là ce n'est plus lui, sa conscience est endormie et c'est le vampire qui contrôle. Il attaque des personnes pour se nourrir de leurs sangs et une fois sa soif apaisée il revient et se met en veille jusqu'à la nuit suivante.
- je vois mais comment l'arrêter ?
- c'est simple, tu dois lui faire boire de ton sang. Seul le sang de l'élu de son cœur peu le ramener
- hein ? Comment ça ? Et puis quand le vampire le possède pourquoi il ne m'attaque pas ?
- oh làlà du calme. Tu penses qu'un prisonnier à peine échappé irait encore se jeter en prison en se livrant à la police ? Ce vampire est sournois. Depuis le temps qu'il se nourrit de sang, il doit maintenant être assez fort pour se manifester dès la nuit tombée sans avoir à attendre que Katsuki s'endorme pour prendre le contrôle. C'est pour ça que je vais te demander de faire très attention quand tu voudras le confronter. Tu ignorais son existence et tu as pris ses sorties pour une preuve d'infidélité ; plus tu t'éloignes de mon fils, mieux il se porte, car tes chances d'apprendre la vérité et de le renvoyer dans la montre s'amenuisent. Mais maintenant que tu le sais, je pense qu'il ne va pas hésiter à te tuer si l'occasion se présente.
- mais il ne sait pas que je suis au courant pour lui
- tu devras en parler à Katsuki si tu veux le libérer et le plus tôt sera le mieux parce que depuis le temps qu'il le possède, il risque d'être bientôt trop tard.
Il n'hésitera pas et toi non plus n'hésite pas. J'ai confiance en mon fils, s'il sait ce qui se passe, il se battra pour t'aider à mettre fin à cela alors faites vous confiance. Et il doit être lui-même quand il boira ton sang sinon tout sera perdu.- Mitsuki tu es effrayante tu sais ?
- désolé Inko mais il fallait qu'il le sache. Je leur fais confiance. Ils y arriveront. »
-++++++++++++++++++++++++++++++++++++
VOUS LISEZ
Le Vampire ~KatsuDeku~
FanfictionLe vampire. Cette créature de la nuit dont les légendes populaires racontent qu'il se nourrit du sang de ses victimes. Il hante l'imaginaire du monde entier de son sourire carnassier, et fait les têtes d'affiches de nombreux films et pièces de théât...