Chapitre 2

216 14 2
                                    

-Mer....merci, dis-je.

-De rien, mais pourquoi t'es-tu enfui en courant ?

-C'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'est pas du château.

-Tu n'es jamais sorti du château avant ?

-Non. Tu t'appelles comment ?

-Lee Minho, et toi ?

-Lee Félix

Après avoir dit ça, je mangeai, et puis, on se sépara. Car il devait aller chasser, et que je ne voulais pas l'embêter. Je me mis à marcher, puis, après un bon bout de temps, je vis une maison, je toquai à la porte, mais personne ne répondit, donc j'entrai dans la maison, j'enlevai mes chaussures. Elle n'était pas très bien rangé, je décidais de la ranger, pour que les personnes qui y habitait me laisse vivre avec eux. Après je montais l'escalier, pour me retrouver face à cinq portes. Il y avait des noms sur les portes, sur la première, il y avait marqué Chan et Jeongin, sur la deuxième, il y avait marqué Dowoon et Hyunjin, sur la troisième, Changbin et Woojin, sur la quatrième, Seungmin, et sur la dernière, Jisung. Comme j'étais fatigué, je me décidais d'aller dans la quatrième chambre, j'entrai dedans, et vis un grand lit, je m'allongeai sur le lit et m'endormit tout de suite.

Point de vue de Chan

On venait juste de finir notre travail, donc on se mit à se mettre en route pour rentrer à la maison. Je tenais la main de Jeongin en avançant, quand on arriva devant la maison, je l'embrassais, puis on entra dedans, et on retira nos chaussures.

-C'est bizarre, elle n'était pas aussi bien rangé quand on est parti, dis-je. En plus, il y a une paire de chaussures qui n'est pas à nous, quelqu'un est rentré chez nous. Allons voir à l'étage.

On monta en essayant de faire le moins de bruit possible, pour ne pas que l'intrus ne nous entende. Quand on fut arriver en haut, on inspecta toutes les chambres en partant de celle de Jeongin et moi, quand on entra dans celle de Seungmin, on vit quelqu'un endormi dans le lit.

-Mais c'est mon lit, je voulais dormir moi, dit Seungmin en soupirant.

-Je me demande ce qu'il fait là, demande Jeongin.

-Oh, c'est chouette, je vais avoir un nouvel ami, dit Hyunjin en sautant partout.

-Faudra encore plus de nourriture, et en plus, ça peut très bien être un voleur, dit Changbin

-Les gars, il se réveille, dit Jisung timidement.

On se tourne tous vers lui, et il se met à rougir.

-Désolé d'être entré dans votre maison sans demander, mais quand j'ai toqué, il n'y avait personne qui répondait, donc je suis rentré, et j'ai fait le ménage. Est-ce que je peux rester avec vous ? Je n'ai nulle part où aller, ma belle-mère veut me tuer. Et en plus si vous voulez, je pourrais faire le ménage.

-Attends, on va se concerter, pour savoir si tu peux rester ou pas, dis-je.

On se mit donc en cercle, et on parla quelques minutes, Changbin, Jisung et  Seungmin ne voulaient pas qu'il reste. Changbin parce qu'il se méfiait de lui et qu'il avait peur qu'on ait des problèmes avec sa belle-mère, et Jisung et Seugmin car il ne pourrait plus avoir de chambres tout seul.

.............................................................................................................................................................................................................

Bonjour,

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Blanc neige ( Stray kids - Knowlix)Where stories live. Discover now