Point de vue de Maddy :
Je me battais contre les sbires d'Ultron, lorsque j'aperçus Natasha courir, sauter sur un robot et le détruire avec ses 'dards de veuve', ses bracelets électriques. J'étais heureuse de voir qu'elle allait bien.
"Nat !" l'appelai je.
Black Widow se tourna vers moi et me sourit. Elle se débarrassa d'un dernier ennemi, puis s'approcha de moi, profitant d'un bref moment de calme.
"Maddy ? ça va ?"
"Oui, et toi ? Ultron ne t'a rien fait, hein ?"
"Non, il m'a juste enfermée."
Elle ne dit rien d'autre et me sourit.
"Quoi ?" demandai-je.
"Rien, c'est juste... Depuis qu'on s'est parlé à la soirée de Stark, j'étais de plus en plus convaincue qu'un jour, tu deviendrais une Avenger, toi aussi. Et on dirait que ce jour est arrivé."
Je souris et baissai les yeux sur mon costume, le bâton dans mes mains.
"On dirait, oui. Au fait, où est ton grand héros vert ?"
Natasha n'eut pas besoin de me répondre, car j'entendis une sorte de rugissement puis vis le Hulk sauter sur le toit d'un bâtiment, attraper des robots dans les airs et les écraser aussi facilement que des insectes.
"Comme tu vois, mon prince charmant est venue me sauver, puis on est venu vous aider." déclara Natasha en regardant Hulk.
"Je dois admettre que la balade sur le dos du Hulk pour atteindre la ville flottante n'était pas des plus confortables. Mais c'était rapide et efficace." L'entendis-je penser.
"Attends, t'es montée sur le dos de Hulk pour arriver jusqu'ici ?!" demandai-je avec étonnement. "T'es une folle, toi !"
Natasha me regarda avec surprise. Pourquoi...? Ah oui, c'est vrai ! Elle n'était pas encore au courant pour mon nouveau pouvoir.
"Comment... Comment as-tu...?" me questionna-t-elle.
"Euh oui, c'est vrai, tu ne le sais pas. Et bien, disons que j'ai acquis un nouveau pouvoir, en ton absence."
"Un nouveau pouvoir ?"
"Et c'est quoi, la télépathie ?" pensait-elle en même temps.
"Oui. C'est bien ça." répondis-je à son interrogation muette.
"Tu es...télépathe maintenant ?"
"Oui. Enfin, je peux juste lire dans les pensées des gens, c'est tout."
"'Je peux juste lire dans les pensées, c'est tout.' Tu as sérieusement dit ça comme si ce n'était rien ?"
"Nan, mais je veux dire que mon pouvoir se limite à ça."
Natasha secoua la tête en riant légèrement.
"Je m'absente 5 minutes, et tu as un nouveau pouvoir, un costume d'héroïne et le titre d'Avenger. Alors quand je ne suis pas là, tu attrapes la folie des grandeurs ?" dit-elle en plaisantant.
"Hé, j'ai jamais déclarée être une Avenger, et c'est pas ma faute si j'obtiens des nouveaux pouvoirs !"
Natasha et moi gloussâmes un court instant. Le petit moment de calme que nous avions partagé prit fin avec l'arrivée d'autres robots d'Ultron. Nous nous mîmes en position de combat et attaquâmes.
Natasha était plus rapide et plus efficace que moi, mais en même temps, elle était bien plus habituée à se battre que moi. Je n'avais pas reçu d'entrainement au combat rapproché comme elle. Pour me défendre et attaquer, je comptais sur ma pratique du bâton (quelques années seulement) et mes pouvoirs.
VOUS LISEZ
Les Avengers et (encore) moi : l'ère d'Ultron
FanfictionSalut, je m'appelle Maddy. Il y a 3 ans, j'ai basculé dans l'univers cinématographique de Marvel. Et depuis, je vis dans un monde de super-héros. Après une période d'accalmie, j'ai cru que les ennuis s'étaient enfin lassés de moi. Mais bien sûr, c'é...