[JH] First Kiss

306 35 3
                                    

Stupide. Ce jeu était stupide. C'est ce que tu te répétais depuis qu'il avait commencé et plus le temps passait, plus tu en étais persuadée.

Vous étiez tous assis en cercle autour d'une bouteille, la faisant tourner chacun votre tour.

Stupide, répétas-tu intérieurement alors que tes doigts se posaient sur le verre, que tu fis rapidement tourner.

Ce n'était pas ton idée à la base, mais celle de ta meilleure amie. Parce que « Ça va, on est pas des enfants non plus » et que « Fais pas ta coincée ». En attendant c'était elle qui était au bord de la crise de nerfs dans un coin, son crush les lèvres rouges et gonflées après avoir embrassé une fille qu'elle détestait.

Vous étiez un groupe d'une dizaine de personnes, entre les amis et les amis d'amis. Tu ne connaissais réellement que la moitié des gens ici, les autres étant seulement des connaissances que tu croisais à certains cours. Tu ne savais pas si tu préférais ça – embrasser des quasi inconnus – ou l'inverse – embrasser des amis de longue date –. Et à vrai dire, tu n'eus pas le temps de te poser la question plus que ça, parce que les gens autour de toi se mirent à crier et siffler, te coupant de tes réflexions. Ta bouteille venait de s'arrêter, et elle était tombée sur... ta meilleure amie. Tu hoquetas tandis que son visage se décomposait.

- C'est le pompon... râla-t-elle.

Tu roulas des yeux – C'était de sa faute !! –, te penchant vers elle.

- Je t'assure que j'en ai pas plus envie que toi.

Les gens tapaient des mains et criaient pour vous encourager et toi tu voulais juste partir d'ici. Prenant ton courage à deux mains, tu te penchas vers elle, lèvres serrées fortement l'une contre l'autre, et les yeux aussi. Ce que tu ne savais pas, c'est qu'elle imitait tes gestes de son côté. Tu ne ressentis que quelque chose de dur et sec te cogner et t'écraser littéralement les lèvres contre tes dents avant que tu recules d'un coup, l'expression dégoûtée et des micro larmes de douleur au coin des yeux, déclenchant l'hilarité générale.

- Si quelqu'un nous a affichées sur Snap' je le tue, menaças-tu en t'essuyant les lèvres du dos de la main.

- C'est ça... Hoseok, à toi !

Tu te plains mais trop tard, on t'avait oubliée. Le brun à côté de toi arrêta de rire et prit la bouteille, s'amusant à attendre un peu plus longtemps que demandé avant de finalement la faire tourner. Tu ne le connaissais pas vraiment et tu n'avais jamais fait attention à lui quand tu le croisais dans les couloirs. Mais cette soirée changeait la donne et t'obligeait à t'intéresser à lui un peu plus. Tu t'étais surprise à le trouver attirant. D'une beauté singulière, qui ne correspondait pas forcément aux standards. Ce genre de beautés mêlées au charme qui intriguaient et qui t'empêchaient de détourner le regard. Ça te faisait avoir de drôles de sensations dans l'estomac et tu réalisas que tu étais doucement en train de crusher sur lui.

- Ah !

Le cri à côté de ton oreille te tira de tes réflexions. La bouteille s'était arrêtée sur la fille que ta meilleure amie détestait... ou pas ?

- On fait quoi ? demanda Hoseok, perplexe.

Le goulot était pointée vers deux personnes à la fois, pile au milieu entre cette p... cette fille et toi. Un sentiment fort te prit à la gorge. Tu n'avais vraiment, mais alors vraiment pas envie qu'il l'embrasse elle. Elle ne le méritait pas.

- Les deux en même temps ? proposa quelqu'un et tu levas les yeux au ciel.

- Garde tes fantasmes pour toi, crachas-tu entre tes dents. On peut recommencer ? Relance la bouteille.

Imagines - BTS [Recueil]Where stories live. Discover now