✏️Yeosang✏️

5.2K 94 8
                                    

Update 22/07/2020: Bonjour c'est l'autrice de se magnifique livre de réactions. Oui je suis encore vivante. Je fais cette update car certaine/certain mon demandé quand est la suite. Je tiens un dire que je ne continuerait pas cette histoire sur se livre mais sur un autre. L'histoire sera plus complet que celle-ci (C'est-a dire que pour certain/e vous allez mieux comprendre). Donc voilà j'espère vous revoir. En plus vous me manquez T-T.

⬆️⬆️⬆️

Je me suis inspirer de films et d'une musique que j'aime beaucoup^^

⬆️⬆️⬆️

- 11 juin 1533 -

A l'ans 1500 un petit village près du chatelet du Duc. Habité une servante du Duc mais aussi sont amante et accessoirement sorcière, sa personne ne le savait à pars sa fille. Depuis quelque que mois cette servante ne servait qu'a un seule but précis... Satisfaire les besoins naturels de sont Duc. La femme du Duc est enceinte d'un petit garçon et pour assouvir encore plus le désire incontesté du Duc il fait croire à cette pauvre fille qu'il l'aime, alors qu'il ne l'aime pas, juste pour le fantasme. Quand cette femme sut qu'il fessait la même chose à d'autre de ses servante elle à voulu se vengeait car pendant c'est délicieux mois elle développa des sentiments à cause de lui.

-"Tu na pas envie que ton seule fils lui arrive malheur ?

- Que veux tu dire pars la Geneviève ?

- OOHHH~ mon pauvre ! Tu ne comprend donc pas ? 

Le duc resta muet et Geneviève le remarqua.

- A ton avis comment tous t'es chère gardes ont put mourir dans la foret il y à quelque mois ?

- C'était toi !?

- Oui mon chère et maintenant si tu n'arrête pas tous se que tu fais et que tu quitte les gens que t'aime pour moi je maudirai ton fils pour qu'il vie à l'éternité et tué des des pauvres gens dans la rue. Tu ne voudrait pas sa pour un futur Duc ? 

- SORCIERE! MONSTRE! Je vais te tué sale petite sot.

Geneviève rie comme tout rire de sorcière et se volatilise dans l'aire.

- Sir votre femme accouche! Dit une servante.

- Laisser moi seule à réfléchir faite la accoucher et appeler moi quand mon enfant sera vivant."

La servante partie aider les autres pour faire accoucher la femme du Duc. Pendant se temps Geneviève réfléchi la malédiction qu'elle va jeter à son fils. Les servantes ont fait accoucher la femme avec succès ou presque... La pauvre femme du Duc est morte à la naissance du pauvre petit Yeosang. Quelque jour après le décès de sa femme et la naissance de sont fils le Duc sombra peut-a-peut dans l'alcool et la dépression. Il ne s'occupe même pas de sont bébé il faut que sa soit les servantes qui s'en occupe.

-13 Juillet 1533-

Geneviève à réfléchi à la malédiction qu'elle va jeter sur le fils de sont amant. Elle quitte la pièce où elle était en referment sont livre et le range dans sa bibliothèque. Elle met sont manteau Violet et commence a ouvrir la porte quand une petite fille mignonne viens vers elle et dit:

-"Maman tu va où ? Dit la petite encore endormie.

- Je vais nul part ma chérie, rendors toi. Geneviève posa un baisser sur la tête de sa petite fillette."

Puis Geneviève se volatilisa dans les aires pour se retrouver près du berceau sans surveillance du petit Yeosang. Elle s'approche de sont berceaux à pas de loup et se pencha vers lui, elle le regarde un instant pour contempler sa beauté et elle le prit dans ses bras, elle approche sa main droite de la tête du nouveaux naît et un amas de lumière violet apparue puis s'éteint. 

-"Tout va bien se passé maman est là..." Et elle se volatilise une seconde fois dans les aires et dans ses bras trôner le magnifique prince."

🔗Réactions/Lemon [Ateez]🔗Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ