Chapitre trois: Voir la fin d'une histoire

651 52 32
                                    

Kakashi et Obito étaient enlacés dans la dimension du Kamui.
Quelques doutes s'étaient immiscés dans les méandres du cœur du premier. Il perdrait probablement sa complicité avec l'homme qu'il aimait, mais pouvait-il seulement reculer à ce stade ?
C'était ce qu'il redoutait, en s'attachant à lui. Il savait qu'il souffrirait encore de perdre un être cher, mais il devait accomplir sa vengeance, et ce n'était pas Obito qui allait l'en empêcher.
Le retiendrait-il s'il savait que cette attaque allait mener à leur séparation ?

Une larme perdue se plaça à la commissure de l'œil portant anciennement le Sharingan.

"- Ça ne va pas, Kakashi ? s'inquiéta l'Uchiwa.

- Hein ? fit le concerné sans comprendre.

- Je t'ai fait mal ? demanda Obito tout en chassant cette unique perle d'eau qui s'écoulait le long du visage de son partenaire.

- Je n'avais pas remarqué... Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir.

- Quand nous aurons marqué la fin de Konoha, je me chargerai personnellement de t'apporter tout l'amour que tu mérites, encore plus qu'aujourd'hui."

Contrairement à ce qu'il aurait cru, Obito vit le sourire de son amour se faner. Le visage de celui-ci n'exprimait plus rien, comme si l'esprit de son propriétaire s'était égaré au plus profond de son être.

Quand il revint à lui, Kakashi se maudit d'avoir causé du tracas au dernier être à qui il tenait encore un peu.
C'était pour cela que l'argenté embrassa tendrement l'autre, pour rassurer les deux amants.

Il était l'heure.

Les deux membres de l'Akatsuki apparurent au centre-ville de Konoha, à l'abri des regards.
Kakashi se rappelait s'être dit de ne pas cibler les villageois et autres ninjas qui ne lui avaient rien fait.
Il eut un rire amer en pensant à cette "innocente" promesse, promesse qu'il ne tiendrait absolument pas.
Il était si facile de briser ce genre de parole...

Une grosse détonation, suivie d'éclairs, éclata au cœur du village.
Ayant connaissance de l'absence momentanée du Hokage, les villageois ne mirent pas longtemps à propager la panique à l'ensemble de Konoha.

Shikaku avait prévu cette attaque, cependant persuadé qu'elle serait déclenchée bien plus tôt et non à quelques heures du retour de Tsunade, de Shizune et de Gai.
Le grand stratège avait préféré rester au village pour la gestion en cas de problème majeur, tandis que son fils avait perdu de sa légitimité en impliquant ses amis dans sa vengeance contre Hidan et Kakuzu. À cause de cela, d'énormes dégâts matériels avaient été provoqué par le survivant, ainsi qu'une dizaine de victimes à déplorer.

À présent, Jiraya ne pouvait pas venir leur prêter main forte sans que la convoitise de l'Akatsuki ne se mette en danger, devant aussi assurer l'entraînement de son élève au mont des crapauds.
Ainsi, Shikaku demanda l'évacuation des villageois le plus rapidement possible et de préparer une muraille devant encercler les ennemis.
Il allait ordonner l'utilisation du Suiton quand il observa les remparts nouvellement formés éclater sous l'élément caractéristique de l'ancien ninja de Konoha.

"- Kakashi...

- Shikaku ! surgit un chūnin dans le bureau du Hokage. Les ennemis sont Kakashi et un homme qui a la capacité de se dématérialiser ! Nos attaques lui passent à travers ! Et on arrive pas à toucher Kakashi ! En plus d'aller extrêmement vite, on dirait qu'il a des yeux dans le dos, comme s'il avait le Byakugan ! Et nos hommes tombent à une vitesse ! Quels sont vos ordres !!!

- Si l'on ne peut pas les atteindre, jouons sur la fatigue. Inoichi, dis à nos hommes de se disperser et de maintenir ces renégats à distance par des techniques à longue portée."

Les yeux fermés (Three-shot)Where stories live. Discover now