Infiltration

570 30 0
                                    

Notre entretien étant fini, nous allons devoir nous mettre au travail maintenant. Un trajet en voiture plus tard, nous voilà arrivé aux abords de la forêt. Aucun d'entre nous n'était enjailler à l'idée de faire une mission aussi merdique, mais avons nous vraiment le choix ? Non évidemment. 

Toby-  Du coup on commence par quoi ?

- On devrait commencer par voir si les adolescents on installé des trucs ?

On se met donc à fouiller les environs à la recherche de quelque conque installation. Il n'y avait que des tentes et un feu de camp préparé d'avance. Le groupe ne doit pas être encore vraiment installé. Ils doivent être encore en train de tout préparer. 

Hoodie- Au moins nous avons pris de l'avance. 

?- Je peux savoir se que vous faites ?

Merde...un mec vient vers nous, ça doit être un des ados du groupe. Il n'avait pas l'air très âgé, au moins 18 ans voir même moins. Il n'a pas l'air de vouloir s'en prendre à nous non plus. Lorsqu'il arrive à nos côtés, il nous souris amicalement. 

?- Vous êtes du coin ?

Toby- Oui, on...on habite pas loin. 

?- Mais c'est génial ça, moi c'est Adrien. 

Il vient nous serrer la main à chacun. 

Toby- Enchanté de te connaître, moi c'est Tobias.

- Moi c'est Eliza.

Hoodie- Ravis de te rencontrer, je m'appelle Brian. 

Masky- Tim...

Adrien- C'est sympa de faire la connaissance de nouvelles têtes. Je peux savoir se que vous faites ici ?

Hoodie- Oh, on se baladait, c'est notre petit rituel de fin de semaine.

Toby- On a vu au loin des tentes donc on était venu voir.

Adrien- Oh ça c'est pars qu'on organise des vacances camping avec des potes. On a eu l'idée de s'installer en forêt et de faire un excursion dans le coin. Ne le dites à personne, mais on comptait même faire de l'urbex. Il parait qu'il y a une vielle maison hanté au fond des bois, parait t'il que c'est un gigantesque manoir. Vous qui êtes du coin vous devez en avoir entendu parlé ?

Ok, là ça sent pas bon...Slender man avait raison. On va devoir trouver un moyen d'envoyer Adrien et ses amis dans une autre partie de la forêt. Le manoir a beau être bien caché aux fins fonds des bois, il suffit qu'ils s'aventurent un peu trop loin pour découvrir que Slender man et les creppypastas ne sont pas que des mythes. Espérons que les garçons on réfléchit à une idée sinon nous sommes foutu. 

Toby- On connaît la forêt comme nos poches, crois nous. 

Adrien- Dans ce cas, venez ici samedi prochain, nous organisons une petite soirée. Il y aura tous mes amis, on va bien s'éclater. On ira visiter tout ça ensuite. 

Masky- Très bien, on sera là. 

Adrien- Parfait, alors je vous dis à samedi. 

De retour à la voiture, Masky n'avait pas l'air ravis de notre entrevue avec Adrien. Il fit démarrer le moteur d'un bruit à vous faire rater un battement de cœur. Il part à une vitesse affolante, manquant de nous faire prendre un arbre de pleine face. 

Hoodie- Mais vieux, calme toi ! 

Masky- C'est quoi encore ton idée débile Toby ?! Tu l'envois direct sur le terrain pour nous descendre tous ! 

Toby- Si tu m'aurais demandé avant tu aurais su que j'ai un plan Masky, et il tient la route en plus. Comme nous sommes sensé connaitre les environs par cœur, on a qu'à envoyé Adrien et ses potes à l'opposé de où nous venons, on dira qu'on s'est trompé de direction et puis on laissera tomber en inventant une excuse, genre qu'on est perdu et que par conséquent on devrait retourner aux abords plutôt qu'a chercher à s'enfoncer trop loin. 

Un amour de proxy (Masky x Oc) [EN COURS DE REECRITURE]Where stories live. Discover now