[SG] First Kiss

441 43 1
                                    

— Tu as déjà embrassé quelqu'un, toi ?

La question de Yoongi te prit au dépourvu. Vous étiez dans le self de ton lycée, en train de vous battre avec votre steak. C'était rempli de nerfs et impossible à couper. Le brun était concentré sur son assiette, le couteau planté dans la viande dans une tentative vaine d'en tirer quelque chose. Il ne t'avait pas jeté un regard et tu te demandas un instant si tu n'avais pas rêvé la question.

— Alors ?

Tu déglutis. Tu aurais préféré avoir mal entendu, en fait.

— Euuuh... Oui ? En primaire, je pense.

— C'est tout ?

— À ce que je sache, oui.

Il roula des yeux, arrêtant un instant de poignarder son assiette.

— Ça compte pas. Vous avez fait quoi ? Posé vos bouches l'une contre l'autre et crié un truc genre « Beurk, dégueu ! » pour plus jamais le refaire ensuite ? Moi je te parle d'un vrai baiser, où t'as conscience de ce que t'es en train de faire.

Tu secouas la tête, perplexe.

— Dans ce cas, non. J'ai jamais embrassé personne. Pourquoi ?

Il se replaça dans son siège, cachant le sourire qui avait pointé sur ses lèvres sans que tu comprennes pourquoi. Est-ce qu'il était malade ? Min Yoongi n'était pas exactement le genre de personnes à demander ça. Il se fichait de l'amour de toute façon. Il disait qu'il n'avait pas le temps, parce qu'il devait être bon à l'école et se perfectionner en musique. Il jouait du piano, mais il avait également commencé à faire des mix et de la production et maintenant il était surchargé.

Il ne répondit pas à ta question et tu n'insistas pas. Il était trop bizarre aujourd'hui et il valait peut-être mieux le laisser seul dans son délire. Tu finis rapidement ton plateau et, accompagnée par lui, sortis du self.

— On prend un banc ? proposas-tu.

— Oui, mais pas là. Suis-moi.

Tu obéis sans broncher, bien que toujours plus perplexe face à son attitude. Qu'est-ce qu'il te voulait exactement ? Une idée te traversa l'esprit et tu la chassas rapidement, les joues rouges. Les grands amours de Min Yoongi étaient son piano et son ordinateur et c'était une liste vraiment très exhaustive.

Le brun te traîna jusqu'à un coin reculé de la cour, pris entre deux bâtiments et où personne ne venait jamais. Il y avait un banc et c'était assez mignon, mais trop près des locaux du personnel pour vraiment plaire aux gens. Tu t'assis, et tu fus contente de l'avoir fait, parce que Yoongi lâcha une bombe :

— Tu veux m'embrasser ?

Tu manquas de t'étouffer. Tu ris nerveusement, cherchant dans ses yeux la confirmation que c'était une blague. Tu ne la trouvas pas. Il avait l'air plus que sérieux et il te regardait si intensément que tu commenças à en avoir un peu chaud.

— C'est une blague ? Non parce que tu es loin de me dégoûter, mais...

— Mais ?

— Enfin, on est amis depuis un moment, quand même, et...

— Ecoute, T/P. J'ai jamais embrassé personne, toi non plus, et on est en terminale. Tu en connais beaucoup des gens comme ça ? J'ai pas envie de partir faire mes études quelque part et me retrouver dans le monde adulte avec mon appart sans avoir au moins embrassé quelqu'un. Y'aura pas de sentiments vraiment, ce sera juste... pour voir. Et pour que ce soit fait. Un genre de service entre potes ?

Il avait des yeux suppliants et toi tu étais estomaquée. Tu t'attendais à tout sauf à ça, venant de lui. Et autant sa proposition t'excitait un peu, comme un interdit, autant certains points ne t'enchantaient vraiment pas du tout. Du genre, « pas de sentiments ». Embrasser quelqu'un c'était avant tout un acte d'amour, pour toi. Et si l'idée d'embrasser Yoongi ne te dérangeait pas plus que cela, celle de le faire sans ressentir quoi que ce soit, c'était une autre affaire.

— C'est juste des lèvres qui se touchent, insista-t-il. Ça ne va rien changer à notre relation, je te jure. Si ça se trouve on deviendra juste plus complices après... Ça t'intéresse pas, d'avoir plus aucune gêne avec quelqu'un ? Parce que moi je veux bien que ce soit comme ça avec toi.

Tu fermas les yeux et soufflas, regrettant déjà les mots qui allaient sortir de ta bouche.

— D'accord... Mais on fait ça vite.

Un grand sourire ourla les lèvres du brun et il s'assit à côté de toi. Il se pencha vers toi, te regardant dans les yeux d'une façon qui fit battre ton cœur trop vite. L'appréhension, tu supposais. Et puis tu compris qu'il attendait que tu combles les quelques centimètres de distance qui vous séparaient. Une façon pour lui d'être sûr que tu étais vraiment consentante dans l'histoire. Tu te mordis la lèvre, te rendant compte que le geste te touchait vraiment. Il ajoutait au charme de Yoongi, qui en regorgeait déjà. Soudain adoucie, tu te rapprochas de lui, et vos lèvres se scellèrent.

C'était doux. Et chaud. Tu avais fermé les yeux en même temps que lui. Pendant un moment, aucun de vous deux ne fit rien. Vous n'aviez aucune expérience et vous ne saviez pas vraiment quoi faire. Tu bougeas un peu sous l'inconfort, et la sensation de la peau de Yoongi caressant la tienne te retourna l'estomac. Tu adorais. Et lui aussi, visiblement, parce qu'il se détacha très légèrement pour parler :

— Recommence.

Tu apprécias le contact de son souffle sur ta peau sensible. Tu ne réfléchis pas et posas à nouveau tes globes de chair sur les siens, mouvant cette fois-ci ta bouche contre la sienne. Tu sentis sa main se poser sur l'une de tes cuisses et tu frémis dans le baiser. Il ne fut pas inactif non plus, et bientôt sa langue vint titiller tes lèvres. Tu les ouvris légèrement, lui autorisant le passage. D'un coup, tout devient plus mouillé, plus sensuel, plus rapide. Ton cœur aussi d'ailleurs. Tu avais l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine, vu la vitesse et la puissance à laquelle il battait. Tes mains vinrent trouver la veste de Yoongi et s'y accrochèrent, pour ne pas perdre pied.

Le manque d'air vous força finalement à vous séparer. Vos respirations étaient désordonnées, vos lèvres gonflées et votre regard un peu perdu.

— Tu as aimé ? demanda Yoongi.

Tu souris entre deux respirations.

— Beaucoup.

À son tour d'afficher un sourire, carnassier de son côté.

— On recommence ?

━─━────༺༻────━─━
Alors, ça vous a plu ?

Gros bisous, on se retrouve mercredi prochain ! (Ou dimanche sur Châtiment 👀)
Bisous !

Gros bisous, on se retrouve mercredi prochain ! (Ou dimanche sur Châtiment 👀)Bisous !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Imagines - BTS [Recueil]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant