One-shot N°19.

1.5K 43 15
                                    

Ink x Neko Reader.

{ NDA : Voici la commande de HellynNld , j'espère que ça te plaira, bonne lecture ! }

————————————————————

PDV Ink.

Passant d'univers en univers grâce à mes portail, je m'assurais de leur bon fonctionnement tout en m'assurant de l'absence d'Error dans les AU's.

Passant une fois de plus dans mon portail, j'arrivais dans un univers que je n'appréciais pas, mais alors pas du tout, Underlust, mais en tant que gardien des Univers Alternatifs, je me devais de vérifier chacun d'entre eux, aussi détestable soit-ils.

Traversant rapidement Snowdin, je m'arrêtais soudainement en entendant des hurlements, mais pas des hurlements de plaisir, non, c'était des appelle à l'aide, mon instinct fut plus rapide que ma conscience et je m'élancer vers la source du bruit, tombant sur une scène macabre, une femme à moitié dévêtue, s'apprêtant à se faire violée par une bande monstre.

Ni une ni deux, je pris mon pinceau, leurs envoyant de la peinture en pleine face, en à peine quelque minutes, les monstres avaient fuit, je me tourna alors vêts la femme, celle-ci était allongée au sol, recroquevillée sur elle-même, cachant sa poitrine nue de ses bras, retirant ma veste, je m'approchais d'elle, déposant le vêtement sur ses épaules, celle-ci tressaillit au contact, elle semblait effrayée, en même temps, qui ne le serait pas après avoir manqué d'être violée.

Elle ouvrit lentement ses yeux, dévoilant de magnifique yeux [ couleurs yeux ] au pupilles fendues.

Lorsque sont regard rentra en contacte avec le mien, je sentis quelque chose d'étrange en moi, un sensation inexplicable, mais je tenais à garder le contacte avec ses beau yeux.

« Est-ce que ça va ? » Demandais-je.
« Oui, grâce à vous. » Fit-elle d'une voix douce, si ce n'est légèrement tremblotante.

Nous relevant tout deux du sol, je me mis à dévisager cette femme, sa peau [ Couleur ], ses [ long cheveux + couleur ], ses oreilles de chat [ couleur ] dresser sur son crâne, semblant si douce au toucher et sa queue de la meme couleurs se balançant dans son dos. Je sortis de mon observation lorsqu'elle reprit la parole avec quelque rougeur sur les joues, sans doute avait-elle remarquer mon regard insistant sur elle.

« Merci monsieur...» Comment ça t-elle avant que je ne la coupe.
« Pas de monsieur, Ink, seulement Ink. » Avais-je dis.
« Hum...alors, merci Ink de m'avoir sauver. » Fit-elle en détournant le regard.
« Je t'en pris....hum ? » Fis-je en penchant ma tête sur le côtés, celle-ci du comprendre ma questions silencieuses car elle se reprit.
« [ Ton Prénom ], je m'appelle [ Ton Prénom ]. » Répondit la [ couleur cheveux ].
« Et bien enchanter [ Ton Prénom ], j'espère que l'on se reverra ! » Dis-je avec un sourire avant de partir dans un portail, continuant ma patrouille.

PDV Narrateur.

Le squelette venait tout juste de disparaître sous tes yeux dans un portail, tu étais vraiment étonner par cette étrange personnage, celui-ci ressemblait énormément à Plum et pourtant il était si différent, ce "Ink" t'intriguer beaucoup et comme il l'avait dit, tu espérais le revoir.

Tu répartis chez toi, dans ta petite maison un peu en retrait par rapport à la ville, mais tu préférais le silence de la forêt que le brouhaha insupportable des habitants de ce mondes.

T'enfermant chez toi, tu retira la veste et partie te changer, observant ce vêtement bleuté que Ink t'avait laisser, c'était la première fois qu'une personne était gentille avec toi, c'était soucier de toi, ici tu n'étais rien d'autre qu'une pute comme tout les autres être de ce monde, et Dieux savait à quel point tu souhaiter quitter cette enfers remplis de luxure et de tension sexuel répugnante ! Qui sait, avec un peu de chance, si Ink revenait, peut-être pourrait-il t'emmener avec lui, te faire quitter cette horrible endroit qu'était Underlust.

-Time Skip-

Quatre ans, c'était le temps qui c'était écouler depuis que tu avais rencontrer Ink, depuis ce jour où tu avais manquer de perdre ta virginité jusque là si bien préserver, tu n'avais jamais revue le squelette à la tache d'encre. Peut à peut tu avais perdue l'espoir d'un jour le revoir, au fond son "espoir" de te revoir n'avait été rien de plus que des paroles en l'air, comme la plus part des choses que l'on te disais, après tout, à Underlust, tout le monde mentait, tout le monde se cachais derrière un masque, et même les personnes qui ne faisait pas officiellement partie de cette univers. Mais même si tu pensais ne jamais le revoir, tu ne pouvais t'empêcher de parcourir l'Underground avec l'infime lueur d'espoir de voir un squelette avec un pinceau. Et puis un beau jour, en marchant dans Waterfall, tu le vis, assis parmi les écho flower, les yeux fermer, profitant de la tranquillité de ce lieu que tu disais seins tellement il était paisible. Tu t'avança lentement vers lui, puis, arriver à sa hauteur, tu prononça les mots qui te brûlait les lèvres depuis que ta vision c'était poser sur le peintre.

« Ink ? C'est bien toi ? » Avais-tu demander, la voix tremblante.

Le squelette avait ouvert les yeux, tournant son regard stupéfait vers toi, il semblait choquer d'entendre ta voix, de te savoir à ses côtés.

« [ T-Ton prénom ] ? » Demanda t-il. Tu vis de petite perles salée se former dans ses orbites.

Ink se releva lentement face à toi. Te regardant à la fois avec joie mais aussi avec une profonde tristesse.

« [ Ton Prénom ] c'est vraiment toi ? Je ne rêve pas ? » Demanda t-il, laissant ses larmes dévaler doucement ses joues.
« Non tu ne rêve pas. » Avais-tu dis, les larmes au yeux, ta main griffue vint doucement se poser sur la joue du squelette, essuyant les larmes qui y coulait.

Ink vint délicatement poser sa main squelettique par dessus la tienne, tournant son visage pour venir déposer un doux baiser dans le creux de ta paume, te faisant ainsi rougir.

« [ Ton Prénom ], je suis tellement désoler de ne pas être revenue plus tôt, c'est juste que je....j'avais peur. » Avait-il dit.
« Peur ? Peur de quoi ? » Demanda tu, sans comprendre.

Mais pour toi c'était impossible de comprendre sans connaître l'histoire de Ink, mais s'il n'avais pas dénier revenir, c'est parce que tu avais été la seul à pourvoir le faire ressentir à nouveaux sans le biais de ses vials, et cela l'avait effrayer, il avait eu peur, peur de ressentir à nouveau, de retrouver une âme comme dans le passer, avant qu'il ne se l'arrache, il avait eu peur de souffrir à nouveau, c'est pour ça, pour ça que durant quatre longue années il n'était jamais revenue te voir. Ink mentirais s'il disais qu'il n'avais pas souhaiter, à aucun moment, venir te rendre visite, mais la peur qui l'avait habiter durant cette période était tellement forte qu'il en était complètement dépendant.

Mais aujourd'hui, aujourd'hui il n'avais plus peur, non, car il savait, il savait que tu ne lui ferais aucun mal, il savait que tu pourrais le rendre heureux, il avait confiance en toi, il t'aimait, Ink était tomber éperdument amoureux de toi, et il refusait de passer à côtés d'un si beau sentiments.

Alors, tout en plongeant son regard dans le tiens, le peintre se rapprocha de toi, encore, plus près, toujours plus près, jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de ton visage, puis, d'un mouvement commun, vous vinrent vous embrasser dans une embrassade endiablée, vous montrant vos sentiments l'un pour l'autre dans cette explosions d'amour que vous aviez l'un pour l'autre, mais vous durent vous détacher, manquant cruellement d'air. Vous regardant dans les yeux, vos front tout deux coller l'un à l'autre, vos prononcèrent ces mots que vous aviez rêvé d'entendre durant longtemps.

« Je t'aime. »

Fin.

{ Et voilà ! Un OS dont je suis fière, ouais ! J'le trouve super chou pour ma part, en tout cas j'espère que vous avez aimer et je vous dit à la prochaine ! Ciao ciao ! }

One-Shots Undertale x Reader [Fermer]Where stories live. Discover now