chapitre 1

5.4K 147 72
                                    


Miiiiiiiiiince! Je suis en avance.... j'avais prévu d'être au lycée pile au moment ou les portes s'ouvriront je déteste devoir attendre! C'est chiant et tu sais jamais ou aller! Je ne me suis pas présenté je suis Tiya Akabane. Je sais j'ai pas un prénom japonais. Je suis française, américaine et japonaise. Et j'ai fait primaire au japon et collège au états-unis et je fait maintenant mon lycée au Japon. Ma passion c'est le basket même si en se moment sa m'ennuie de jouer contre des gens d'un niveau en dessous du mien. Et le fait d'aller au Japon ne vas pas aider. Ils ont un niveau de merde, mais j'ai entendu parler d'une génération miracle et d'autre généraux sans couronne qui avait énormément de potentiel. Bon mon nouveau lycée et celui de Yosen. La seule chose que j'espère, c'est qu'il y ait un club de basket féminin ou mixte je m'en fous tant que je peux jouer. Enfin les porte s'ouvrent j'ai du attendre 5min dehors! Bon je rentre et va dans le gymnase ou il y a le truc de début d'année ou ils souhaitent la bien venue au gens. Je m'assois vers le fond ais on me dit d'aller devant ils font chier quand même. Je du m'assoir au premier rang, près 20 putain de minutes la salle est remplie et ils commencent leurs discours de merde. Ils appellent les représentants de chaque année, et c'est a ma grande surprise que je suis la représentante des 1er année. Bon bas go discourd de merde.

Je me me lève et me place derrière le pupitre avec flemme.

Moi: Bonjour a tous. Pour être franche avec vous je n'avais aucune idée que j'étais la représentante des 1ère années.  Donc je vais juste vous dire de ne pas relâcher vos efforts ou un truc du genre. Et..... nan c'est tout flemme de dire plus. Bye.

Il y eut un blanc. Je crois que c'est parceque j'avais pris mes gâteaux, bas j'ai pas pris de p'tit déj donc j'ai fait au plus simple. Je comptais pas faire un long paragraphe pour dire une chose simple juste pour que les profs soient contents. Bon je me rassis sur ma chaise et attrendis que la cérémonie d'ouverture soit fini. Après sa on est tous partis et le pire est arriver... une orde de club nous on atraquer, je ne pouvais même pas passer.

Bon j'ai fait ma technique imparable. J'ai vue un mec super grand, je me suis mise derrière lui pour que quand il va passer dans la foule autour de lui se referme juste derrière moi. N'empêche il est archi grand il doit dépasser largement le 1m90! Bon j'ai exécuté ma technique et il m'a amené au club de basket masculin. Il est basketteur sa ne m'étonne même pas.

Moi: Excusez moi...

??: Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Il y a un clud de basket féminin ici?

??: Je suis désolé mais il n'y en a pas.

Moi: .... merci quand même....

??: Dis moi. On ne se serais pas déjà rencontré par hasard?

Moi: Nan je crois pas en tout cas pas que je ne m'en souvienne.

??: Ah bon. Si tu le dis au fait moi c'est kenichi okamura enchantée.

Moi: Je suis Tiya Akabane. Enchantée.

Kenichi: tu sais tu peux aussi postuler pour être notre manager. L'ancienne était en dernière année donc elle est partie.

Moi: Vraiment ? Tu es sure?

Kenichi: si j'te le propose.

Moi: dans ce cas j'accepte de postuler en tant que manager.

Kenichi: Donc tien les papiers que tu dois remplir et il faut qu'a 18h tu sois dans le gymnase.

Moi: merci kenichi-senpai! Bye!

Je me suis casser vraiment pourquoi il n'ont pas de club féminin.... mais bon j'aurais juste a demander au coach si je pourrais rester plus tard pour que je m'entraîne il devrait être d'accord normalement. Bon je vais voir dans quelle classe je suis et j'y vais.
En entrant il n'y a personne je suis encore en avance.... je m'assois au fond près de la fenêtre et regarde les ciel. Et je m'endormis.

murasakibara x oc {Pause}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora