Chapitre 12

29 6 2
                                    


Après cette discussion, je partis me réfugier dans la salle de bain. La pièce était petite, constituée d'une toilette et d'une douche. Les murs étaient d'un gris laid, mais je n'étais pas là pour contempler la décoration. J'avais besoin d'un moment pour reprendre mes esprits et pour réfléchir.

Après quelques minutes, j'entendis la porte d'entrée claquer fortement. Je relevai la tête. Je bondis sur mes pieds et sortis de la petite pièce au même moment où un homme arrivait soudainement dans la demeure. Haletant, il paraissait avoir couru un marathon. La sueur perlait le long de son front.

— Nous avons un problème, lança-t-il aussitôt.

Aussitôt, tous se levèrent de leur place dans le salon. Je vins rejoindre les autres dans la pièce, tout en me tenant en retrait.

— Harvey vient de nous lancer un coup de fil. Jordan... il les a attaqués. Je ne comprends pas comment c'est possible, mais il en a blessé plusieurs. Nous devons aller les aider.

Rapidement, trois autres véhicules étaient remplis. La meute avait apporté toutes leurs trousses de premiers soins disponibles.

Cette fois-ci, ils ne refusèrent pas notre aide. Ils ne savaient pas à quoi ils allaient avoir affaire. C'était stupéfiant, car les sangs noirs étaient moins forts que les sangs impurs. C'était pourquoi certains les appelaient les demi-loups. Ils n'avaient que la moitié de la puissance habituelle.

Personne ne semblait comprendre comment Jordan, un sang noir, avait attaqué et blessé plusieurs sangs impurs. La tension était à son comble dans le véhicule dans lequel je me trouvais. Daven était assis à côté de moi et sa présence était rassurante. Il semblait être l'ancre de ma normalité. On ne se côtoyait que depuis quelques jours, mais déjà, j'avais le sentiment qu'il était dans ma vie depuis toujours. Dire qu'un jour, j'allai devoir le quitter. Quand, d'ailleurs ? Quand nous aurons résolu le mystère des loups ? Mais mon père voulait que je le suive... c'était d'ailleurs très étrange, cette requête. Je ne remarquais rien de spécial ni d'étrange chez Daven.

La voiture s'immobilisa soudainement, me tirant de mes pensées. Nous sortîmes rapidement. Au début, je ne vis rien, sauf des arbres. Puis, mon ouïe se développa et j'entendis les gémissements des blessés, à quelques centaines de mètres. Rapidement, nous nous mîmes à courir dans cette direction. Je les aperçus enfin. Les corps. Les mêmes personnes qui s'étaient lancées à la recherche de Jordan plus tôt étaient au sol. L'odeur du sang remplissait l'air. Mon nez se retroussa. Ce liquide rouge, synonyme de vie, ornait le sol. À certains endroits, la pelouse n'était même plus verte, mais d'une coloration brunâtre avec l'effet de la substance.

Plusieurs s'élancèrent vers les blessés, leur posant des questions et essayant de les remettre sur leurs pieds. Pour ma part, je me retrouvais figée sur place. On dirait que mon esprit ne comprenait pas l'ampleur de la situation. Mes yeux défilaient sur chacune des personnes présentes.

Il y avait tant de sang...

Était-ce possible qu'une seule personne soit à l'origine de ce carnage ? Car carnage était le bon mot. Il n'y avait aucun doute. Les membres cassés, le sang, les coupures ressemblant étrangement à des griffures... Jordan se serait-il métamorphosé ?

Je me tournai vers celui qui pourrait vraisemblablement nous donner la réponse. Harvey, l'alpha. Il était entouré de plusieurs personnes qui regardaient sa blessure au bras. Il parlait trop bassement pour que je puisse saisir les paroles. Je fus tentée de m'approcher, mais une voix prononça mon prénom.

— Raphaëlle.

Je me tournai vers Daven qui, agenouillé à côté d'un homme à la jambe cassée, avait appelé mon prénom. Je m'approchai et contemplai la jambe de l'homme qui était dans une position complètement anormale. Heureusement, avec notre pouvoir de guérison rapide de loups, il pourrait marcher d'ici quelques jours. Sauf que là, il avait besoin d'aide pour se lever et aller dans une des voitures.

Sang Royal / à lire sur @HauntedSouls_Onde histórias criam vida. Descubra agora