Chapitre I : La monotonie de la vie

8.1K 243 73
                                    

Vendredi 18 novembre
[22:25]
au travail

Ça va faire dix heures... dix putain d'heures que je travaille sans relâche pour un boulot qui ne gagne pratiquement pas le smic...

Et oui... Je travaille pour la célèbre agence I-PLE, la marque la plus connues des téléphones haut de gamme et ils ne sont pas capable de payer leurs employés !

Ahhh et en plus de ça j'ai pas vu Mr Jeon aujourd'hui...

Mr Jeon... L'un des hommes les plus riche au monde et directeur de cette entreprise. 1,78m, cheveux bruns soyeux, peau blanche semblable à la neige, aux yeux d'un noir intense dont j'éprouve une attirance inexpliquable depuis la première fois ou nos regards ce sont croisés...

Je suis vraiment con d'aimer ce type de personne... Il est plein au as, extrèment beau, intelligent et en plus il n'est même pas gay, ça se voit... Je pari qu'il couche tout les soirs vu le nombre de filles à ses pieds !! Alors que moi, il ne sais même pas que j'existe, je suis vraiment ridicule...

Mais bon, temps que je peux admirer son beau petit cul ! Je vous jure il est tellement sexy~

J'observa ma montre, il est 22h30. Je rangea mon bureau, pris mes affaires
et partis d'un pas décidé vers la sortie. Au moment de franchir la porte, je me retourna vers mes camarades.

Moi: Au revoir, bonne fin de journée à tous !

Eux: Merci à vous aussi Mr Park !

Je m'appreta à partir mais je sentis une pression sur mon bras. Je me retourna et vis Mme Choi.

Mme Choi est une des assistantes personnelles de Mr Jeon. Elle est extrêmement respectée ici et elle ne cache pas qu'elle à un faible pour le boss... C'est pour ça que je la kiff pas des masse !

Mme Choi: Mr Park ? Mr Jeon vous demande dans son bureau immédiatement.

Moi: À-À bon? D'accord je vais y aller... Merci.

Je passa le seuil de la porte et pris l'acsenseur pour monter au 37 ème étage, le bureau de Mr Jeon. Rien que de prononcer son nom je deviens tout timide ! Je béguaille comme un con, je passe ma main 107 fois dans mes cheveux et le bouquet final, j'arrive pas à maintenir le regard sans sentir mes petites joues joufflues rosir ! Pourquoi faut-il qu'il soit si beau !? C'est de la torture !!

Cependant, c'est la première fois en 4 ans que Mr Jeon me demande dans son bureau. Ça sent pas bon... J'espère que je n'ai rien fait de grâve.

Je marcha jusqu'à la porte du bureau et toqua.

J'entendis un faible "entrez", je décide donc d'ouvrir la porte et rentra lentement dans la pièce.

Il est là, l'homme le plus sexy de la terre... Il ne bougea pas, restant concentré sur ses piles de documents administratifs. Je pourrai l'admirer pendant des heures, surtout lorsqu'il a ses lunettes rondes avec une monture en or soigneuse, si mignon~

Mr Jeon: Tu compte me fixer pendant combien de temps ?

dit-il d'une voix exceptionnellement rauque. C'est la premiere fois que j'entendis sa voix. D'habitude, lorsque j'ai la chance de l'apercevoir, je le vois uniquement dans la salle de réunion, à travers de grandes baies vitrées ou lorsqu'il marche du long couloir jusqu'à son ascenseur personnel. Je dois dire que sa voix correspond bien à ce qu'il dégage physiquement... Je le vis me fixer nonchalamment, aquant un sourcil de manière impatient.

Moi: Oh! Euhh p-pardon...

Au son de ma voix, Mr Jeon leva aussitôt le regard. Il rangea ensuite ses documents dans un tirroir et me fit signe de m'asseoir en face de son burreau.

Mr Jeon: Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins... Park Jimin
c'est ça ?

Moi: Oui. Ai-je fais quelque chose de mal Monsieur ?

Mr Jeon: Je ne dirai pas non... J'ai récemment regardé le chiffre d'affaire de chaque employé et, étrangement, le tiens est médiocre... Pourquoi ?

Par la suite de ses propos, il me tandis un dossier violet assez volumineux laissant transparaître des feuilles de relevés de productivité datant de cette année jusqu'au moins 5 ans.

Moi: Pardon !? Comment ça il est médiocre ! ... Je ne suis pas sur de bien comprendre... Sauf votre respect monsieur, je travaille jour et nuit dans cette entreprise ! Ça doit être une erreur, c'est sûrement le dossier de quelqu'un d'autre !

Mr Jeon: Non c'est bien le tiens... Park Jimin... Il m'avait semblé que tu étais sérieux et organisé mais j'ai du faire erreur en acceptant ton embauche. Si tu n'a aucune explication valable, alors je vais devoir te virer, et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?

Moi: Comment !? Me virer ?? Excusez-moi mais j'insiste, je respecte mes heures de travail, je fais parfois des heures supplémentaires alors je ne comprends vraiment pas pourquoi j'aurai un chiffre aussi bas ? Il me semble qu'il y a une autre personne qui s'appelle co-

Mr Jeon se mit à rire aux éclats. Mais qu'est-ce qu'il lui prend aussitôt ?? Il se moque de moi là !? J'essaye de lui dire qu'il y a un, ou plutôt une autre Park Jimin et il s'en fou ? Je vais pas perdre mon post par sa faute quand même !

Mr Jeon: N'essaye même plus de te justifier ! Si en plus tu fais des heures supplémentaires, je ne vois pas pourquoi je te garderai au sein de mon entreprise au vu de tes résultats... Plus de 35 heures par semaines pour ramener si peu d'argent !? Ne te fous pas de moi Park !! *ricane* Si peu crédible

Pardon ?? Putain mais c'est quoi son problème à ce troufion là !? Excusez mon vocabulaire Mr Jeon mais là vous allez trop loin !

Mr Jeon: Ce n'est pas la peine de me regarder avec ce regard Park, t'es nul, c'est pas de ma faute !! ... Mhh... Tu as l'air quand même d'y tenir de l'importance à ce post... Si tu accepte de faire tout ce que je te demande, on pourra peut-être trouver un arrangement.

Moi: Mais attendez, vous voulez peut-être que je vous supplie !? Vous allez pas bien !! Allez vous faire soigner ! J'essaye de vous dire depuis tout à l'heure qu'une femme dans l'entreprise possède le même nom et prénom que moi ! Mais vu comment vous êtes bouché et trop con ça capte pas !!

Mr Jeon: Park !! Comment vous me p-

Moi: Ne me coupez pas la parole ! Vous n'êtes qu'un connard qui voit même pas les personnes qui se donnent à fond dans leur travail !! La prochaine fois, vérifiez bien si c'est la bonne personne au lieu de l'accuser elle et son travail ! Allez vous faire foutre salaud !

Je me leva du siège et sorti en claquant la porte ! Non mais il se prend pour qui lui !? J'ai bien failli le frapper !

Je sentis la colère monter en moi, une larme apparu et coula lentement sur ma joue... Oulàà ! Jimin !! Arrête de chialer comme une merde juste parce que t'as perdu ton boulot et...

NON NON NON JIMIN NE CHIALE PAS POUR ÇA !! Putain ce mec c'est vraiment un con ! J'arrive pas à y croire que je me suis tant attaché à ce boulot au point d'en chialer !

... Ou est-ce que ce serai Jeon Jungkook qui me ferait cet effet là ??

NOOOONNN HORS DE QUESTION !!

C'est juste de la colère... Ouai juste de la colère... De la putain de haine pour ce putain de gros connard !

Je me précipita dans l'ascenseur et descendis au rez-de-chaussé.
Je pris ma carte, la passa sur le scan du portillon et sortis de ce merdier !

Ahhh j'en ai marre !! En plus aujourd'hui on est vendredi, je dois faire mon deuxième job, putain fait chier...
J'aimerai bien retrouver un vrai boulot parce que lui... Comment dire. Mon deuxième job c'est...

{A SUIVRE...}

........................................................................

HEYYY LES CREVETTES GRISES!!
(Oé ce sera votre petit surnom hihii)
J'espère que vous avez aimé!!
N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti pour le premier chapitre de ce Jikook!!

À bientôôôôt~ Kiss sur vos joues jouffluuuueess!! (Jimin😂)

Boss - JikookWhere stories live. Discover now