Chapitre 6

177 11 7
                                    

Point de vue de Woojin

-Franchement, je trouve que vous serez mignon en couple, dit Félix.

Suite à ce qu'il a dit, je rougis. Si seulement on pouvait être en couple, je serais tellement heureux, ça fait longtemps que je l'aime. Mais je n'ai jamais oser lui dire. Je vais demander des conseils à Chan, pour demander à Seungmin de sortir avec moi.

-Bon, il est l'heure d'y aller, dit Chan. Félix, n'oublie pas ce qu'on t'as dit, n'ouvre à personne, et ne sort pas de la maison.

-Oui, chef, à vos ordres chef, dit-il en faisant un salut militaire.

Après son salut militaire, on se mit tous à rire, il était trop marrant et mignon. Je sens qu'il va bien s'entendre avec tout le monde, et qui va vite faire totalement partie de la famille.

-Woojin, on y va, reste pas planté là, dit Seungmin en attrapant ma main.

Les autres avaient déjà commencé à avancer, donc il m'entraina à leur suite pour les rattraper. Quand on les rattrapa, je souris en voyant qu'il n'avait pas lâcher ma main, mais malheureusement, quand il vit qu'il avait encore ma main dans la sienne, il la lâcha.

Point de vue de Félix

Peu après qu'ils soient partis, je vis par la fenêtre, Minho. Je l'appelais, et le fit entrer, désobéissant aux ordres de Chan par la même occasion. Il vient, et je le fit vite rentrer, pour ne pas trop désobéir.

Point de vue de Minho

Je suis parti tôt du château, pour aller chasser. J'espère revoir Félix, il est trop mignon, j'espère qu'il a réussi à survivre dans la forêt. Je n'ai pas envie de voir son cadavre, en plein milieu d'une partie de chasse.

Je me promenais depuis quelques heures, cherchant un endroit où chasser, quand je vis une petite maison. Je m'approchai, et vis la porte s'ouvrir, derrière elle, il y avait Félix, il me fit signe d'approcher, et il me fit entrer dedans.

-Bonjour, dit Félix gêné. Ça va depuis notre dernière rencontre ?

-Bonjour, oui ça va.

Après que j'ai dit ça, il y a eu un silence gênant. Je décidais de lui poser une question pour briser le silence.

-C'est une maison abandonnée, ou t'habites avec d'autres personnes, demandais-je.

-Je vis avec d'autres personnes, mais elles sont parties travaillées. Normalement, je n'aurais pas dû  laisser quelqu'un entrer ou parler avec quelqu'un, mais comme je te connais, je crois que c'est pas grave. Tu ne compte pas me tuer pour faire plaisir à ma belle-mère, dit Félix en rigolant.

-Non, je suis là pour te protéger, dis-je avec un grand sourire.

Point de vue d'IU

-Miroir, Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne de ce royaume.

-Je suis désolé, ma reine, mais ce n'est pas vous, c'est Félix.

-Daehyun m'a trahit, je vais le tuer, dis-je énervée. Il faut vraiment que je fasse tout moi-même. Miroir, mon beau miroir, montres-moi Félix.

Je vis à travers mon miroir Félix, en train de rigoler avec un jeune homme. C'est bon, j'ai mon idée, je sais comment le tuer, je vais prendre l'apparence de ce jeune homme, et je vais lui donner une pomme empoisonnée.

Point de vue de Chan

On rentrait du travail, quand Woojin me prit par l'épaule, et me dit qu'il devait me parler.

-J'ai besoin de ton aide, j'aime Seungmin, je ne sais pas comment lui dire, je poulet te demander comment tu avait fait avec Jeongin.

-Je lui ai demander de sortir avec moi, puis je lui ai dit que je l'aimais, dis-je.

-Merci, je crois que je vais lui demander de poulet avec moi, dit mon hyung.

Après qu'il ait dit ça, on se dirigea vers la maison, quand on entendit plein de bruit. On entra et on vit une personne qu'on ne connaissait pas avec Félix.

-Félix, dis-je avec ma voix la plus sérieuse et la plus énervée. Peux-tu m'expliquer ce que cet inconnu fait dans notre maison, tu as oublié ce qu'on t'as dit ? Tu sais si on t'as demandé de ne pas ouvrir, c'est pour te protéger, t'en as rien à faire de mourir ?

Suite à mes réprimandes, Félix se mit à pleurer, l'inconnu le prit dans ses bras, puis parti en disant au revoir.

-Je ne veux pas mourir, si je l'ai fait entrer, c'est parce que je l'avais déjà rencontré, et qu'il m'avait aidé, il m'avait fait à manger. Et c'est la personne qui m'intéresse. Je croyais que vous alliez accepté, je suis désolé, dit-il toujours en pleurant.

Jeongin, Hyunjin, Woojin, Jisung, Seungmin, Dowoon et même Changbin prirent Félix dans leurs bras. Je me sentis coupable du fait qu'il pleure, je déteste que les autres pleurent à cause de moi.

-Calmes-toi Félix, Chan a eu peur, c'est pour ça qu'il a été aussi dur, il s'est attaché à toi, comme la plupart des personnes dans la pièce. On ne veut pas te retrouver mort dans notre maison, dit Jeongin.

-C'est vrai ce qu'il dit, je te considère comme un bon ami, je ne veux pas te trouver mort, à cause que tu prends trop à la légère, dis-je. Je suis désolée de t'avoir brusquer, ce n'était pas mon intention.

-Oui, je comprends, mais est-ce que je pourrais le faire entrer s'il revient, demanda-t-il en essuyant ses larmes, alors que les autres le lâchèrent.

-Oui, mais reste quand même sur tes gardes, dis-je.

-Merci, dit-il. J'ai beaucoup parlé avec lui, sans lui, je me serais beaucoup ennuyé.

..................................................................................................................................................................

Bonjour,

Bonne année à vous, j'espère que ce chapitre vous plaira.

Blanc neige ( Stray kids - Knowlix)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें