🍋Woosan🍋

13.9K 199 78
                                    

/!\Se chapitre n'est pas du tout corriger alors ne me juger pas, si vous voulez me juger sur une bonne histoire venez sur City Jungle/!\

~Why me~

San était avec ses amis dans une usine abandonnée. Cette usine est pour eux comme un havre de paix où personne ne connaît l'exsistance à pars eux bien-sur. Si l'un d'eux est énerver, saoulée, désespérer tous les autres garçons sais où le chercher. L'un des plus vieux avais eu l'idées de se revoir pour la dernière fois avant que certains parte dans un autre lycée ou pays. Pendant toute la journée les garçons parler des années passer avec eux les pire comme les meilleurs. Mais arrivée vers 16 H. Yunho un des amis de San eu la pire idées de faire un jeu et se jeu est... Vérité ou Vérité. San avait énormément peur de se jeu. Pourquoi ? Et bien il aime un de ses amis, c'est fou n'est-ce pas ? Et bien lui même était surpris d'être pris de jalousie du au nombreuse petite amies de l'homme qu'il aime, au debut il n'y croiyait pas. Mais élas pour lui tous ses sentiment étais bien réel. 

Yunho- Bien on commence par toi Hongjoong.

Hongjoong- Okay 

Après Quelques minutes des vérités des Garçons voici le tours de San et la personne qui va lui poser cette question va être son amour... Wooyoung. San étais prit de chaleur et de panique il voulait pleurer, hurler pour pouvoir sortir et ne pas repondre à la question t'en attendue.

Wooyoung-Vérité ou Vérité ? 

San- Bas vérité. Dis San d'une voix peu sure et apeuré.

Wooyoung- Bien alors, mmmh, aime tu quelqu'un San ? 

San- Non...

Mingi- Choi SAN on te connais, si tu baise la tête c'est que tu ment!!

Il se maudisait à l'interieur d'avoir fait sont tic abituel lors qu'il ment.

Mingi- Alors c'est qui ?

Seongwha- Dans le tour prochain Mingi.

Ce tour étais passée à une vitesses éclair.

Wooyoung- Qui est cette personne ?

San- Vous le connaissez tous !

Jongho- C'est un homme ?

San déglutis un instant. Et se mis a pleurer pour une raison que les garçons ignore. Et bien cette raisons étais qu'il ne voulais pas que les garçons sache qu'il aime un homme et non pas une femme. San continue de pleuré devant les garçons perplexe et silencieux. Puis le jeune homme se leve ne voulant pas entendre les garçons chuchoter de la raison de ses pleurs et pars dans les rue de Séoul tard dans le soir.

Sa fessait déjà plusieur minute qu'il marchait dans les rue de Séoul. Il méditer sur la premiere question de wooyoung. "Aime tu quelqu'un ?".

Et bien se que San ne sait pas c'est que wooyoung l'aime aussi à en mourir mais élas lui non plus ne croyais pas en ses sentiment pour lui. Il se m'était avec plusieur filles mais élas wooyoung ne pouvais toucher aucune d'entre elles c'est pour cela qu'il à une mauvaise réputation dans le lycee.  

Lors de ses nombreusse minute de marche dans les rue San avais au moins reçu des centaines de messages provenant des garçons. San se stopa net devant le restaurant au quel il prennent souvant des repas avec Wooyoung. Il rentre dans se restaurant en espérant que Wooyoung aurait l'intelligence de rentrer dedans. Il attendait avec sont celulaire dans les mains les yeux remplis de désespoir. Quand tout d'un coup il sent une main sur sont épaule... cette main il l'a reconnais la main de sont amant. Il se retourne et vis belle et bien sont amant, Wooyoung lui demanda si il pouvais s'assoir à la chaise devant se que le jeune homme accepta bien évidement.

🔗Réactions/Lemon [Ateez]🔗Where stories live. Discover now