◾ Antoine Griezmann x Léo Dubois [11]

881 53 100
                                    

🎄🎄🎄 Léo


Paul éclate de rire alors que mon pauvre chéri relève la tête pendant que Nabil tout fier de lui frappe dans la main tendue de Flo'. Cette bande de gros vilain pas beau viennent de coller la tête de Grizou... Dans la Neige !

Chaque année, Didier Deschamps organisait un repas de fin d'année avant les fêtes à Clairfon-fon. Et cette année encore, il neigeait ! Bref, de quoi faire ressortir les pires gamineries de l'Equipe de France de Football.

Je me penche et caresse la joue gelée d'Antoine alors qu'il boude :


-J't'ai déjà dit que c'était nous deux les plus rapides ?


Je lui désigne ensuite d'un mouvement de tête la petite fontaine... gelée !





-Le cul de Pogba dedans Antoine chéri ?


Un sourire diabolique apparait sur les lèvres de mon amoureux. Oh oui il est partant et ça peut être sacrément drôle !

Et ça l'a été. Vu le cri de goret qu'on égorge qui es sortie de sa bouche, l'eau devait être sacrément froide. Florian et Nabil n'en pouvaient plus tellement ils rigolaient alors que Paul me menaçait, me disant que s'il me choppait, j'étais foutu. Je souris narquoisement. Cause toujours ça m'intéresse tiens !

Le bras de mon chéri passe ensuite autour de ma taille alors qu'il me murmure « -J'ai froid, on va se doucher ? » et que j'acquiesce avant d'embrasser sa joue. On va prendre une longue douche chaude, ça détendra mon Antoine.


🎄🎄🎄


Je soupire en enfilant ma chemise, souriant avec béatitude. Les choses avaient légèrement dérapé et Antoine venait de me faire l'amour passionnément dans la douche. Je frissonne en repensant au contact de sa peau avec la mienne. J'aime tellement cet homme.


-C'est un appel au sexe cette chemise Dubois !


-C'est Pavard qui me l'a filé !


-Hum. Lewandowski a vraiment de super goût en matière de fringue !


-Dommage qu'il ne soit pas là, tu aurais pus le lui dire.


-Mais je te préfère quand même sans chemise Léo.


Je souris narquoisement en me retournant vers mon copain qui est assis sur le lit déjà prêt. J'approche de lui, chemise toujours ouverte et viens m'assoire sur ses genoux en le regardant avec désir :


-Léo... On va être à la bourre.


-C'est Pogba le Père Noël cette année chéri... Comme d'habitude il sera ENCORE en retard... je murmure en passant mes bras dans sa nuque.


-On viens de le faire il y'a 30 minutes !


-Ce n'est pas un argument recevable... ma main glissent le long de son torse. Ce n'est pas toi chéri qui viens de dire que j'étais un appel au sexe ?


-Bordel de merde Dubois !


-Quoi ?


-Enlève ta main !


Ma main était venue se poser sur son entrejambe par-dessus son jean et je sentais son désir grimper. Je joue alors la dernière carte, celle de l'homme fatale :


-Avoue que je suis beaucoup plus sexy que Vidal ! Et moi, je sais faire des trucs avec ma bouche... Des trucs qui...


Je ne peux pas terminer ma phrase car les lèvres de mon copain viennent de se poser avec force sur les miennes. Je le bascule sur les oreillers alors que ses mains me retirent déjà ma chemise pendant que je déboutonne son jean. L'ambiance grimpe de nouveau, il fait chaud ... très chaud...


-Hey les petits lutins !

OH MON DIEU !


Je me relève précipitamment alors que devant nous : Big Sam se cachant les yeux accompagnés d'Ousmane et Kylian. Ces trois andouilles ont des chapeaux de lutin sur la tête :


-Nom de... Casse toi Umtiti !


-Vous avez oubliez ! Samuel se tournent vers les deux autres. Ils ont oublié !


-Oublié quoi ? je grogne.


-Ah oui chéri ! Antoine se frappe le front. Hum... Paul nous avait choisi pour faire les lutins distributeurs de cadeau avec Ousmane, Samuel et Kylian. J'ai essayé de le convaincre de prendre Tolisso et Fekir à la place mais...


-Mais c'est ton meilleur ami ! Génial. Je grogne en me relevant.


Samuel tout fier de lui me tend un ridicule petit chapeau que je saisi avec rage. Ras le bol des idées à la con de Paul.


Mais... Voir les enfants des joueurs éclater de rire, des paillettes (Pas Dimitri hein 😉) plein les yeux surtout ceux magnifique de Mia ça m'a réchauffé le cœur. Finalement Paul n'était pas si mauvais en Petit Papa Noël et nous étions des lutins vraiment classe !

J'y repense quand Marine nous prend en photo, Antoine et moi avec Mia dans les bras. L'Equipe de France c'est bien plus qu'une Equipede Foot, c'est une famille... Et nous étions tous frère. Il n'y a rien de plus Beau que partager l'esprit de Noël entre nous.

12 décembre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

12 décembre

Footballeur N°1:

🎁 Au cour de ma carrière pro, j'ai joué au Brésil, en Allemagne et je suis maintenant en Angleterre

🎁 En 2019 j'ai gagné deux grosses compétitions, une avec mon club et l'autre avec mon équipe nationale

🎁 J'ai remporté en 2018 le "Samba d'or" récompensant le meilleur joueur brésilien évoluant en Europe


Footballeur N°2:

🎅Comme le Footballeur cité au dessus, j'ai joué au cour de ma carrière pro dans trois pays (en club): Brésil, Italie, Angleterre.

🎅 J'ai été élu Meilleur Gardien de But par l'UEFA en 2019 année où j'ai remporté deux grosses compétition (l'une avec mon club, l'autre avec mon équipe nationale)

🎅 J'ai vu mon équipe se faire éliminer par La Belgique, prenant l'un but de la part d'un de mes rival en Première League évoluant à Manchester City.

✔️Calendrier de l'avent o OS Football |2| Where stories live. Discover now