chapitre 2

3.2K 123 30
                                    

On arrive au gymnase j'ouvre la porte et je vois que l'on est toujours en avance... de 2min mais c'est quand même en avance... Sa devien une malédiction a force pour certains moments. Y a que dans les match que sa sert a quelque chose. Bon on entre et il y a une femme avec un sabre en bambou. Attendez... ne me dites pas que...

Elle se retourne et ouvre grand les yeux quand elle me voit.

Elle: Tiya!? Mais tu n'étais pas au états-unis?

Moi: Je suis venue faire mes années de lycée au Japon, je savais pas que tu entraînait l'équipe de Yosen Misaki. Tu aurais pu me le dire plus tôt je serais venue te voir.

Murasakibara: Tu la connais Tiya?

Moi: Ouais c'est ma tante. Bon bas Mura, Tatsu je vous souhaite une bonne mort, elle est impitoyable dans ces entraînements.

Araki: je m'appelle Masako Araki je suis le coach de cette équipe. Vous êtes les nouvelles recrue?

Mura: Ouais... Atsushi Murasakibara.

Tatsu: Tatsuya Himuro. Enchantée.

Moi: Tu le sais déjà.

Araki: Les garçons allez vous changer.

Ils partirent se changer.

Araki: C'est donc toi qui a postulé en tant que manager. Tu n'a pas trop été déçue en voyant qu'il n'y avait pas de club féminin?

Moi: Tu rigole? Je vais devenir nulle si sa continue comme ça. Je veux jouer, donc je me suis proposé en tant que manager et que si tu est d'accord je m'entraînerais a la fin des entraînements.

Araki: Je reffuse.

Moi: Pourquoi?

Araki: Car une fois sure 2 tu ferra l'entraînement avec nous.

Moi: T'es sérieuse !?

Araki: Si j'te l'dis. Mais tu vas devoir t'entraîner plus que tout le monde, et assurez dans ton rôle de manager. J'ai bien été clair ?

Moi: Oui!

Araki: Va te changer dans le vestiaire des filles.

Moi: ok!

Je couru me changer j'arrive pas a croie qu'elle a vraiment proposé ça. Mais je suis sûr qu'elle va pas se gêner pour me torturer pendant l'entraînement. Je me rappelle quand elle m'entraînais quand j'étais en primaire, j'ai crue que je ne reverrai plus jamais la lune. Oui la lune elle est beaucoup plus belle que le soleil je trouve. Je ressors avec une tenue

de basket noir et rouge

de basket noir et rouge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
murasakibara x oc {Pause}Where stories live. Discover now