chapitre 6

2.4K 111 124
                                    

Pdv Tiya

Quand on arrive au majiburger ou retrouve un sapin mangeur de cochon parfumé au crottin de cheval qui brille comme un arc-en-ciel dans une prairie avec des fées aux muscles hyper développées... (Lackmecigne j't'ai dis que j'allais le mettre 😹😹) j'ai fumé de la cocaïne ou quoi!? Je secoue ma tête pour être sur que ce n'est pas un rêve mais nan! Je regarde Sei il me regarde. Et comme un accord nous allons dans un petit restaurant de cartier.

Moi: Sei...

Sei: Ne dit rien et faisons comme si il ne c'était rien passer.

Moi: T'a raison.

Chef: Bonsoir les jeunes!

Moi: Bonsoir m.Yukihira ! Comment sa va? Sa fait longtemps!

Chef: Mais c'est Tiya! Je reconnaîtrai ta tignasse entre mille! Sa fait longtemps! Alors les états-unis c'était comment?

Moi: C'était trop bien! J'ai pue goûter de la nourriture que l'on trouve que là bas! J'ai même testé un restaurant de ramène, il était bon mais rien de comparable avec le vôtre!

Chef: Évidemment que c'est mon restaurant le meilleur! Je vais pas me faire battre par des américains! Tien? Mais je vois que tu n'est pas venu seule! C'est qui? Aller avoue c'est ton petit ami!

Moi: m.Saiba... c'est mon cousin...

Chef: Hé merde j'aurais due m'en douter vous avez un air de famille en plus. Bon je me présente, je m'appelle joichiro Saiba. J'espère que tu va aimer ma cuisine!

Sei: Enchantée je m'appelle Seijuro akashi. Si Tiya nous a conduit ici c'est que la nourriture doit être bonne.

Chef: C'est vrai qu'elle a le sens du goût cette petite! Bon qu'est-ce que je vous sert?

Moi: Après cette journée je suis épuisée mais j'ai aussi très faim... je te laisse choisir j'ai confiance en toi. Et toi Sei tu prend quoi?

Sei: Je vais prendre un donburi au beuf.

Chef: Très bien! J'vous prépare sa toute de suite. Tu fait du sport en ce moment Tiya?

Moi: Ouep! J'ai repris le basket. Tu viendras voir un de mes match avec soma?

Chef: Si il peux venir je suis sure qu'il acceptera. Sa fait longtemps qu'il ne t'a pas vue donc il sera content.

Sei: ''Soma''?

Chef: Ouais Soma, c'est mon fils Soma Yukihira. Ces deux là quand ils se sont rencontrés ils ont vite sympathisé. Jusqu'à ce que ta cousine parte en Amérique ils étaient inséparables.

Sei: ah je vois.

Moi: Au fait il va dans quel lycée Soma?

Chef: L'académie de totsuki. Il y perfectionne sa cuisine. Je peux t'assurer qu'il a vachement progressé depuis la dernière fois que vous vous êtes vue.

Moi: J'espère bien! Surtout que si je me souviens bien l'académie totsuki est l'école de cuisine la plus dure de tout le pays. Il est ambitieux.

Chef: Je l'ai un peut forcer a y aller. Au début il comptais reprendre le magasin juste après le collège. Mais je préfère qu'il s'améliore et qu'il apprenne d'autres méthodes de cuisine.

Moi: Heureusement que tu l'a forcé a  faire sa. Il a trop de potentiel pour continuer directement le restaurant.

Chef: Comment sa? Tu veux dire que mon restaurant est nul?

Moi: mais nan tu sais très bien ou je veux en venir. Ton restaurant est un restaurant de quartier, c'est justement sa qui sublime ta cuisine.

Chef: C'est prêt! Un donburi au beuf pour monsieur, et pour la damoiselle un poulet sauté au noix de cajou!

murasakibara x oc {Pause}Where stories live. Discover now