Ma Moitiée

24 5 2
                                    

J'ai lu ce livre sur wattpad "Lady fate".
J'ai pensée à toi , j'ai pensée à nous .
Je me suis rappelée de notre texte , dont les mots nous demandait de ne pas se préoccuper des autres et sur leur avis .
J'ai pensée à nous , à cette dernière année qu'on a surmonter et les années qui nous reste encore .
Je me suis souvenue de chaque moment ,
De nos pleures , nos réconfort , nos cris de joies .
Quand on avait rien mais qu'on se plaisait quand même .
Lady fate  , Sofia , C'était cette fille qu'on critiquait pour sa grosseur , par son entourage d'abord puis ensuite par sa famille .
Sofia fut cette fille qu'on abandonna le jour de son mariage alors que son fiancé se maria dans une autre église plus proche le même jour .
Mais Sofia fut aussi cette fille qui croyait en ses capacités car elle savait maquiller ,qui avait un rêve celle de devenir mannequin ,encore a cause de son poids ben chérissait ce rêve .
Sofia fut cette fille qui choisissait peu d'amis , n'aimait pas la pitié , et ne se faisait pas marcher dessus .
Sofia fut cette fille qui affronta la vie avec des larmes parfois de joie parfois de tristesse mais cela reste des larmes . .

Quand j'ai lu Lady fate  , j'ai pensé à Nous ensuite à ce monde qui ne changera jamais . on revient à la même conclusion ce ne sont pas Nous qui doivent changer mais les gens qui doivent apprendre à nous accepter tel que nous sommes , selon nos poids ,selon notre taille et selon notre nous .

J'ai surtout penser à tout ce qu'ensemble on a surmontées, à tous les mauvais tours que la vie nous réserve encore .Et je me suis dit jusqu'ici nous n'avons pas baisser les bras nous avons affronter la vie comme ces vieux de 50 ans alors qu'on a à peine 18 ans .Nous sommes des héroïnes ,des vrais combattantes de la vie
Ce n'est pas seulement Lady fate  ou Miss kilos qui définie  les différents préjugés des gens de notre entourage .on te juge sur la couleur de ta peau , sur la texture de votre chevelure , sur votre taille et surtout sur votre Grosseur .Chère soeur la plus importante de tous , on oublie souvent de juger sur sa connaissance.

Je suis Lady fate  , Miss planche ou toute ces jeunes filles qui se sont souvent fait rabaisser .

NDA: texte écrit comme l'indique le titre pour ma moitié , je me suis inspirée de plusieurs livre qui parle souvent des mauvais regards des gens , mon conseil pour vous , foutez vous de leur avis et vivez pleinement ta vie .
@missnuttellaandOreo07

@missnuttellaandOreo07

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AizrayAcejay

je te porte dans mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant