12

8.5K 163 30
                                    

Je travailler toujours et je décida de regarder l'heure. Ça fait maintenant 1 heure que j'attends Jimin au café...J'espère qu'il va venir et qu'il va pas me posé un lapin....En attendant j'avais un peu parler avec mon frère Taehyung. Ce mec est vraiment trop bizarre mais bon on fait avec ce qu'on a ! Bon passons ! Je continu d'écrire ma chanson alors...Soudainement la porte du café s'ouvrir à grande volée et une jeune femme rentra en criant sur un homme qui devait bien avoir 10 ans de plus qu'elle. Elle l'insulta de tout les noms et cria : " COMMENT TU A PU NOUS ABANDONNEZ JIMIN ET MOI ?!" C'est à partir du moment où j'ai entendu son prénom que je vis le jeune blond s'avançais vers moi en étant mort de honte. Il me salua timidement et je fis de même. Je ferma mon pc et il s'excusa de son retard.

Jimin: désolé pour le retard...

Moi: c'est rien

Je lui sourit pour le rassurer ce qui eu le don de le faire sourire aussi. Il a vraiment le sourire d'un gosse ! Je rangea mes affaires dans mon sac et Jimin me proposa d'aller autre part ce que j'accepta. Le blondinet pris ma main timidement. Je ne le repoussa pas et pris aussi sa main avant qu'il nous fasse sortir du café. En passant sa mère faisait toujours un scandale à ce pauvre homme qui n'avez sûrement rien fait.

Jimin: je voulais aussi m'excuser pour le comportement de ma mère...

Dit le blondinet en rougissant. Car oui tout à l'heure juste avant qu'elle tape un scandale envers cet homme elle a commencer à m'insulter en disant que si je brisait le coeur de son fils elle allait briser le mien dans tout les sens du terme.

Moi: c'est rien...tu a sûrement du avoir le coeur brisait et ça la sûrement affecté de te voir triste...

Jimin: tu a déjà vécu ça pas vrai...?

Il me regarda timidement. Je ris légèrement avant de répondre.

Moi: et pas qu'une fois...que ça soit amical,familial ou amoureusement j'ai toujours eu le coeur brisait à la fin...

Jimin: désolé d'en avoir parler...

Moi: soit pas désolé c'est une question comme une autre

Je lui sourit ce qui le fis sourire au passage. Il est vraiment trop mignon !

On marchait main de la main quand on entendit quelqu'un criait au loin. Au putain pas lui....

Père de Yoongi: Min Yoongi viens immédiatement ici !!!!!

Je regarda Jimin de manière désolé.

Moi: reste ici je reviens tout de suite...

Je lui souria et il fit oui de la tête en souriant. Je me dirigea vers mon père qui me tira violemment vers une petite ruelle. Son regard était noir de colère et je savais très bien ce qu'il m'attendais...Il me plaqua violemment au mur et déboucla sa ceinture avant de venir me tappais avec. J'avais l'habitude le problème c'est qui tappais toujours au même endroit donc ses endroits sont devenus des zones très sensibles. Ça fait 18 ans qu'il me bat. 19 dans 3 jours pour être plus précis. Il me donnais des coups de plus en plus violents et fort ce qui me fis pleurer de douleurs. Il me pris violemment par le cou ce qui me coupa la respiration et me le serra fortement.

Père de Yoongi: t'es vraiment comme ta mère !!! Un enculé qui ne sers à rien !!! Une grosse merde !!!

Il me lâcha brusquement et je tomba au sol en reprenant mon souffle et en versant des larmes de haine et de tristesse. En ce moment j'en avais plus rien à foutre de la douleur...juste le fait qu'il parle comme ça de ma mère fait aussi mal que de me prendre une balle en plein poumons. Mon père parti , me laissant seul dans cette ruelle que je connaissait mieux que ma vie entière à présent. Je vis Jimin arriver. Il me regardait avec inquiétude et il ce précipita vers moi.

Jimin: Yoongi !! Qui t'a fait ça ???

Il me soigna en attendant une réponse de ma part.

Moi: je suis juste tomber c'est rien...je vais bien t'inquiète pas...

Mentais-je. Il s'avait très bien que cela était un mensonge mais ne répliqua pas. Il se contentais de me soigner en étant toujours aussi inquiet.

PDV JIMIN~

Je savais très bien qu'il me mentait, que quelqu'un était derrière tous ça mais je ne répliqua pas. Je le découvrirai par moi même...Yoongi se releva avec quelques difficultés et je l'aida. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais ça se vois qu'il manque d'affection. Je décida de le prendre dans mes bras doucement ce qui eu le don de le calmer et de l'apaiser. Il me rendit ce câlin en pleurant silencieusement et on resta comme ça pendant au moins 20 bonnes minutes.








..............................................................

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Nudes ? 👅😏Where stories live. Discover now